Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Beckett pour Diecasts ??

4 participants

Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Beckett pour Diecasts ??

Message par Joboy383 5/9/2011, 12:26

Me souvient du temps ou on consultait le Beckett pour savoir combien vallait nos cartes de hockeys....

Tous les amateurs de models réduits s'entendent sur le fait qu'un model ''Highway61'' vaut plus mais

y a-t-il un beckett ou un site en ligne ou on peut vérifier la valeure d'un diecast 6ans plus tard car a

ce que jai vu en modelisme certains kits se vendent tres chers et sont convoités ....
Beckett pour Diecasts ?? 1974p310
135$ pour ca ?? qui en a décidé ?? moi jen donne un gros 30 !!! Beckett pour Diecasts ?? 376248 Beckett pour Diecasts ?? 980105

Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par mopar340 5/9/2011, 12:55

c'est des promo car qui selon moi etait vendu par dealer ,j'en ai vue dans d'autre model dodge plymouth et il son toujour cher Beckett pour Diecasts ?? 219863
ya quand meme des malade qui savent pas quoi faire de leur :cash: un cuda a 850.00 , dire comme toi qui fixe les prix ??
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1971-Plymouth-Cuda-Promo-graded-9-out-of-10-/380363495394?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588f6e57e2
Beckett pour Diecasts ?? 1475110
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par Cadillac Jack 5/9/2011, 13:11

mopar340 a écrit:c'est des promo car qui selon moi etait vendu par dealer ,j'en ai vue dans d'autre model dodge plymouth et il son toujour cher Beckett pour Diecasts ?? 219863
ya quand meme des malade qui savent pas quoi faire de leur :cash: un cuda a 850.00 , dire comme toi qui fixe les prix ??
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1971-Plymouth-Cuda-Promo-graded-9-out-of-10-/380363495394?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588f6e57e2
Beckett pour Diecasts ?? 1475110

Le MÊME 'Cuda a été produit par AMT Ertl dans leur série SNAP FAST il ya quelques années et se vendait pour des peanuts!!! J'en avais même déja acheté 2 pour les pièces!!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par Joboy383 5/9/2011, 13:20

Mais pour les diecasts qui sont généralement produits en exemplaires fixes, comment savoir si un tel vaut plus cher

que l'autre ?? Et les années peuvent-elles avoir rapport ak l'augmentation du prix même si cé po un Highway61 ??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par Cadillac Jack 5/9/2011, 14:12

Joboy383 a écrit:Mais pour les diecasts qui sont généralement produits en exemplaires fixes, comment savoir si un tel vaut plus cher

que l'autre ?? Et les années peuvent-elles avoir rapport ak l'augmentation du prix même si cé po un Highway61 ??

À mon avis, ca doit être comme pour les chars antiques....Le maudit principe de l'offre et la demande!!! Si personne en veut, ou est prêt à payer l'total pour, le diecast vaudra à peu près rien. Par contre, si quelques années après la fin de sa production tout l'monde se l'arrache, tiens-ben ta tuque et sors ton porte-feuille!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par mustangii 5/9/2011, 23:53

joboy383 un road comme ca j'en avais plusieurs tout comme charger challenger.... le probleme est que ca vaut de quoi surtout quand il est encore dans son emballage scellé déja fait ca vaut ce que l'acheteur veut bien donner dependament des details s'ils sont tres réalistes ou pas...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par Joboy383 6/9/2011, 19:12

mustangii a écrit:joboy383 un road comme ca j'en avais plusieurs tout comme charger challenger.... le probleme est que ca vaut de quoi surtout quand il est encore dans son emballage scellé déja fait ca vaut ce que l'acheteur veut bien donner dependament des details s'ils sont tres réalistes ou pas...

Je serait curieux d'en voir un sur Ebay aux encheres mettons si le gars partirais ca a 10$ question de voir si

ca monterais .....Cé sur que pour l'acheter faut l'aimer mais si yaurait un beckett facilement consultable,

jcommence à penser que les prix seraient surement à la baisse....
Beckett pour Diecasts ?? Photo045
2 retouches de faites.....jai scrappé la valeure.....méchant! Twisted Evil
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beckett pour Diecasts ?? Empty Re: Beckett pour Diecasts ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum