Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

+15
leyland
mopar340
La Gelinotte
tropdeprojet
black
markregal
Domtruck
firebuick
dart
levieux
nali
Kustom
Chevy73
peterbiltman
kranckee
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 25/6/2010, 09:19

Bonjour a tous!

Comme j'ai mentionné dans mon autre thread, je fait de la restauration de metal et du polissage.

Étant un fanatique de voitures moi-même, je suis ici pour connaitre votre passion et vous faire partager la mienne!

en quoi ca consiste exactement, et bien c'Est un passe-temps qui au fil des années a débouché sur une production plus ou moins constante a longueur d'année, pour de amateurs de voitures anciennes, tuners, restaurateur d'antiquités et produit de métal.

en gros, je suis capable de redonner un éclat presque d'origine a des pièce qui semblaient pratiquemment irrécupérable.....

je vous mets donc quelques exemples ici, et si jamais je peux aider quelqu'un, simplement m'en faire part!

A+



AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! P1050523RSZD

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! P1050513RSZD


APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! P1050533RSZD

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 00000001RSZD


AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_120616AA


APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_130837AA


AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Oxydation01

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Ouch01-1

APRES:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0101_000131AA


bref, c'Est pas mal ca... j'ai plein de photos, si vous voulez en voir d'autres, simplement me faire signe.....





Dernière édition par kranckee le 26/2/2021, 20:56, édité 2 fois

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par peterbiltman 25/6/2010, 19:06

Très inpresionnant ! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 482486 Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 577788

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 25/6/2010, 19:29

Belle job, ca prend de la patience et c,est salaud le polissage d'alu. Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 25/6/2010, 19:51

Chevy75 a écrit:Belle job, ca prend de la patience et c,est salaud le polissage d'alu. Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 614452

Effectivement!

de la patience, j'compte même pu comment ca peux m'en prendre! Laughing

pis coté salaud, mettons que les projet de la semaine passée laissent encore des traces sur mes doigts...... mais bon! quand t'as l'impression de faire de la joaillerie pour grand garcons, c'est toujours ben l'fun!

j'vous mets d'autres photos bientot!

A+

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 25/6/2010, 22:11

Juste pour donné un exemple de prix, combiens tu charge pour 4 centerline satiné et les rendre mirroir ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Kustom 26/6/2010, 09:28

Wow le jour et la nuit !! Beau travail, c'est bon à savoir Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 614452
J'aime l'exemple à chevy75 car moi aussi j'en ai un set Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 32869
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/6/2010, 09:36

tout est relatif a la condition des pièces.... Une smoothie ou une autodrag...?

Si les roues ont 15 ans de routes dans le corps, c'est plus cher qu'une roue qui sort du magasin... c'Est certain.....

A titre d'Exemple, je vais te donner mon bareme de prix pour des roues qui ont roulé, mais qui sont tout de même en bon état et qui n'ont pas trop de scratchs, grooves, ou autres bobos qui demandent beaucoup de temps.... bref, des roues usées normalement, avec une couple de bobos.....

Tu vas me dire que c'est pas cher a comparer des shops qui pourraient te faire la job, mais c'est ce qui fait ma réputation depuis 7 ans dans le monde Vw/Audi/Porsche et les motos. je travaille bien pis je n'ai pas de raison de charger 80$ de l'heure comme certain le font....

-14 et 15 pouces = entre 400 et 500 un set complet.
-16 et 17 pouces = entre 450 et 550 un set complet.
-18 a 20 pouces = entre 550 et 700 un set complet.

ce qui revient environ a une centaine de $ la roue.... quand tu calcule qu'une shop va te remettre une roue droite pour 80 a 125$ la roue, c'est pas cher de payé le même prix pour un polissage! Ya des set qui sortent plus chers, mais y'en a aussi qui sortent moins cher....

Un gars a fait a sa tete, et est allé ailleurs pour faire polir ses brocks, pis finalement, au lieu de sortir 500$, ya sorti 780$ de ses poches pour la même job que je lui aurait sorti.... aujourd'hui, il m'amène ses jobs au lieu de regarder ailleurs... Laughing

mais encore la, les prix varient toujours. certains mags sont plus complexes, difficile d'Accès avec des babines profondes qui ne laissent pas d'espace pour les doigts ou le buffer... J'en ai vu de toutes les sortes....

l'exemple de la roue que j'ai mis plus haut, c'est un cas extreme. Le gars les a trouvées et importées. ce sont des roues qui ont 20 ans dans le corps, et elles sont fabriquées en allemagne, de là la raison de vouloir les mettre sur son VW old school. Ca lui a couté 600$ pour un set de 15 pouces. Mais le gars était heureux comme un enfant le matin de noel!

le best c'est toujours de faire un estimé avec des photos.... comme ca il est plus facile de donner l'heure juste. 😉

Content que vous aimiez ma job! sa fait plaisir a entendre!

je vous mets d'autres photos!

A+

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/6/2010, 09:44

Sorties hier! :

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! WHEEL001-RSZ


celles la s'en vont tantot:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! VALVE-COV001-RSZ-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! VALVE-COV002-RSZ

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Math001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! WHEEL03-RSZ

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! WHEEL02-RSZ


Après avoir fait une premier passe de décrotage/sablage/décapage (pas dans cette ordre je sais! Laughing ) elles avaient l'air de ceci:


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! SET001-RSZ


J'ai d'Autres photos de ces jobs, mais je vais mettre d'autres photos plus tard, mes enfants sont sur le point de me lapider a coups de lego..... J'm'en vais passer un peu de temps avec eux! j'ai les photos a leur arrivée avec les bobos, les scratchs et toutes l'outfit! Laughing ca va vous donner une idée de la job que j'ai fait dessus!

A+

Pascal

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 27/6/2010, 09:03

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0101_000058AA


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_120718AA

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_120542AA

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_130721AA

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2001_0210_130705AA


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 2005_1016_210539aa-1

Désolé pour la qualité de celles ci, mais elles sont faites avec un cellulaire pis c'Était voila environ deux ans... alors la qualité photo.... ouffff!!!

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! DSC00014

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! DSC00017

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! DSC00015

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! DSC00016



Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Bracket21



Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! BEFORE-AFTER-SPACER

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Esto01


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/8/2010, 17:03

ok.... la saison va commencer bientot, et les bolides s'en vont au repos pour l'hiver pour la plupart... C'Est le meilleur temps pour enlever des morceaux et les faire polir!!!!

Si vous voulez faire faire de la job, commencez sérieusement a y penser! Pis surtout oubliez moi pas!

A+

Pascal

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 13/9/2010, 14:51


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 16/9/2010, 09:52

Up UP! J'attends vos commandes les boys! n'hésitez pas a publier ma page sur votre mur ou mettre un "j'aime" sur facebook! j'ai besoin de visibilité!

merci a tous!

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par nali 16/9/2010, 15:02

Je fais moi meme du polissage , mais uniquement pour mes besoins personnels . J avoue etre un peu jaloux de tes resultats Smile
Sans trahir les secrets du métier , existe t il un produit efficace a passer sur l alu poli afin qu il ne ternisse pas ?
C est pas forcement drole de tout repasser a l Autosol tous les 2 mois pour garder le brillant ...

Krylon clear ? Powdercoat ?
Merci .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 16/9/2010, 17:56

ne mets pas de clear la dessus, tu vas brailler... le clear enlève de la brillance (c'est dur d'avoir plus brillant que le polissage en soi) et a la longue, tout clear fini par jaunir ou ternir un peu, donc encore la, le fini va en souffrir.

Oui il existe des scellants pour empecher de refaire la job aux deux semaines. J'peux malheureusement pas te dire lequel j'utilise pour des raisons bien évidentes, mais si tu cherches un peu sur le net, tu vas trouver. Cherches sur des sites de "buffing supplies" ou "polishing supplies"... un bon site va en avoir c'Est certain. le seul hic, c'est que ya pas beaucoup de bon site qui ship au canada.

le scellant, dépendant de l'utilisation de ta pièce polie, va te donner environ 4 a 6 mois de protection. Dans le cas de mon scellant, il peut aussi restaurer des roues simplement ternies, sans grafignes majeures. Ca prends beaucoup de stuff, alors j'aimes mieux polir aux compounds d'abord et finir avec le scellant plutot que de gaspiller une bouteille de scellant sur une seule job....

pour le prix, figures environ 20-25$ pour une bouteille de la grosseur d'une petite bouteille d'eau. (environ 500 a 750ml). ca vaut la peine.

en espérant que ca t'aides... et si tu ne trouves pas, je peux toujours te les sceller moi..... Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 175242 Wink Wink

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par nali 16/9/2010, 21:04

Le mot Belgum est soudainement apparu dans mon esprit Razz
Tu dois savoir que ( je ne parle que en mon nom ) , les gars qui remontent des vielles autos ne sont pas la meme clientele que les Golf GTI / Prelude . Les amateurs d anciennes sont generalement debrouillards et aiment faire la job par eux memes .
Pas forcement pour sauver de l argent , mais pour le plaisir de tout faire seul .
Si tu offres la souplesse de faire soi meme et te confier la finition par quelqu un de competent , tu va trouver plein d amis Razz
Si je fais mon polish et t envoie a sceller , c est correct ?
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 17/9/2010, 17:31

ha oui, pour ce qui est des passionnés d'automobiles, j'en connais a toutes les sauces... J'ai fait des projets de restauration pour des gars de VW/AUDI/porsche, j'ai fait des pièces customs a 100% pour des projets automobiles, J'ai travaillé avec des restaurateurs de vieilles voitures un peu comme tu me l'a décrit et j'ai aussi travaillé au niveau des dragster et des courses d'Accélération... Pour la même raison, mais a des stades différents.

Oui j'peux te faire la finition finale si tu veux.

en fait, c'est pas ben ben compliqué, j'peux prendre n'importe quoi comme contrat. J'ai a ma disposition un atelier d'usinage très compétent, bien équipé qui peut répondre a mes besoins sur un simple coup de téléphone, j'ai deux soudeurs qui m'ont toujours fait de la très bonne job, de mon coté j'peux toucher a virtuellement n'importe quoi coté restauration/polissage, et nous sommes a commander le stock complet pour faire de la restauration de chrome... Donc on va pouvoir enlever les picots de rouille, les cheveux d'anges, les grafignes et l'oxydation sur vos bumpers chromés, miroirs, trims de fenetres, hub caps et j'en passe tellement!!!!

Donc comme tu peux voir, si je ne peux pas le faire moi même, j'ai un bon réseau de contacts compétents pour en venir a bout....

ca fait 19 ans que je fais de la conception mécanique. Donc des pièces sur mesure, j'en ai concues pour a peu près n'importe quoi. J'viens de sortir de 4 ans de conception mécanique en aéronautique comme lead-designer, donc même des standards élévés et des tolérances de fou ne me font pas peur.....

Donc du polissage, au coup de finition finale, en passant par la fabrication complète d'une pièce custom, je peux le faire sans problèmes...

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 482486

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par nali 17/9/2010, 22:31

Tu me plais , je bookmark Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 18/9/2010, 09:24

si tu es sur facebook, ajoutes moi a tes "J'aime"....... même chose pour tous ceux qui y sont.... ;-)

https://www.facebook.com/#!/pages/PDM-Polissage-de-metaux/142345169117846

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 20/9/2010, 08:21


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/9/2010, 10:16

Up UP! Ya surement quelqu'un qui prévoit faire faire quelque chose bientot?! Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 482486

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 26/9/2010, 11:05

La meilleur facon de se faire connaitre c'est de jaser sur les forums, pas juste mettre de la pub.

Je vais mettre un liens dans la section "Trucs et conseils de restauration" et dans le sujet " Annuaire de fournisseurs de pieces et services" envoie moi un JPG de ton logo en PM svp car je ne peut pas le linker directement.
http://aamq.forumactif.org/trucs-et-conseils-de-restauration-f11/annuaire-de-fournisseurs-de-pieces-et-services-t121.htm#791

Je trouve que tu travail tres bien et je souhaite que ton affaire fonctionne, malheureusement j'ai rien a polir ou a machiner pour l'instant mais je prend en note que tu en fait Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 26/9/2010, 12:10

Chevy75 a écrit:La meilleur facon de se faire connaitre c'est de jaser sur les forums, pas juste mettre de la pub.

Je vais mettre un liens dans la section "Trucs et conseils de restauration" et dans le sujet " Annuaire de fournisseurs de pieces et services" envoie moi un JPG de ton logo en PM svp car je ne peut pas le linker directement.
http://aamq.forumactif.org/trucs-et-conseils-de-restauration-f11/annuaire-de-fournisseurs-de-pieces-et-services-t121.htm#791

Je trouve que tu travail tres bien et je souhaite que ton affaire fonctionne, malheureusement j'ai rien a polir ou a machiner pour l'instant mais je prend en note que tu en fait Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! 614452

Ca va venir, ne vous inquiètez pas! J'suis pas le genre de sangsue a forum qui n'interagit pas avec les autres... Je suis avant tout un passionné d'automobiles! Wink

Pour le moment, je me contente de lire étant donné que bien souvent, c'est hors de mes connaissances. De plus, je travaille très fort présentement a bâtir nos sites web, et à faire notre promotion. Ca ne fais pas longtemps que moi et ma conjointe sommes travailleurs autonomes, alors on doit travailler fort pour se faire des contacts...

pour te donner une idée, j'ai fini le site web de notre revenu principal hier dans la nuit... je te mets le lien si jamais vous êtes curieux d'aller voir! on sait jamais..... c'est du 3D et de la conception mécanique : http://www.wix.com/deslauriers_proulx/conception

Pour mon logo, je vais t'envoyer le JPEG comme convenu! Merci a toi, c'est très gentil de ta part et j'apprécies au plus haut point!

est-ce que tu as besoin que je le resize a une grosseur particulière?

merci encore de ton aide!

A+ le monde!

Pascal


kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Chevy73 26/9/2010, 12:15

En moin de 800pixel de large SVP

Ca me fait toujour plaisir d'aider quelqu'un qui fonce dans la vie.

Stef
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 21/12/2010, 19:01

Twisted Evil

J'ai été plutot discret ces derniers temps, et je m'en excuse, mais voici un peu sur quoi nous nous sommes affairés dernièrement:

(en passant Stef, j't'ai pas oublié pour le logo, c'est juste que comme je me suis jamais arrêté à avoir un logo, ben j'en ai pas vraiment à te donner pour tout de suite... lol, mais c'est très aprécié ton offre, j'vais essayer de te fournir de quoi sous peu!)



Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Phil0002

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Phil0003

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Phil0001

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Phil0004


Ainsi que:

Vieux projecteur d'Éclairage pour le tournage des films. Le client (école nationale de cirque de Mtl) l'avait fait sandblasté pour enlever la peinture, et voulait avoir un fini style antique.... Donc pas de clear dessus par la suite, pas trop de réflection afin que ca ait l'air authentique.... Gros bug; c'est de l'acier. Donc finition sur acier nu avec une couche de scellant par dessus pour ne pas que ca rouille.

les autres pièces semblent être d'un aliage de cuivre. Bref, ca été un peu suant à faire comme job à cause du sandblast, mais coté fini antique, ce que l'on avait jamais auparavant, je crois que l'on a très bien réussi notre shot!

On s'Est forcé vraiment fort, ca n'a pas été facile, mais c'est pour l'école nationale du cirque de montreal. Donc un gros client potentiel, sans compter que c'est pour du spectacle...!

enjoy, commentaires bienvenus comme toujours!

AVANT:

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! P1120534-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot001-AVANT-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot002-AVANT-1





APRES:


Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot004-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot003-1

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot002-1





faque c'est ca! 😉

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par kranckee 22/12/2010, 08:16

le prochain projet, encore un projecteur pour l'École Nationale de Cirque, mais 28po de diam cette fois....ouch...:



Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Spot001-avant-2

kranckee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 25/06/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!! Empty Re: Mon passe-temps qui devient populaire! Restauration! ***Plus de photos!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum