Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

invention geniale qui n'ont pas percé !

5 participants

Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par Chevy73 9/1/2011, 19:45

Je suis tombé la dessus par hasard

Genial non ? une troisieme roues pour stationner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous tombez sur d'autres invention du genre je vous invite a les mettres ici dans ce post.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par shelby 9/1/2011, 23:09

assez spécial comme invention.je me demande se qui a tuer cette invention ? invention geniale qui n'ont pas percé ! 175242
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par Chevy73 9/1/2011, 23:45

D'apres moi c'est l'espace que ca occupais dans le coffre sans compter que si ca descendait a 100 miles a l'heures sur l'autoroute ca devait etre asser dangereux. Shocked
Les mondes devait préferer avoir de la place dans le coffre pour mettre l'epicerie plutot qu'un gros tire pour se stationner.
Laughing
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par shelby 10/1/2011, 23:24

Ouais l'argumentation semble logigue.Le logo sur la valise semble etre cadillac 1952 ?
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par 1955 11/1/2011, 12:20

Je suis moins sur que ce soit génial, mais sur celui la on a essayé une autre façon d'ouvrir les portes scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1955
1955
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par Kustom 11/1/2011, 12:50

N'est pas toujours génial la nouveauté Laughing
Un char assez bizarre
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par Wolf001 11/1/2011, 15:35

shelby a écrit:assez spécial comme invention.je me demande se qui a tuer cette invention ? invention geniale qui n'ont pas percé ! 175242

p-e aussi qu'en roulant à 100 km à l'heure, pis ça sort sans le vouloir cette roue là, tout un brake à main lolol
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

invention geniale qui n'ont pas percé ! Empty Re: invention geniale qui n'ont pas percé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum