Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

+6
Joboy383
mopar340
mafia
mustangii
tropdeprojet
CRUSHSTONE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty s

Message par CRUSHSTONE 2/11/2011, 15:11

moi la seul affaire que j ais du mod pour le frame c est les 2 suport du cab arriere au frame les changer place c est touts et je me suie faitte un cross meber pour mon suport avant au centre pour mon rad suport et merc mafia pur l info i pour la swiche des lumiere mais je suie tu oubliger de mettre des centure de securité ?? meme si j ais pas modifier le frame je sait pas si je vais passé l inpection dans les regle de 56 ou dans les regle modifier sa doigt pas etre le meme reglement .. ex passé comme mod je vais etre surment etre oubliger de mettre des centure et des hazer des side marquer dans les coté ...
CRUSHSTONE
CRUSHSTONE
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par Joboy383 2/11/2011, 15:56

Wow vraiment intéressant comme projet et le Runner est malade !! reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 36533
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par mafia 2/11/2011, 19:41

CRUSHSTONE a écrit:moi la seul affaire que j ais du mod pour le frame c est les 2 suport du cab arriere au frame les changer place c est touts et je me suie faitte un cross meber pour mon suport avant au centre pour mon rad suport et merc mafia pur l info i pour la swiche des lumiere mais je suie tu oubliger de mettre des centure de securité ?? meme si j ais pas modifier le frame je sait pas si je vais passé l inpection dans les regle de 56 ou dans les regle modifier sa doigt pas etre le meme reglement .. ex passé comme mod je vais etre surment etre oubliger de mettre des centure et des hazer des side marquer dans les coté ...


tu va devoir passer un inspection comme véhicule modifier meme si tu a pas fais de modification sur ton frame,juste a cause que cé pas le frame original.pour les ceintures ca dépend des inspecteurs.ya des norme a respecter,mais sur un plancher de cette épaisseurs-la cé pas vraiment un probleme.moi jen avais mis,et ils sont maintenant accrocher apres le mur du garage reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 980105 .les polices ne peuvent pas donné ticket si tu en a pas si ton véhicules est plaquer comme un 56.cé sur que si tu pogne un jeune policier lui il ne savais pas que les ceinture ont commencer beaucoup plus tard et ca peut etre du taponnage sur le bord dla route.

pour les side marker tu peut mettre nimporte quoi qui éclaire rouge pour l'arriere et jaune pour l'avant.moi jai mis des petites lumieres qui se vendent comme lumiere décorative de plaque.il sen vend des rouges et des jaunes.cé discret ont les remarques pas beaucoup et cé légal.si j'aurais voulu jen aurais pas mis en arriere car mes lumieres ressorte assez qu'ont les voit bien de coté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par odilonadrien 2/11/2011, 20:22


J ai passer a l inspection au moi de sept le19. Arme toi de patience D apres ce que je voi ton camion est modiffier tu devra
passer 2 insp. Soit Mécanique et vehicule modiffier ou artisanal comme ils dise si bien.

Tout doit fonctionner sur le vehicule ne laisse rien au hazard meme la chaufrette doit etre la et en éta de marche.Ils ne laisse
rien passer Les ceintures sont obligatoir parce que tu est modiffier Si tu aurais ete stock tu ne serais pas obliger

Enpassant l inspection mecanique coute dans les $80. et celle des vehicule modiffier est $245. Et si tu doit revenir pour
montre que tu a coriger ou repare. ces un autre $30.

Pis ta pas le droit de circulé ,tant qu ils nont pas approuver tes modification. J attend encore et j ai passer en sept.


Bonne chance Adrien
odilonadrien
odilonadrien
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty BIEN LA

Message par CRUSHSTONE 8/12/2011, 07:40

je comprend pas ici chez nous au sefty il demande que je comende un autre numero de serie pour le fargo c est tu normal sa ?? et que je vais avoir des engistrement de 2012 modifier je devrais aller en campagne pour le sAFTY MOIN SEVERE
CRUSHSTONE
CRUSHSTONE
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par mafia 8/12/2011, 11:01

CRUSHSTONE a écrit:je comprend pas ici chez nous au sefty il demande que je comende un autre numero de serie pour le fargo c est tu normal sa ?? et que je vais avoir des engistrement de 2012 modifier je devrais aller en campagne pour le sAFTY MOIN SEVERE


change de place.le mien et plusieurs rod que je conna on pas leur frame original et ont garder leur no serie et enregistrement qui appartient au body.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par Chevy73 25/1/2014, 15:48

Du nouveau dans ton projet ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par chevydeluxe71 25/1/2014, 20:57

Interessant comme projet!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par hi_rider 7/2/2014, 07:44

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/veh_modif_artisan.pdf

Suit le guide et ca va bien aller.
Si tu prends le temps de tout lire, ils disent tout.
Juste le fait de changer un moteur tu tombe artisanal, et du moment que t'es artisanal, ils checkent ben plus de choses. Le reste, ca va dependre de quel gars tu pognes !

Bonne chance !

La réponse est dans le guide Smile

Un véhicule est considéré comme fabriqué de façon
artisanale s’il correspond à l’une ou l’autre des
descriptions suivantes :

Un véhicule dont le châssis provient d’un modèle
de série tandis que la carrosserie provient d’un
autre véhicule
hi_rider
hi_rider
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87  - Page 2 Empty Re: reconstruire un dodge fargo 56 avec frame de blazer 87

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum