Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

B&M holeshot vs TCI saturday night special‏

Aller en bas

B&M holeshot vs TCI saturday night special‏ Empty B&M holeshot vs TCI saturday night special‏

Message par pontiacbird 8/8/2014, 21:03

bonjour a tous ,

j ai  un 455 pontiac avec  une th350 et  un torque converter oem . depuis que j ai remplacé mon crane cam hmv278 par un xe274 comp cam mon idle est un peu limite quand je passe de Park a Drive avec le char immobile .
actuellement je suis en train de m assembler une 700r4 et je magasine pour un torque converter . j utilise mon firebird pour la promenade , pas pour le drag . donc mon objectif n est pas d améliorer mon start up mais d améliorer mon idle quand je suis sur le D avec le char immoblie ( a un arret stop ou un stationnement par exemple ) . je vise un stall de 2000 rpm et pour le reste je voudrais qu il se comporte comme un converter stock autant que possible .

j ai 2 choix en tete presentement , le B&M holeshot 2000 http://www.bmracing.com/products/70417-torque-converter-holeshot-2000-gm-th700r4-1993-to-1996-30-spline-1984-to-1993-4l60e-30-spline/

et le TCI saturday night special  http://www.tciauto.com/tc/torque-converters/street-street-rodderhtml/?SID=s3pupb94qqp58dqv07s33agp60&main=2


B&M mentionne que leur stall est calculer pour  un moteur developpant 230 livres/pied de couple a 2500 rpm . il me semble que c est pas beaucoup ? ca voudrais dire que je pourrais sauter pas mal le 2000 rpm de stall ?
est ce que toutes les compagnie ont la meme norme de 230 livres/pied de couple a 2500 rpm pour evaluer leur stall ?

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum