Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'avenir pour nos anciennes ?

+17
nali
biscayne1965
P'tit.Ram
mustangii
markregal
PMAXIMUM
Joboy383
Wolf001
mafia
scorpions
odilonadrien
mustang1994
tropdeprojet
demondebil
mopar340
Kustom
Chevy73
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 5/10/2011, 07:57

Elle est bonne MustangII


Moi je m'inquite pas trop pour l'essence, y'en a en masse et ils en decourvent a chaques années a des nouveaux endroit si il en vendent moin a cause des voitures electriques, les prix vont tu monter ????


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mustang1994 5/10/2011, 13:12

Comme ont dit un jour a la fois, rendu a la rivere nous traverserons le pont. En attendant profité des derniers jours de la saison ils en restent pas beaucoup

mustang1994
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 5/10/2011, 17:46

mafia a écrit:
Joboy383 a écrit:
mopar340 a écrit:
Wolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillement

Dapres moi itoo mais ''droit acquis'' est une expression en voie de disparition asteur....Jai entendu que le gaz resterait pour les poids lourds

alors du gaz dans 50ans y va en avoir mais à quel prix ?? Dapres moi ils vont se servir de lois environementales comme en Californie pour

sortir les classiques du chemin à commencer par les modifiés évidement....Oublions pas qu'on est qu'une minorité à triper sur ces vieux chars

car yen a ben qui les trouve cool mais juste au look car quand cé le temps de chialer ils se mettent de l'autre bord !


quand yaura pu de gaz jva le convertir au propane.pis si cé juste dans 50 ans, ben jmen criss.comme ont dit ca va faire longtemps que les os me feront pu mal.mais, si chu encore debout,ils vont faire mal en estie L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 980105


mon chum fonctionne son charger 72 440 au propane depuis plus de 10 ans
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mopar340 5/10/2011, 19:43

pour le charger modifié au propane , est ce que son 440 a le meme power ? qu'au gaz , aussi ca revient tu pas mal plus economique sur la route ,car moi je me souviend tres bien de cette vague de convertion au propane qu'il y a eu vla env 10 , et hop 1 ans ou 2 apres on entendait plus parlé,????? pourquoi est ce encore les petroliere qui on acheté les inventeur ou bien c'étai pas bon comme 99% du monde ont pensé dans le temp ,ou bien c"etai un probleme de ravitaillement
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par PMAXIMUM 5/10/2011, 19:57

mustang1994 a écrit:Comme ont dit un jour a la fois, rendu a la rivere nous traverserons le pont. En attendant profité des derniers jours de la saison ils en restent pas beaucoup

en parlant de pont justement, les ponts de péages arrivent a grand pas a travers la province! Pont A25, champlain, next? Une autre dépense! payez, payez, payez & payez encore mes chèrs contribuables! tout augmente! Avec le cout de la vie qui augmente sans cesse a chaque année, vous dites que l'avenir va être rose pour les propriétaires de muscle cars a gros block? ca sent les ventes a bas prix dans le futurs! je suis certain! Ma peut-être l'avoir mon Superbird a bas prix dans le futur! L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 175242

Acheteurs : 1
Vendeurs : 0

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 482486
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mafia 5/10/2011, 20:09

mopar340 a écrit:pour le charger modifié au propane , est ce que son 440 a le meme power ? qu'au gaz , aussi ca revient tu pas mal plus economique sur la route ,car moi je me souviend tres bien de cette vague de convertion au propane qu'il y a eu vla env 10 , et hop 1 ans ou 2 apres on entendait plus parlé,????? pourquoi est ce encore les petroliere qui on acheté les inventeur ou bien c'étai pas bon comme 99% du monde ont pensé dans le temp ,ou bien c"etai un probleme de ravitaillement

jacques duval avais essayer un ford au propane debut des année 70.si ma mémoire est bonne c'étais un 72.faudrais que jalle voir dans mes vieux guide si les performance étais semblable
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mopar340 5/10/2011, 20:14

mafia a écrit:
mopar340 a écrit:pour le charger modifié au propane , est ce que son 440 a le meme power ? qu'au gaz , aussi ca revient tu pas mal plus economique sur la route ,car moi je me souviend tres bien de cette vague de convertion au propane qu'il y a eu vla env 10 , et hop 1 ans ou 2 apres on entendait plus parlé,????? pourquoi est ce encore les petroliere qui on acheté les inventeur ou bien c'étai pas bon comme 99% du monde ont pensé dans le temp ,ou bien c"etai un probleme de ravitaillement

jacques duval avais essayer un ford au propane debut des année 70.si ma mémoire est bonne c'étais un 72.faudrais que jalle voir dans mes vieux guide si les performance étais semblable
mais jacques duval moi j,avait 6 ans et je voyais deja qu,il etai payé par ford pour dire ce que eux voulait qu'il dise, mais ca peut etre interessant de parlé de cette mode propane qui a fait feu de paille , et meme on pourrait divisé le sujet pour en faire un nouveau sur ca
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par P'tit.Ram 5/10/2011, 21:28

mustang1994 a écrit:Comme ont dit un jour a la fois, rendu a la rivere nous traverserons le pont. En attendant profité des derniers jours de la saison ils en restent pas beaucoup

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 36533
P'tit.Ram
P'tit.Ram
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 6/10/2011, 07:29

mopar340 a écrit:pour le charger modifié au propane , est ce que son 440 a le meme power ? qu'au gaz , aussi ca revient tu pas mal plus economique sur la route ,car moi je me souviend tres bien de cette vague de convertion au propane qu'il y a eu vla env 10 , et hop 1 ans ou 2 apres on entendait plus parlé,????? pourquoi est ce encore les petroliere qui on acheté les inventeur ou bien c'étai pas bon comme 99% du monde ont pensé dans le temp ,ou bien c"etai un probleme de ravitaillement

allo mopar 340 lui il a un systeme qui peu fonctionné gaz et propane son moteur accepte les 2
dedans son auto vas dire quil roule au gas de pompe il met sa swicht a off jusqua son moteur manque de gaz apres il le met a on pour que le propane arrive .. dans le coffre il a une tank au propane faite sur le long...

aupropane sa fonctionne pomale plus pi pas a peu pres

le gars qui lui a faite cela a fais du drag de meme 10 ou 15 ans de temps je nommerai pas de nom ici mais sai un coureur de plus de 30 ans dexperience;;;;

dans notre coin les autobus scolaire fontionnais toute de meme et sai le meme garagiste qui as installer cela sur son charger


mon cousin a falli mettre cela sur sa motoneige de drag mais il as laché la course peu etre un jour sa vas arrivé
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par biscayne1965 18/9/2013, 22:13

De mon côté je m'en fait pas trop pour l'avenir de nos vieux bazou. Je travail dans une shop et je vais à l'uni, je côtoie donc deux types de jeunes totalement différents. Quand je parles de vieux chars, peut importe si c'est des "grosses têtes" ou des "gars de shop" j'ai tout de suite l'attention des gens. Même qu'un bon 70% de ces jeunes qui ont mon âge ou même moins que moi (23 ans) me disent qu'un jour ils rêvent d avoir un vieux char, souvent même un char des années 40 à 70 dont plusieurs filles. Combien mettront ce rêve à exécution ça c'est une bonne question car beaucoup me disent qu'ils sont découragés par les prix que ces voitures là coutent. Dans mon cercle d'amis on restaure aussi des voitures anciennes depuis peut. Pour là c'est des 4 portes, des pick up des années 80 et des voitures low budjet des années 80, mais nous avont pleins de projet en tête dont la restauration de voitures des années 1900-1940. Même beaucoup de ti cass à civic (les tunning) tombent en pâmoison devant nos vieux chars des années 60-80, à un tel point que ces gens nous avouent qu'ils rêvent d avoir une voiture ancienne. Certains ont même vendu leurs tunning pour se procurer un vieux char... j'en connait!

Selon moi, d'après ce que je vois là, il y aura premièrement une baisse des prix, qui est déjà amorcée en ce moment, sur les vieux chars. Cette baisse va se poursuivre pendant 10-15 ans et va surtout toucher les muscle cars très présent sur le marché. Cette baisse fera en sorte que des jeunes avec peu de moyens pourront se procurer des vieilles voitures, ce qui sauvegardera le marché des pièces. De plus les 4 portes et surtout les stations connaissent un regain de popularité depuis quelques années. Ces voitures vont prendre de la valeur et vont peut être même dépassé certains muscle cars. Bref, la baisse des prix fera en sorte que les voitures anciennes seront plus accessibles pour des jeunes comme moi. On est dans le début d'une nouvelle aire ou les muscle cars vont partager de plus en plus les expos avec les 4 portes et les stations et ou les jeunes feront partie intégrante de la passion.

Les voitures des années 1900-1940 vont malheureusement continué de partir pour les states, car leurs prix ne baisseront pas.

De plus dans les 25 prochaines années on ne verra pas autant de voitures des années 90-2000 qu'on l'appréhende arriver dans les expos. La raison est simple. Contrairement à nos vieux bazou
à carburateur et en acier, ces voitures sont bourrées d'électronique et faite en tôle cheape et en plastique. Très peu vont survivre, et surtout leurs éléctronique sera impossible ou presque à réparé. Croyez en mon expérience, c'est plus facile de trouver un support de transmission pour un amc concorde 1979 que de trouver un ecu de ford windstar 2000. Donc les expos dans 25 ans seront composées en grande partie de voitures de 1990 et moins (mettez un bon 75-80%) et le 20% qui reste sera composé de miraculées des années 90 et plus.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par biscayne1965 18/9/2013, 22:15

N'oubliez pas non plus que de plus en plus de femme s'intéressent aux vieux chars. Dans quelques décennies je m'attend a 50% de passionnés masculins et 50% de passionnés féminin. Ça fait donc beaucoup de clientes potentielles pour les voitures des boomers
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Chevy73 18/9/2013, 22:34

Pas fou ton commentaire Biscayne, je pense sensiblent pareil a toi a l'exception que les Muscle car fin 60/début 70 vont garder leurs valeurs, la valeur va se réajuster a la baisse et se stabiliser selon moi.

La valeurs de ces muscle car a grimper en flèche dans les années 2000 a cause du net qui a rendu l'acquisition, la restauration, achat de pièces et projet plus facile et les nostalgique de cette époque qui avait la chance de se payer un beau trip (maison payer, bon salaire, les enfant placé, la retraite qui approche...etc)

La valeur va se réajuster a la baisse car ces même personne ne rajeunissent pas et souvent préfère vendre le Muscle car pour acheter un Challenger, Mustang ou Camaro neuve avec toutes les commodités auquel nous somme habituer dans la vie de tout les jours, d'autre vont tombé malade (je ne souhaite pas de malheur a personne mais l'âge fait en sorte que les risque sont plus grand) donc le marcher sera inondée de model qui sont recherché aujourd'hui.

Les jeunes aime les vieilles voitures mais pas pour les même raison, pas pour la valeur ou la nostalgie mais pour le trip de posséder une vieille voiture qui a survécu au temps et être diffèrent donc n'importe quel model qui leur tombe dans l'œil et qui respecte leur budget fait l'affaire.


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par nali 19/9/2013, 21:18

Il peut aussi se passer une autre chose.
Je ne connais pas assez les lois, mais il me semble que aucune loi ne peut etre rétro active.
Par exemple, si tu a un char de 1950, a l époque les ceintures de sécurités n étaient pas obligatoires, en 2013 tu n est pas obligé d en avoir .
Le truc qui peut les zigouiller, c est les emissions de gaz. La c est clair qu on est pas compétitifs face a un char de 2013 a injection electronique, pots catalytiques et ethanol Smile
Les usines polluent plus, les crottes de cochon aussi dans certains endroits, mais ca c est un discours plus politique que rationnel.

Dont le jour ou ..... On trouvera de quoi faire fonctionner un char sans polluer, ou les usines elles memes servant a notre economie ne pollueront plus, nous n aurons d autre choix que de nous adapter a ce principe .
Merci d éviter les réponses concernant le moteur a eau ou Nikola Tesla Smile

Et alors ? On gardera le meme body, mais un mettra un moteur électrique ou une centrale énergétique fonctionnant aux peaux de bananes.
Un hot rodder sait s adapter et utiliser des solutions nouvelles, ou j ai mal compris le principe ?

L avantage sournois, c est qu au lieu d avoir 2000 lbs d outils pleins de graisse, les ongles sales et puer l essence meme apres 3 lavages, on fera tout avec un voltmetre.
C est sur c est une maniere differente ...

Ce qui va zigouiller nos chars, c est la rouille Smile
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par fanamc 19/9/2013, 23:30

De la façon et à la vitesse que les technologies évoluent, c'est comme évident qu'un carburant de synthèse va apparaitre un jour, faut pas se casser la tête avec l'essence. Ce qui va arriver à nos autos dans le futur ? La même chose qui est arrivé aux véhicule à roues de bois, quand il ne restera plus personne qui les ont connu, elles vont finir dans les musés...
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par nali 19/9/2013, 23:52

Tu a lu Fanamc que le carburant a base d ethanol a fait monter les prix du ketchup Heinz ?
Révolution du peuple ! Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par fanamc 19/9/2013, 23:55

As tu vu que les français font du pétrole avec des algues dans des éprouvettes géantes !
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par nali 20/9/2013, 00:45

Non, j ai pas vu ca .
Tu a un lien ?
Pas encore les algues bretonnes qui servent a faire des yaourts ...
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par fanamc 20/9/2013, 08:48

fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par firebuick 20/9/2013, 10:02

scorpions a écrit:
mopar340 a écrit:pour le charger modifié au propane , est ce que son 440 a le meme power ? qu'au gaz , aussi ca revient tu pas mal plus economique sur la route ,car moi je me souviend tres bien de cette vague de convertion au propane qu'il y a eu vla env 10 , et hop 1 ans ou 2 apres on entendait plus parlé,????? pourquoi est ce encore les petroliere qui on acheté les inventeur ou bien c'étai pas bon comme 99% du monde ont pensé dans le temp ,ou bien c"etai un probleme de ravitaillement
allo mopar 340 lui il a un systeme qui peu  fonctionné gaz et propane son moteur accepte les 2
dedans son auto  vas dire quil roule au gas de pompe il met sa swicht a off jusqua son moteur  manque de gaz apres il le met a on pour que le propane arrive  .. dans le coffre il a une tank  au propane faite sur le long...

aupropane sa fonctionne pomale plus pi pas a peu pres

le gars qui lui a faite cela a fais du drag de meme 10 ou 15 ans de temps  je nommerai pas de nom ici mais sai un coureur de plus de 30 ans dexperience;;;;

dans notre coin  les autobus scolaire fontionnais toute de meme et sai le meme garagiste qui as installer cela sur son charger


mon cousin a falli mettre cela sur sa motoneige de drag mais il as laché la course peu etre un jour sa vas arrivé
j aimerait bien voir sa un char aux propane qui fonctionne plus que gaz car le propane a pas btu du gaz

ensuite essaie de partir un moteur aux propane a - 20 degree ces impossible car le propane est un gaz et a -20 ta pas asser chaleur pour que gaz se liquidifie
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Domtruck 20/9/2013, 10:25

firebuick a écrit:
j aimerait bien voir sa un char aux propane qui fonctionne plus que gaz  car le propane a pas btu  du gaz  
C'est plus économique mais tu perds de la puissance ( entre 20 et 25% ).

http://news.pickuptrucks.com/2012/06/cng-test-drive-ford-f-250-sd-bi-fuel.html

vil_ 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par mafia 20/9/2013, 10:35

je suis pas mal d'accord avec fanamc ,dans plusieurs année on va voir le même phénomene avec les chars des année 60 que ce qu'on peut voir avec les chars a roue de bois.ca va etre des curiosité de musée ,et le marché pour ces patente-la va etre tres faible.mais c'est dans plusieurs année.
a court je ne croit pas que leur popularité va beaucoup baisser.juste a voir le grand nombre de jeunes qui se rendent au show de vieux char pour s'en rendre compte.depuis le nombre d'année que je me tien dans ce genre d'évenements, jai remarquer que ca devient de plus en plus populaire auprès des jeunes.quand jai commencer a aller dans ces show-la la moyenne d'age des visiteur étais 40-50ans.aujourdhui c'est encore dans ce groupe d'age la qui a le plus de monde,mais ont voit un bon nombre de jeune qui va formé la relève dans le monde des vieux char.
des gars comme biscayne1965,(donc jai eu le plaisir de rencontré cette semaine chez un individu peu recommandable Laughing ) en est le meilleur exemple.c'est pas tout les jeunes qui aurais entrepris une job de resto comme il a fait ,avec le peu de moyen et dans les condition pas évidente.ont ne peut que lui lever notre chapeau pour ne pas s'etre découragé. L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 283625 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par biscayne1965 20/9/2013, 11:54

Merci mafia L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 903414 en fait pour les émissions polluantes on est correct aussi. J'ai écrit au ministre vla un an et demi quand y voulais faire la loi sur l inspection et je me suis fait répondre que les voitures de 25 ans et plus en sont exemptées vu leur faible nombre et leur état exemplaire. En fait nos vieux chars vont probablement finir comme les maisons centenaires. Il y aura toujours des passionnés pour les bichonner et ça va finir par être une partie intégrante de notre patrimoine. Pour ce qui est du pétrole, effectivement un jour il y en aura plus. certains se feront greffer des moteurs électriques (en Californie ya des compagnies qui font ça) sinon pour les amateurs de combustion interne il y aura l'éthanol de troisième génération (faite à base de composte et de restants de fosse septique) ou encore le Bio gaz fait a baz des gaz qui s'échappent de nos sites d'enfouissement. Et là je parles pas des technologies encore plus futuristes tel que les réacteurs à fusion à froid qui équiperaient nos voitures pour les faire avancer mais ça c'est pour dans longtemps.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 20/9/2013, 13:10

les gars j ai travaillé 15 ans sur des camion qui étais au propane
a -30 sa partais

les bus du coin fonctionne a cela encore au propane
je pense pas qu il les plotte pour quil partent les écolier arrive a lheure a leur école

aussi ghislain beaulieu a fonctionné avec son auto de drag 17 ans de temps

sétais 1 des meilleur il torchais pomale toute dans sa classe il as même arrivé number 1 en floride et new york

arreté de dire si vous avez pas vue de vos yeux kaline de bines

oui je sais que vous êtes connaisseur en moteur mais la poussé la puck comme faut

dite juste le noms a ghislain beaulieu dans le monde des drag il es connue en estie

je pense pas que sais un trou de cul au drag

firebuick ton char serais pomale mieux propane quoi que tu en dise

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Domtruck 20/9/2013, 13:43

J'ai travaillé sur des camions au propane également.

Ghislain Beaulieu est une chose et le propane aussi.

Si on pousse bien la puck, le propane est plus économique, plus propre mais pas plus puissant.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par scorpions 20/9/2013, 14:11

Domtruck a écrit:J'ai travaillé sur des camions au propane également.

Ghislain Beaulieu est une chose et le propane aussi.

Si on pousse bien la puck, le propane est plus économique, plus propre mais pas plus puissant.
dumtruck je sais que tu connais cela plus que moi la mécanique


mais tu vas me dire de quoi mon chum a un charger 72 440 avec bien du hp

monté par beaulieu et installé un kit propane aussi

son charger fonctionne aux 2 gaz et propane a son choix juste a mettre le piton a on pour le propane


quand il met cela au propane son auto fonctionne pomale plus ..........

pi la je sais quoi je parle je me suis assit a coté de lui et ma même offert a l essayé j ai pas voullu des auto comme cela sa se passe pas


vous estinez et vous lavez même pas essayer ou vue de vos yeux

sais cela je pogne pas..

même vous pensez tout savoir n as dautre que vous qui connaisse cela tabouere

sans rencune je pense pas que sa fonctionne moin

si vous êtes septique essayer le donc vous reviendrez pas augaz

dum sort ton cash tai plein et apres tu jaseras que si sa fonctionne pas

anyway sais pas vous qui vas me chengé cela et au lac etchemin le propane il connaisse cela car tout le monde suivais beaulieu avec sest performance
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir pour nos anciennes ? - Page 2 Empty Re: L'avenir pour nos anciennes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum