Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

4 participants

Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 24/1/2011, 11:19

Eeeeeeeeeeh oui si vous avez le coeur sensible, ne regardez pas cet album!!! Ceci est la reconstruction totale d'une Camaro '68 style Super Stock par nul autre que...que....(iiiiiiiiish yen a une gang qui vont vouloir me pendre, là...) G-M-P DIECAST!!!! OUI J'AI OSÉ!!!! Hahaha!!! Et laissé-moi vous dire que c'est pas parce qu'elle m'a couté un beau 180$ que leurs chars sont nécessairement pafaits!!! J'avais décidé de me lancer dans ce projet pour mon propre plaisir mais au fil du désassemblage, jai remarqué que finalement, elle en avait bien besoin!... Beacoup de défauts et d'erreurs (entre autre un COIL ''BOUTEILLE'' avec un distributeur GM HEI....ouin..pas fort) et surtout DE LA CRAZY GLUE EN MASSE!!!! C'en est débile!!!! Alors voici donc mon album vous montrant ou j'en suis jusqu'à présent... Il n'y a pas grand chose, je sais, mais juste l'intake manifold à lui seul demande un travail fou!.... Bon visionnement!!! :okkkk:


L'album: https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/GMP%201968%20Camaro%20Rebuild%20Project/

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! 002-5

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! 003-6

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Chevy73 24/1/2011, 22:17

Tu lui fait la grosse job ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par peterbiltman 24/1/2011, 22:52

ce char la va etre a coté du mien a granby le 27 mars prochain ! jai hate de voir sa GP Smile
mais quon les installe sur le display de drag !

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 25/1/2011, 08:56

Chevy75 a écrit:Tu lui fait la grosse job ?

YES SIR!!! Tout va passer au cash!! J'viens juste de finir et de primer ma base d'intake, faite avec un high rise intake au 1/25 et l'original du char au 1/18 (après avoir éliminé les runners). Je commence ma transmission qui sera une tranny de 'Cuda '70 retravaillée, c'est le plus proche d'une GM que j'ai pu trouver...Celle du char était une Tremec poche....pas capable de voir une gogosse moderne sur un muscle car...ca va pas là, ca!! LOL.... Une chose est sûre, ca s'en vient bien!!!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 25/1/2011, 08:57

peterbiltman a écrit:ce char la va etre a coté du mien a granby le 27 mars prochain ! jai hate de voir sa GP Smile
mais quon les installe sur le display de drag !

Moi too j'ai royalement hâte de la voir finie!!! Quand j'vais aller voir Daniel pour mes roues, j'vais checker pour le display en même temps!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 25/1/2011, 13:17

Nouvelles photos dans l'album... Elles sont malheureusement mélangées mais après une heure entière à essayer de les organiser avec cette mer... de Photobucket, j'ai décidé de les laisser telles quelles... Au moins vous avez ma base d'intake PRIMÉE!!!! Cool

https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/GMP%201968%20Camaro%20Rebuild%20Project/
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par nali 25/1/2011, 16:16

Tu moules tes propres pieces en resine ?
Je jouais avec les 1/43 qd j etais jeune Smile Faut etre soigneux pour faire un top chop sur une Peugeot 403 a cette echelle la ..
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 25/1/2011, 17:59

nali a écrit:Tu moules tes propres pieces en resine ?
Je jouais avec les 1/43 qd j etais jeune Smile Faut etre soigneux pour faire un top chop sur une Peugeot 403 a cette echelle la ..

Nope... L'intake est fait avec 2 différents... Le ''Tunnel ram'' est un 1/25 assis dans la base originale 1/18 duquel j'ai éliminer les runners (passages d'admission). Je suis assez fier du résultat! Ce fut un travail assez long et épineux, surtout au niveau de la finition!!! T'as l'impression que c'est en résine parce que le plastique du Tunnel Ram intake est brun-beige, comme la résine... Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! 36533
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par nali 25/1/2011, 18:05

Ok .
Beau boulot de maniaque Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Cadillac Jack 26/1/2011, 08:58

nali a écrit:Ok .
Beau boulot de maniaque Razz

Attends...T'as pas encore vu le moteur fini...et encore moins la transmission!!! Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! 980105
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!! Empty Re: Diecast rebuild...coeurs sensibles s'abstenir! LOL!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum