Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auto ambulance a vendre

+8
yves5458
demondebil
La Gelinotte
Corolere
Chevy73
mustangii
Joboy383
mopar340
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty auto ambulance a vendre

Message par mopar340 1/11/2011, 18:10

sur autre topic ici jai vue que c'etai tres rare ,je trouve plus le topic de ca , il y en a une sur kijiji ,
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1964-Pontiac-Bonneville-W0QQAdIdZ326790271
auto ambulance a vendre 9970e610
auto ambulance a vendre 24697g10
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 1/11/2011, 18:32

Tellement tentant... Laughing mais ma m'abstenir mettons auto ambulance a vendre 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 1/11/2011, 18:38

Joboy383 a écrit:Tellement tentant... Laughing mais ma m'abstenir mettons auto ambulance a vendre 980105
si il resterai des exposition cette année, je pourrait etre ton chauffeur toi couché en arriere auto ambulance a vendre 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 1/11/2011, 18:43

mopar340 a écrit:
Joboy383 a écrit:Tellement tentant... Laughing mais ma m'abstenir mettons auto ambulance a vendre 980105
si il resterai des exposition cette année, je pourrait etre ton chauffeur toi couché en arriere auto ambulance a vendre 980105

auto ambulance a vendre 980105 auto ambulance a vendre 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mustangii 2/11/2011, 01:13

tellement pas cher que j'ai peur que ca va finir dans un carré ca
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 2/11/2011, 07:53

elle restera po longtemps à vendre cé officiel !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mustangii 3/11/2011, 00:32

ca fait deja un boute je crois que c'est a vendre mais le prix est a la baisse par contre
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 3/11/2011, 08:43

Faudrait que Corolere voit ca.....il serait surement tenté surtout quya po lair a avoir grand ouvrage à mettre Very Happy

Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 3/11/2011, 09:32

Joboy383 a écrit:Faudrait que Corolere voit ca.....il serait surement tenté surtout quya po lair a avoir grand ouvrage à mettre Very Happy

c'est ca que je pensais au debut en la voyant , je me rappelai pas du nom du gars
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 8/11/2011, 00:07

encore a vendre scratch si cest si rare je comprend pas que les collectionneur de ce genre de vehicule saute pas dessus , le gars a meme ajouté photo interieur et elle est complete manque juste la boite de plaster et joboy dedans auto ambulance a vendre 32869
auto ambulance a vendre Ambula10
auto ambulance a vendre Ambula11
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 8/11/2011, 06:24

mopar340 a écrit:encore a vendre scratch si cest si rare je comprend pas que les collectionneur de ce genre de vehicule saute pas dessus , le gars a meme ajouté photo interieur et elle est complete manque juste la boite de plaster et joboy dedans auto ambulance a vendre 32869
auto ambulance a vendre Ambula10
auto ambulance a vendre Ambula11

oui je viens ak la voiture pirat mai cé vrai que cé bizard....cé peut-être le dessous le trouble ?? sinon ca part ce printemps...

Si sa aurait po été de l'accident jaurait trouvé ca moins morbide et a 2000 jlaurais acheté...belle de même!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 8/11/2011, 09:53

Joboy383 a écrit:
mopar340 a écrit:encore a vendre scratch si cest si rare je comprend pas que les collectionneur de ce genre de vehicule saute pas dessus , le gars a meme ajouté photo interieur et elle est complete manque juste la boite de plaster et joboy dedans auto ambulance a vendre 32869
auto ambulance a vendre Ambula10
auto ambulance a vendre Ambula11

oui je viens ak la voiture pirat mai cé vrai que cé bizard....cé peut-être le dessous le trouble ?? sinon ca part ce printemps...

Si sa aurait po été de l'accident jaurait trouvé ca moins morbide et a 2000 jlaurais acheté...belle de même!!
ms on a tu le droit de se promené comme ca , ya des lumiere flasher dessus ???
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Chevy73 8/11/2011, 09:58

d'apres moi c'est toleré
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 8/11/2011, 10:01

Tant que tu mets les housses ''out of service'' par dessus ,sur la route ya po de trouble auto ambulance a vendre 841562
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 8/11/2011, 10:12

je comprend pas que le membre ici qui remonte une ambulance ya pas sauté la dessus deja , chu sur quil en passera pas une 2e a ce prix la, faudrait lui envoyé un email , c'etai qu'oi nom nom a lui auto ambulance a vendre 219863
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 8/11/2011, 10:16

mopar340 a écrit:je comprend pas que le membre ici qui remonte une ambulance ya pas sauté la dessus deja , chu sur quil en passera pas une 2e a ce prix la, faudrait lui envoyé un email , c'etai qu'oi nom nom a lui auto ambulance a vendre 219863

Corolere
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par mopar340 8/11/2011, 10:27

Joboy383 a écrit:
mopar340 a écrit:je comprend pas que le membre ici qui remonte une ambulance ya pas sauté la dessus deja , chu sur quil en passera pas une 2e a ce prix la, faudrait lui envoyé un email , c'etai qu'oi nom nom a lui auto ambulance a vendre 219863

Corolere
merci je lui envoie un email ,on sais jamais ,mais il nest pas venu ici depuis le 4 septembre
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Corolere 24/11/2011, 12:25

Disons que je l'ai inspectée de long en large il y a quelques années... les photos sont de 2007. .. de moi... et disons que le prix va avec l'état de la voiture.. Je connais des amateurs des USA qui se sont déplacés pour la voir après moi et qui ont passé leur tour. Elle n'est malheureusement pas complète... et c'est les pièces les plus rares à trouver qui manque. parole de conaisseur!

Cette ambulance a transporté Daniel johnson père quand il est tombé en arrêt cardiaque à Manic-5, c'est ce pourquoi elle n'a pas été pressée. Superbe modèle américain "Superior High-Top" 4 places de blessés, que seul Hydro-Québec pouvait se payer neuf en 1964! Ils avaient acheté en même temps une Cadillac de Superior, qui elle, a disparu aujourd'hui.

Corolere
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Joboy383 24/11/2011, 12:37

Corolere a écrit:Disons que je l'ai inspectée de long en large il y a quelques années... les photos sont de 2007. .. de moi... et disons que le prix va avec l'état de la voiture.. Je connais des amateurs des USA qui se sont déplacés pour la voir après moi et qui ont passé leur tour. Elle n'est malheureusement pas complète... et c'est les pièces les plus rares à trouver qui manque. parole de conaisseur!

Cette ambulance a transporté Daniel johnson père quand il est tombé en arrêt cardiaque à Manic-5, c'est ce pourquoi elle n'a pas été pressée. Superbe modèle américain "Superior High-Top" 4 places de blessés, que seul Hydro-Québec pouvait se payer neuf en 1964! Ils avaient acheté en même temps une Cadillac de Superior, qui elle, a disparu aujourd'hui.

Dommage car elle a une histoire en plus... Evil or Very Mad


Dernière édition par Joboy383 le 24/11/2011, 12:45, édité 1 fois
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Chevy73 24/11/2011, 12:39

Tu a l'air de les connaitres par coeur!..... auto ambulance a vendre 323602

Peut tu me dire ce qui manque de rare sur cette Ambulance ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Corolere 24/11/2011, 18:21

grosso modo:

-Une trim Superior et non Pontiac (donc faut trouver une autre Superior Pontiac 1964 pour la remplacer)
-une civière correcte (celle-là est une Ferno 29 de 1995)
-les 2 jump-seats Superior pour assis l'infirmier et une autre personne (Chaque modèle change par année chez Superior)
-l'armoire à pharmacie au complet avec ses porte-cylindres et son support à tablettes (chaque modèle change par année chez Superior)
-la cot bar holder pour retenir la civière
-2 trims de face du top
-2 "bullet light" du top (viennent par paire de 2, en arrière elle est complète) et leur trims au contour
-le gyrophare dietz
-la sirène federal (une reconditionnée part à 600 us$)
-les 2 flashers de côté.

Sans compter tout l'équipement qui est hos d'usage et doit être remplacé, à savoir 2 vitres, 3 rubber gaskers de tour de fenêtres (et attention c'est pas du pontiac, c,est du Superior !!), les planchers à refaire, etc.... et l'équipement d'option qui était là d'origine... 2 spot lights unity par exemple.. J'ai vu des photos de ce véhicule en 1965 et il en avait.

En exemple, celle de mon ami Steve, complète et restaurée A1:

auto ambulance a vendre Dscf1310
auto ambulance a vendre Grand210


Corolere
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Chevy73 24/11/2011, 18:28

Je vais dire comme toi, ça prend un gars passionné et qui la veut vraiment.

Mais est-ce que ces pièces ce trouve encore ?

comme ces une pièce de collection faut la remettre d'origine au complet.

Ce que je comprend pas c'est qui a pas un gars de musé qui le ramasse et le remet en état, c'est quand même une belle pièce d'histoire.

Les américains eux ne laisse pas leurs histoires s'oublier....et pourtant c'est nous qui avons le slogant "je me souviens"



Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Corolere 24/11/2011, 18:42

C'est une histoire de gros sous. Comme c'est un Pontiac, selon certains ça a moins de valeur qu'un Cadillac. C'est un modèle superbe, américain en plus à 4 places (2 au plafond oui oui! Tu accroche les civières pliantes aux crochets rabattables)

Juste le head liner à l'arrière de l'ambulance c'est une histoire de 2000$ à refaire. car Oui, le tissu étoilé de la voute se retrouve encore! ... Mais c'est du custom, tout l'intérieur est à refaire. Qui plus est à part les 2 portes avant, RIEN n'est Pontiac, tout est "Superior"... et Superior n'existe plus donc faut fouiller pas mal pour trouver les morceaux. Dans le temps j'avais cherché d'autres proprios, j'ai par ce fait trouvé Steve qui en a une superbe restaurée. Une autre identique, complète est en Floride mais encore en projet. Encore 2-3 éparpillées pour lesquelles je serais ravi de donner les coordonnées, mais faudra que le nouveau propriétaire aille la volonté de la refaire correct!

En 1964, cette ambulance était au Top de la qualité, avec l'air climatisé, oxygène et aspiration en plus de l'espace de rangement le plus renommé des fabricants d'ambulances. Modèle High-Top mais avec portes arrière allongées ce qui faisait concurrence au modèle 42 de Miller-Meteor. C'est vraiment un beau modèle, mais je suis nul en mécanique alors je ne me suis pas risqué. Juste en restauration esthétique pour la remettre "correcte" avec son équipement et non "show room" j'avais calculé le prix en shipping et en équipement de tout ce qui manquait... et j'ai eu peur même si je me faisais un prêt sur 10 ans...


Corolere
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par La Gelinotte 24/11/2011, 19:32



auto ambulance a vendre 880914

Salut...

Juste pour dire, que j'ai travaillé comme ambulancier en 1966 a temps partiel...ah pas longtemps, j'étais pas vraiment fait pour faire ce travail....mais l'ambulance dans lequel je travaillais, était justement un Pontiac 1964...

Je ne peux te dire de quel manufacturier elle était, mais je me rappel très bien que je pouvais presque m'installer debout a l'arrière avec le patient...et je fais 6 pieds...Pour mes expériences personnelles des cas service, humm...vraiment c'était pas pour moi. En tout cas, j'avais dit a mon copain infirmier licencié, juste une chose, ci c'est un cas pour une femme enceinte...bien, c'est bien de valeur, mais c'est moi qui conduit...hahahaha...

Je me rappel par contre le dernier appel pour un accident de motocyclette dans la ville de Hull....arrivé sur les lieux, le pauvre blessé était le passager de la moto et qu'il avait tombé en bas a la vitesse d'environ 30 milles a l'heure...calvinus qu'il était grafigné partout....en tout cas, le temps qu'ont l'installe sur la civière et le rentrer dans l'ambulance, et bien le moteur s'était arreté tout seul....le Pontiac n'avait jamais voulu repartir...obliger de faire venir une autre ambulance pour transferer le patient...

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Chevy73 24/11/2011, 22:39

Une ambulance de même ça serait un genre de projet que j'adorerais.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

auto ambulance a vendre Empty Re: auto ambulance a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum