Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLER par un crosseur---magnum a vendre

3 participants

Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par black 22/11/2013, 12:03

faut que sa parte (mes pas a donner) j'aurais plus de place pour le serré l'été prochain

Marque Dodge
Modèle Magnum
Garniture XE
Année 1978
Kilomètres 162000
Type de carrosserie Coupé (2 portes)
Boite de vitesse Automatique

évaluer a l'achat a 2700$ +tx avant quil sois peint en noir

dodge magnum dernier B body, model qui a remplacé le charger daytona en 1978 en nascar et cousin du chrysler cordoba ,moteur 360pc transmission 904. peut prendre échange

présentement remiser peux le sortir du garage sans probleme,
possibilité d'avoir des tête de 5.9L magnum avec quelques $$$ de plus


faut que sa parte faite une offre

VOLER par un crosseur---magnum a vendre $_20



Dernière édition par black le 4/5/2016, 14:50, édité 4 fois
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par black 28/11/2013, 10:36

ouff grosse offre se matin pour le magnum de 2500$ :fou:  surment un pedleur encore down 
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par yves5458 28/11/2013, 10:42

ca doit etre dur a vendre a ce temps ci de l année ,ca serais mieux au mois de mai .bonne chance dans ta vente VOLER par un crosseur---magnum a vendre 36533 

_________________
VOLER par un crosseur---magnum a vendre Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par black 28/11/2013, 11:14

yves5458 a écrit:ca doit etre dur a vendre a ce temps ci de l année ,ca serais mieux au mois de mai .bonne chance dans ta vente
merci.comme tu dit ses pas vendeur ses temps si, les vieux chars.si il se vend pas je me louerais un garage au mois de juillet pour le remiser.car je déménage l'année prochaine, je suis pas sur de me trouvé un 3 1/2 avec garage lolll quand on loue un ptit loyer souvent ses pas la meilleur place pour avoir un vieux char, a cause des stationnements
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par yves5458 28/11/2013, 16:22

non comme tu dit pas evident avec un logement et un vieux char ,l été c est pas pire mais l hivers c est autre chose

_________________
VOLER par un crosseur---magnum a vendre Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par Chevy73 28/11/2013, 18:56

C' est pas si pire. En autant que t'as un stationnement privé. J'en connais plein de monde qui ont des vieux char et pas de garage. L 'hiver il loue une place pour le serrer.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par black 14/2/2015, 14:31

Vendu...
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOLER par un crosseur---magnum a vendre Empty Re: VOLER par un crosseur---magnum a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum