Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On sort quand ?

+16
mustangii
inter51
Coupe 34
mike machine
mbc
mopar340
firebuick
markregal
yves5458
Domtruck
Joboy383
tropdeprojet
Kustom
mafia
demondebil
Chevy73
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On sort quand ? Empty On sort quand ?

Message par Chevy73 31/3/2011, 08:14

Moi c'est pour aujourd'hui, je vais chercher la Chevelle 1975 au remisage cette apres midi, et vous c'est pour quand ?

On sort quand ? 482486
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par demondebil 31/3/2011, 09:15

moi j'ai fait ma premiere ride dimanche passer avec mon gars , on a fait une 50 ene de km pour lui degourdire les pattes . On sort quand ? 183250

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par mafia 31/3/2011, 16:05

rarement avant le 1 mai.peut etre un peu avant cette année ,ca va dépendre si ya encore de la garnotte sur les routes
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Kustom 31/3/2011, 16:53

Ce n'est pas vrm la température mais plutôt l'état de nos belles routes du quebec apres dégel qui va donner le goût de sortir les bolides. Rolling Eyes
Payer pour avoir le droit d'aller fendre un radial T\A ou ou crochir un mag dans un nid d'autruche...



Dernière édition par Kustom le 31/3/2011, 22:27, édité 1 fois (Raison : Ajout du mot radial)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par tropdeprojet 31/3/2011, 17:52

On sort quand ? 219863
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Joboy383 31/3/2011, 18:42

Pensait lsortir en fds mais ak la magnifique température attendue soit neige et pluie ma attendre

1 sem je crois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Chevy73 31/3/2011, 19:21

Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.

Il demarrais tres bien par la suite.. On sort quand ? 259890

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Joboy383 31/3/2011, 19:54

Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.

Il demarrais tres bien par la suite.. On sort quand ? 259890



Arrgh!!! Jen ai l'eau à la bouche ! Cé décidement le même feeling de sortir son vieux char le printemps

que de sortir enfant le bicyle à pédale !!!!!! Cool
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Chevy73 31/3/2011, 20:47

Joboy383 a écrit:
Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.

Il demarrais tres bien par la suite.. On sort quand ? 259890



Arrgh!!! Jen ai l'eau à la bouche ! Cé décidement le même feeling de sortir son vieux char le printemps

que de sortir enfant le bicyle à pédale !!!!!! Cool

Je te dirait que c'est pas mal la meme affaire!.....

Moi je l'ai juste sortie du garage c'est mon ami Burt qui l'a conduit de Ste-Perpetue a Drummondville

Y'a deux raison a ca, premiere le gars me rend service de venir avec moi et je lui fait confiance car il possede une TransAm 1976 alors il est habitué aux vieilles voitures.

Deuxieme raison, en embarquant dans l'auto j'ai remarquer des petit morceau de papier dechiqueter sur le tapis passager, y'as une petite amies qui a fait son nid dans ma boite de kleenex dans mon coffre a gant......on a sortie la boite de kleenex mais j'avait la chienne qu,elle soit encore dans l'auto..... Embarassed

C'est de ma faut j'ai oublier les trappes de VENT ouverte ........j'aime mieux ca que me faire vider les sieges et les retrouvés dans le duct de chauffage, là au moin elle a toute macher les kleenex et fait son nid direct dans la boite....

Je vais mettre une trappe au cas, j'ai pas envie qu'elle me passe dans les jambes Samedi matin en allant au transfer. Laughing

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Domtruck 31/3/2011, 20:50

Pour que je sorte le miens, y faut que ce soit bien sèche et qu'il tombe plusieurs bonne averses de pluie pour enlever tout résidus de sel sur les routes!

AVEZ VOUS DÉJÀ REMARQUÉ LA POUSSIÈRE DE SEL QUI LÈVE EN ROULANT SUR LES AUTOROUTES CES TEMPS-CI?
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Joboy383 31/3/2011, 20:53

Chevy75 a écrit:
Joboy383 a écrit:
Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.

Il demarrais tres bien par la suite.. On sort quand ? 259890



Arrgh!!! Jen ai l'eau à la bouche ! Cé décidement le même feeling de sortir son vieux char le printemps

que de sortir enfant le bicyle à pédale !!!!!! Cool

Je te dirait que c'est pas mal la meme affaire!.....

Moi je l'ai juste sortie du garage c'est mon ami Burt qui l'a conduit de Ste-Perpetue a Drummondville

Y'a deux raison a ca, premiere le gars me rend service de venir avec moi et je lui fait confiance car il possede une TransAm 1976 alors il est habitué aux vieilles voitures.

Deuxieme raison, en embarquant dans l'auto j'ai remarquer des petit morceau de papier dechiqueter sur le tapis passager, y'as une petite amies qui a fait son nid dans ma boite de kleenex dans mon coffre a gant......on a sortie la boite de kleenex mais j'avait la chienne qu,elle soit encore dans l'auto..... Embarassed

C'est de ma faut j'ai oublier les trappes de VENT ouverte ........j'aime mieux ca que me faire vider les sieges et les retrouvés dans le duct de chauffage, là au moin elle a toute macher les kleenex et fait son nid direct dans la boite....

Je vais mettre une trappe au cas, j'ai pas envie qu'elle me passe dans les jambes Samedi matin en allant au transfer. Laughing


On sort quand ? 980105 dompte la comme partner pour les rides !! au moins elle a le po choisie une Mazda.....a du gout ! On sort quand ? 980105

...le miens est dans un garage scellé pis jdoit attendre en principe le 1er mai mais cette année jlavait prévenu

que je devais sortir tot alors jcommence à l'agacer en fds....y mrépond toujours au tel: kostu veux fatiguant.... On sort quand ? 32869
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Chevy73 31/3/2011, 20:59

hahaha!.....fatiquant.... On sort quand ? 980105


Pour la souris j'avait pris plein de precaution pourtant (boule a mite, feuille de bounce, prière etc....)

La seul affaire que j'ai trouvé a date c'est les ultra son mais j'avait pas apporter mon bidule bas. .
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par yves5458 31/3/2011, 23:13

moi sa fait deux semaines qu il est sortie petite promenade dans le coin quelque petit cossin a reparer rien de grave
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par markregal 31/3/2011, 23:25

moi il sort pas.. avant un boute encore lol

ma peut etre ben etre pogner pour transformer mon char dhiver.. en char dété aussis lol
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par firebuick 1/4/2011, 17:36

j ai plaquer le regal 83 auj mais il neige la crime On sort quand ? 376248
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par tropdeprojet 1/4/2011, 18:05

markregal a écrit:moi il sort pas.. avant un boute encore lol

ma peut etre ben etre pogner pour transformer mon char dhiver.. en char dété aussis lol

Je te comprend. Même situation

J'ai pensé a trouver un autre en attendant mais ca coupe le budget et tu fini par passer trop de temps dessus et ca retarde l'autre. Je vais miser pour rider en hors route cette été, en espérant que le toy toff la run!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par demondebil 1/4/2011, 21:50

firebuick a écrit:j ai plaquer le regal 83 auj mais il neige la crime On sort quand ? 376248

comptez vous chanceux car nous dans notre coin il y a rien eu , juste du soleil , c'est plate il a fallu que j'aille chercher ma fille a l'ecole en volare et en plus que je fasse une ride , j'aurai bien mieu aimer avoir de la neige . On sort quand ? 175242 On sort quand ? 27465 On sort quand ? 32869 On sort quand ? 465148

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par mopar340 1/4/2011, 22:41

moi je le sort de l'entrepot en fin de semaine ,donc dimanche je rammene le valiant chez moi dans mon garage,j'ai hate neige pas neige on va se promené,ca doit achevé cette merde blanche la,


Dernière édition par mopar340 le 1/4/2011, 23:11, édité 1 fois
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par mopar340 1/4/2011, 22:46

markregal a écrit:moi il sort pas.. avant un boute encore lol

ma peut etre ben etre pogner pour transformer mon char dhiver.. en char dété aussis lol
je te comprend mark ca fait 4 ans que mon projet duster dort dans le garage faute de temp, c'est pour ca que j'ai acheté le valiant en attendant ,pour me promené en vieu char au moin le temp que je finisse l'autre un jour On sort quand ? 614452
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par mbc 2/4/2011, 21:35

Vendredi prochain, ou avant si la température le permet, mais aussitôt que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mbc
mbc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Chevy73 2/4/2011, 21:48

Moi j'ai fait 50 km avec la Chevelle 75 ce matin et 50km avec la 73..... On sort quand ? 259890


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Chevy73 2/4/2011, 21:49

mbc a écrit:Vendredi prochain, ou avant si la température le permet, mais aussitôt que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle voiture !.... On sort quand ? 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par mopar340 4/4/2011, 00:30

bon bien moi c'est fait yé rendu chez nous ,quel plaisir embarqué la dedans apres 5 mois sans le voir, la je sert mon concorde pour l'été On sort quand ? 259890
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Joboy383 5/4/2011, 15:29

Je suis à 5min de mon premier coup de fil pour faire sortir le char du garage et je sais déja

que jvais mfaire traiter de fatiguant ou mongole.....juste de même, chu tu seul a avoir le char

quasiment sous-scellé jusqu'au 1er Mai ou vous aussi.....jcommence a être tanné de mostiner

au mois d'Avril pour lsortir.... Evil or Very Mad
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Joboy383 5/4/2011, 15:45

Joboy383 a écrit:Je suis à 5min de mon premier coup de fil pour faire sortir le char du garage et je sais déja

que jvais mfaire traiter de fatiguant ou mongole.....juste de même, chu tu seul a avoir le char

quasiment sous-scellé jusqu'au 1er Mai ou vous aussi.....jcommence a être tanné de mostiner

au mois d'Avril pour lsortir.... Evil or Very Mad

Update....OK 5min plus tard je peux assurer la présence de ma vieille monture à cabane à sucre car je doit

lrappeller demain pour confirmé et apres cé aussitot que je peux mais po à brunante(mon alt charge pu !!)

Reste que ma question plus haut persiste..... Arrow
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On sort quand ? Empty Re: On sort quand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum