Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

question sur les 427

3 participants

Aller en bas

question sur les 427  Empty question sur les 427

Message par dutyx 13/4/2011, 10:48

salut je vien de me faire donner un 427 et je voulais savoir quoi mettre comme tete, cam, toute la vaisselle pi le moteur il est dans un dix roue 1970 6500 gmc pi jai un budget d'environ 5000$. j'espere avoir de vos reponse.
dutyx
dutyx
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par Chevy73 13/4/2011, 10:58

Tu peut te faire un stoker avec un tall deck, si tu laisser 427 d'origine tu va avoir des gros piston pesant a 3 rings de compression, c'est un handicap en partant.

Pour les tetes tu peut mettre n'importe quel tetes performante de GM dans les bonnes années ou y'aller pour des tetes en alu mais si tu veut respecter un budget.......peut etre que les tetes GM serait une bonne chose

Aussi pour les moteur tall deck ca te prend une intake differente car le block est plus donoc les tetes plus loin une de l'autre.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par dutyx 13/4/2011, 15:50

ok et sais quoi tall deck sa m'intrigue
dutyx
dutyx
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par firebuick 13/4/2011, 18:55

ok et sais quoi tall deck sa m'intrigue

le deck ces la distance entre ou appuis les tete et bas ou est la pan


les moteur de truck (427T ou 366T ) le tall deck a 10.2 et celui d auto 9.8 donc 400 millieme


le bon coter ces block sont toute 4 bolts et tres solide et pour intake il se vend des spacer pour utiliser intake de char
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par dutyx 13/4/2011, 19:23

ok c je comprend
dutyx
dutyx
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par Chevy73 13/4/2011, 19:46

J'en ai un set de sapcer pour tall deck, si tu decide de faire un move fait moi signe

Moi je trouve que pour 75$ (ce que j'avait payer avec le transport) pour le spacer c'est cher et ce n'est pas vraiment esthetique.

Les intakes tall deck sont de moins en moins cher a moins que tu veule une "dual plane ovale port", la tu va devoir mettre la main dans ta poche, si tu veut fait un moteur puissant les "single plane" sont pas cher (Demande a firebuick il peut surement te sortir un bon prix dans le neuf.)

La raison pourquoi les tall deck sont plus haut de deck c'est qu'il ont le dessus du piston plus epais et 3 rings a compression plus le set de ring a l'huile, c'etait des moteur fait pour forcé beaucoup a bas regime donc les pistons en manger un coup.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 427  Empty Re: question sur les 427

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum