1970 Dodge Challenger on Autobahn 140mph speedo !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1970 Dodge Challenger on Autobahn 140mph speedo !!!!!!!!!

Message  350 v8 le Sam 24 Avr - 8:22

Twisted Evil Twisted Evil j`aimerais ça être a sa place , sur une autoroute vitesse illimité cheers

350 v8
Mordu
Mordu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1970 Dodge Challenger on Autobahn 140mph speedo !!!!!!!!!

Message  mopar340 le Sam 24 Avr - 19:11

pas besoin d'allé loin demandé a chevy75 ,lui il a deja fait ca sur la 158 avec un challenger 73 , je pense ca lui a cher ca et en plus ca fait longtemp mais sur une autoroute que ta le droit cadoit etre tout un trip

mopar340
Modérateur
Modérateur

Re: 1970 Dodge Challenger on Autobahn 140mph speedo !!!!!!!!!

Message  Chevy73 le Sam 24 Avr - 20:25

mopar340 a écrit:pas besoin d'allé loin demandé a chevy75 ,lui il a deja fait ca sur la 158 avec un challenger 73 , je pense ca lui a cher ca et en plus ca fait longtemp mais sur une autoroute que ta le droit cadoit etre tout un trip

Le flic a été correct avec moi il c'est contenté de me faire peter la balounne a 0.120.

Il m'as dit et je cite " t'es deja ben asser dans marde je te donnerais pas le ticket de vitesse, compte toi chanceux"

La vitesse 148MP/H il me l'avait donner en kilo et pour l'ecoeurer je lui ai dit que mon speedo etait en MP/H et que je connaissait pas ca les kilos, mais il m'as fait la converssion, un qui savait compter.

A cette vitesse les poteaux passent comme des dents de peignes, je ferait pu ca aujourd'hui.

Chevy73
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut