Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Price Is Right !!!

+7
mopar340
scorpions
Ginny
Wolf001
levieux
Chevy73
PMAXIMUM
11 participants

Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty The Price Is Right !!!

Message par PMAXIMUM 11/8/2011, 21:21

Salut les gars, j'ai décidé de poster ce sujet dans la section muscles cars car justement, ca les concernent !

Ma question pour vous : Selon vous, voyez vous ou observez vous les prix des muscles cars baisser légèrement depuis quelques temps ? de plus en plus d'aubaines ? le temps de vente dur longtemps pour les vendeurs .... un marché plus favorables aux acheteurs ? Sujet a tribune ouverte, let's go, on prend un premier appel .... ! Je veux vos opinions! The Price Is Right !!! 482486
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Chevy73 11/8/2011, 21:35

Salut SabINC

Ca fait 25 ans que je taponne des vieux chars et que je suis le marcher dans les Auto Hebdos , Pac et cie.

Les prix sont selon moi ce qu'ils devraient etre, meme un peut bas, il y'as eu un genre de boom dans les prix depuis les années 2000 et ca ne cessait de monter mais avec la recession mondial de 2008 et les USA qui sont encore dans la merde, les gens sont retombés sur terre.

Je dirait que 2007 est pas mal l'année ou les voitures se vendaient comme des hotdogs et a des prix tres souvent "over rated" (sur évaluer) mais comme ca se vendaient.....pourquoi pas.

maintenant, depuis la recession c'est les projets qui se vendent ou les gros deal moitier prix.

En plus ici au Canada on avait l'avantage d'etre evaluer en US $ et un coup transferer en canadien ca nous donnais 1 fois et demi la valeur US mais ce n'est plus le cas.

Une voiture de 10000$USD dans le price guide en $ canadien valais 15000$ mais aujourd'hui elle ne veut que 10000$ canadien.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Chevy73 11/8/2011, 22:05

c'etait une partie de ma vision.

On passe au deuxieme appels!......
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par levieux 11/8/2011, 22:40

quand j,ai fait évaluer mon pontiac , je parlait avec Pierre Grenon de PG évaluation
et il me disait que les nouvelles évaluations sont a la baisse
une mustang au US qui valait 45000$ , a baissé a +/- 30000$
alors oui selon moi le marché est pour les acheteurs qui ont de l'argent

on passe a un autre appel

levieux
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Wolf001 11/8/2011, 23:53

c'est bon pour un futur acheteur, des muscle car à 80 000$ c'est comme exagéré, mais la demande était là par exemple.
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Ginny 12/8/2011, 07:42

Aujourd'hui si un gars prends un projet et le fait faire a contrat il ne rentre pas dans ses frais.

Il était un temps ou l'auto ancienne était un investissement pour les babyboomers.

Maintenant ils doivent investir dans l'or, meme la bourse est instable..

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par scorpions 12/8/2011, 08:58

Jai fais evalué ma chevelle il y a 3 semaines par pg évaluation.

Le gars mas bien expliqué que si tu as de quoi de vraiment rare sa vas gardé sont prix

mais de quoi de cummun sa baisse..et quil nas beaucoup qui on été trop haut dans les évaluations
il y a quelquue année....
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par PMAXIMUM 12/8/2011, 22:09

c'est cool de voir vos opinions! Selon moi, les prix on chutés depuis quelques temps .... je prend comme exemple, je regardait les cuda' AAR 70 sur ebay, si on compare vla 10 ans ... et aujourd'hui ... y'a une méchante différence! Je croit que les gens, n'ont plus d'argent dans leurs poches pour des bébelles a 4 roues! Quand les U.S.A. petent, ca se ressent dans plusieurs domaine! on passe a un autre appel ! The Price Is Right !!! 73844
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par mopar340 12/8/2011, 22:17

justement quand les usa pete ca parait, la bas y son poigné ben plus qu'ici ya plus d'acheteur et les vendeur son poigné,moi ca fait des année que je magasine les duster 340 70 , et la bas maintenant a 5000 a 10000usd j'en ai vue et des match en plus et ici son encore a 15000 a 25000cda sur les pac et kijiji ,petit calcul 10000usd ca fait un peut plus que 9000cda ca ,en plus l'echange $$$ paye une parti du transport meme ,donc ca va baissé encore selon moi ,ou bien le monde vont allé acheté en bas et ici il vont etre prit avec leur char cher donc offre et demande ca baisse le marché, on passe a un autre appel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par firebuick 13/8/2011, 10:06

je viens faire evaluer mon buick 83 et je regrette soit que marcher a bien baisser ou mon evaluateur etait dans champ il a evaluer mon buick a 7000$ juste les tetes sur le moteur vale 1500$

il me sort des comparason des buick en floride a 6500$ comment peu ont comparer un char en floride avec un du quebec qui a aucune tole de changer et que frame est a1 avec un tit block de 400 hp The Price Is Right !!! 219863
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Cadillac Jack 13/8/2011, 12:11

firebuick a écrit:je viens faire evaluer mon buick 83 et je regrette soit que marcher a bien baisser ou mon evaluateur etait dans champ il a evaluer mon buick a 7000$ juste les tetes sur le moteur vale 1500$

il me sort des comparason des buick en floride a 6500$ comment peu ont comparer un char en floride avec un du quebec qui a aucune tole de changer et que frame est a1 avec un tit block de 400 hp The Price Is Right !!! 219863

La réponse est très simple: G-BODY!!! Ils ont toujours été SOUS-évalués et le resteront malheureusement surement toujours aussi... Ceux qui établissent le marché sont royalement BORNÉS à leurs cr... de muscle cars et compagnie! Pour eux, un char que tout l'monde peut se payer sans se ruiner ca vaut rien !!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par mafia 13/8/2011, 17:06

Cadillac Jack a écrit:
firebuick a écrit:je viens faire evaluer mon buick 83 et je regrette soit que marcher a bien baisser ou mon evaluateur etait dans champ il a evaluer mon buick a 7000$ juste les tetes sur le moteur vale 1500$

il me sort des comparason des buick en floride a 6500$ comment peu ont comparer un char en floride avec un du quebec qui a aucune tole de changer et que frame est a1 avec un tit block de 400 hp The Price Is Right !!! 219863

La réponse est très simple: G-BODY!!! Ils ont toujours été SOUS-évalués et le resteront malheureusement surement toujours aussi... Ceux qui établissent le marché sont royalement BORNÉS à leurs cr... de muscle cars et compagnie! Pour eux, un char que tout l'monde peut se payer sans se ruiner ca vaut rien !!!


patienté les gars ,les g-body vont peut-etre remonter dans 8-10 ans environ.ca va avec la demande.comme cé la, la demande est pour les 68-74.vla 20 ans cétais les année 50 qui étais populaire.aujourdhui avec 15 000$ tu peut en ramasser un modele qui se vendais 25-30 000$ vla 20 ans.
quand jéta flo les chars des année 20-30 valais tres cher.aujourdhui un ford 28-30 4 cyl original si tu pogne 15000 pour ca ,cé que ta les gosses bénis.
vla 15 ans tu ramassais un cuda clean a 10-12000.le marché change a tout les 10-15 ans.donc si la tendance se maintien les prochains sur la liste sera les 75-85.a moin que ca vire de bord et que les année 50 redeviennent populaire The Price Is Right !!! 219863
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par levieux 14/8/2011, 00:12

moi qui pensait de me débarasser de mon parisienne 1980
si je me fit a toi Mafia je suis mieux de le garder

levieux
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Joboy383 14/8/2011, 09:03

Je crois sa va ak la demande moi aussi.......et aussi cé po vraiment tout le monde qui veulent un

vieux char car beaucoup les associent aux troubles qui peuvent venir avec...le gaz... cé pour la plupart des

vieilles mécaniques et quand tu part loin ak un vieux char cé un aventure en soit. Qui sait quel troubles

pourrait survenir en chemin mais les passionnés comme nous les aimont meme quand ils petent !!!

next !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par mafia 14/8/2011, 09:47

Joboy383 a écrit:Je crois sa va ak la demande moi aussi.......et aussi cé po vraiment tout le monde qui veulent un

vieux char car beaucoup les associent aux troubles qui peuvent venir avec...le gaz... cé pour la plupart des

vieilles mécaniques et quand tu part loin ak un vieux char cé un aventure en soit. Qui sait quel troubles

pourrait survenir en chemin mais les passionnés comme nous les aimont meme quand ils petent !!!

next !!


boff moi jme dit que vrai amateur se tracasse pas avec les troubles qui peut avoir.tu assois dedans,et si ca part pas tu ouvre le hood pour chéké ce qui va pas.avec les chars d'aujourdhui, si ca part pas té aussi ben aller t'asseoir dans ton salon tellement ya de cochonnerie la dedans. The Price Is Right !!! 376248 une vielle mécanique stock, c'est quand meme assez fiable lorsque bien entretenue.tu peut rester stock avec un char de l'année.
je croit que cé plus a cause qu'ils n'ont pas de places a le mettre, ou de temps a leurs accorder.et c'est pas tout le monde qui ont des notions mécanique ou carrosserie pour jouer la dedans non plus.et les antiques clé en mains,rien a faire dessus coute assez cher, et parfois réserve des surprises.
next
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Joboy383 14/8/2011, 10:15

mafia a écrit:
Joboy383 a écrit:Je crois sa va ak la demande moi aussi.......et aussi cé po vraiment tout le monde qui veulent un

vieux char car beaucoup les associent aux troubles qui peuvent venir avec...le gaz... cé pour la plupart des

vieilles mécaniques et quand tu part loin ak un vieux char cé un aventure en soit. Qui sait quel troubles

pourrait survenir en chemin mais les passionnés comme nous les aimont meme quand ils petent !!!

next !!


boff moi jme dit que vrai amateur se tracasse pas avec les troubles qui peut avoir.tu assois dedans,et si ca part pas tu ouvre le hood pour chéké ce qui va pas.avec les chars d'aujourdhui, si ca part pas té aussi ben aller t'asseoir dans ton salon tellement ya de cochonnerie la dedans. The Price Is Right !!! 376248 une vielle mécanique stock, c'est quand meme assez fiable lorsque bien entretenue.tu peut rester stock avec un char de l'année.
je croit que cé plus a cause qu'ils n'ont pas de places a le mettre, ou de temps a leurs accorder.et c'est pas tout le monde qui ont des notions mécanique ou carrosserie pour jouer la dedans non plus.et les antiques clé en mains,rien a faire dessus coute assez cher, et parfois réserve des surprises.
next

Alors ils se ramasse un Camaro, Mustang ou Challener neuf mais yont le look rétro alors est-ce le meilleur des 2 mondes pour

les gens qui n'ont pas le temps à mettre justement ?? Peut-être que cette option pourrait faire baisser les prix des ''genuines''

les vrais vieux chars...?
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par mafia 14/8/2011, 10:22

peut etre ,mais cette année au rodeo du camion de notre-dame du nord ils fesaient tirer 2 challenger.un neuf et un 70.d'apres ce que jai entendu dire les billets se vendais plus vite comparativement au autres années. The Price Is Right !!! 219863
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Price Is Right !!! Empty Re: The Price Is Right !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum