Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vieux chars au biodiesel....une solution??

3 participants

Aller en bas

Vieux chars au biodiesel....une solution?? Empty Vieux chars au biodiesel....une solution??

Message par Joboy383 18/4/2011, 07:09




Solution à long terme pour calmer l'EPA ??? Pensez vous que nous y seront contraints dans po long ??

Intéressant mais maudit quel son vo po ak le char !!! Vieux chars au biodiesel....une solution?? 376248
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chars au biodiesel....une solution?? Empty Re: Vieux chars au biodiesel....une solution??

Message par mafia 18/4/2011, 08:48

jamais, au grand jamais. juste entendre virer un diesel ca me donne des boutons.ca doit etre des effets secondaire a ma courte carriere en camionnage.
quand ont aura pu le droit de rouler avec nos vieux, jva macheter un cheval pis ma pinner le vieux dodge apres.juste a mettre ces crottes dans la boite en arriere.et quand la boite est a moitié pleine cé le temps de virer bord,retourner a maison.

Vieux chars au biodiesel....une solution?? 980105 Vieux chars au biodiesel....une solution?? 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chars au biodiesel....une solution?? Empty Re: Vieux chars au biodiesel....une solution??

Message par Joboy383 18/4/2011, 08:49

mafia a écrit:jamais, au grand jamais. juste entendre virer un diesel ca me donne des boutons.ca doit etre des effets secondaire a ma courte carriere en camionnage.
quand ont aura pu le droit de rouler avec nos vieux, jva macheter un cheval pis ma pinner le vieux dodge apres.juste a mettre ces crottes dans la boite en arriere.et quand la boite est a moitié pleine cé le temps de virer bord,retourner a maison.

Vieux chars au biodiesel....une solution?? 980105 Vieux chars au biodiesel....une solution?? 980105


Vieux chars au biodiesel....une solution?? 27465 Vieux chars au biodiesel....une solution?? 27465 Vieux chars au biodiesel....une solution?? 27465
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chars au biodiesel....une solution?? Empty Re: Vieux chars au biodiesel....une solution??

Message par Wolf001 18/4/2011, 09:13

jamais moi non plus... une fac¸on ou d'une autre son moteur cummings est pas trop économique non plus.
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux chars au biodiesel....une solution?? Empty Re: Vieux chars au biodiesel....une solution??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum