Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mon volare a maintenant un son d'enfer

+4
belair71
firebuick
Wolf001
demondebil
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres 1 semaine de travail a temps perdu j'en suis venu a bout mais quel sensation quand j'ai tourner la clef
ca ne se dit pas , ca s'entend le sond parfait . dsl pour mon absence j'etait visser sous mon bebe .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Wolf001 23/12/2009, 13:58

tu as mis des horny purples, as-tu un video???
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 16:23

non je n'ai pas de video mais je vais demander a mon chum mike la flute de m'en faire un

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 23/12/2009, 16:24

ca ressemble aux ancien red bullet glasspack que ont voie a travers ces asser bruyant ca
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 16:26

c'est fou je pense que je ferai pas long feu avant d'avoir la loi derriere moi et elle va i rester

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par belair71 23/12/2009, 16:37

c'est tu légale d'envoyer l'exhaust devant la roue arriere, ou bien si on est oubliger d'aller jusqu'a l'arriere.
ca passe tu un inspection ??
belair71
belair71
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 23/12/2009, 16:46

c'est tu légale d'envoyer l'exhaust devant la roue arriere, ou bien si on est oubliger d'aller jusqu'a l'arriere.
ca passe tu un inspection ??

bonne question je sais certain chars ont sortit stock avec les exhaust devant les roues et sur des truck ca semble etre tolerer je croiis ces plus sur le nombre de decibel que sa passe pas mais dans sa tu peu demander 10 avis aux policier et aucun va donner meme version
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 16:58

ca va dependre comment ils ont faim mon volare a maintenant un son d'enfer 980105 mon volare a maintenant un son d'enfer 27465 :lol!: :mdr:

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 17:00

avec moi il n'auront meme pas besoin d'avoir faim juste le son va leur ouvrir l'apetit

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Chevy73 23/12/2009, 17:13

Un de mes chum avait des "red bullet" glass pack sur son Dart 74 360 et il ne s'est jamais fait achaller, meme que j'etait tres surpris de ca car lui il roule tard le soir et dans les coins a polices en plus.

En H... il n'aurait pas fait 20 pieds........sur.

Il les a enlever parce qu'il etait tanné de les entendre.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 23/12/2009, 17:23

cette voiture la va sortir env 10 fois par annee jeste pour des expo et des rasemblements alors je suis pas trop inquiet , sinon ????? mon volare a maintenant un son d'enfer 378988 on remodifira :cash:

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par belair71 23/12/2009, 18:50

demondebil a écrit:cette voiture la va sortir env 10 fois par annee jeste pour des expo et des rasemblements alors je suis pas trop inquiet , sinon ????? mon volare a maintenant un son d'enfer 378988 on remodifira :cash:

mon intervention n'étais nullement pour critiquer ton installation au contraire, je me posais simplement la question, car je vais devoir passer une inspection pour avoir mes plaques a nouveau, alors je me demandais si les exhaust en avant des roues passent l'inspection mon volare a maintenant un son d'enfer 841562 mon volare a maintenant un son d'enfer 219863
belair71
belair71
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 23/12/2009, 21:31

ca nous prendrait un video de son pour vraiment voir meme si ont te crois sur parole
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par mopar340 23/12/2009, 21:41

belair71 a écrit:
demondebil a écrit:cette voiture la va sortir env 10 fois par annee jeste pour des expo et des rasemblements alors je suis pas trop inquiet , sinon ????? mon volare a maintenant un son d'enfer 378988 on remodifira :cash:

mon intervention n'étais nullement pour critiquer ton installation au contraire, je me posais simplement la question, car je vais devoir passer une inspection pour avoir mes plaques a nouveau, alors je me demandais si les exhaust en avant des roues passent l'inspection mon volare a maintenant un son d'enfer 841562 mon volare a maintenant un son d'enfer 219863
selon moi oui dodge en avait sur les challenger t/a et cuda aar en 70 original de compagnie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Kustom 23/12/2009, 22:14

Les cliss de loi sont pas de notre bord
Si c'est original de cie ok
Si c'est pour faire un clone ça passe pas
sauf si tu cancel les banc en arrière et même encore je suis pas sûr.
Je pense que les chars 2 places ont le doit de sortir l'exhaust avant les roues arrière.
Dans le cas de ma van cargo je suis ok
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Chevy73 24/12/2009, 00:34

La reponse a ca c'est X pouces apres la derniere vitre de coté qui ouvre ! j'ai pas le nombres de Xexact a porté de main!... mon volare a maintenant un son d'enfer 465148
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par mopar340 24/12/2009, 09:53

sur un volaré la vitre coté arriere ouvre pas ,donc il serai correct
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 24/12/2009, 16:03

sa serait bien aussi d avoir plus d info sur ta mecanique ainsi que une photo de engin mon volare a maintenant un son d'enfer 569820
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Chevy73 25/12/2009, 12:12

Lois sur l'echappement

21 SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
La sortie des gaz d'échappement doit se faire derrière
l'habitacle ou de côté, derrière toute glace
latérale qui ouvre. Aucune des composantes du
système ne doit toucher à une pièce faite de matériaux
combustibles, à un fil électrique, à une canalisation
de carburant ou de frein qui puissent être
détériorés par la chaleur ou encore passer à moins
de 5 cm de ces éléments.
Cette distance doit être de 15 cm lorsqu'il s'agit
d'une canalisation de carburant sous pression de
type GNC ou GPL.
Les éléments du système d'échappement qui ne
sont pas situés sous le véhicule doivent être
recouverts d'un écran protecteur afin d'éliminer
tout risque de brûlure pour les personnes.
Aucun des éléments du système ne doit traverser
l'habitacle du véhicule.
Le système d'échappement doit être muni d'un
silencieux pour ramener l'intensité sonore à un
niveau acceptable.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 26/12/2009, 12:15

y a tu quelqu'un qui peut me dire comment mettre un video svp

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 26/12/2009, 12:18

y a tu quelqu'un qui peut me dire comment mettre un video svp


moi j ai un compte sur photobucket et apres l avoir donwloader sur se site tu fait copier coller


http://photobucket.com/
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 26/12/2009, 12:20

et si j'ai pas de compte a nul part je fait quoi ??? mon volare a maintenant un son d'enfer 219863

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par firebuick 26/12/2009, 12:21

et si j'ai pas de compte a nul part je fait quoi ??


ces gratuit juste a t inscrire
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 26/12/2009, 12:48

[url=][/url]

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par demondebil 26/12/2009, 12:50

petit probleme il y a 2 video qui ont apparu dsl mon volare a maintenant un son d'enfer 465148 mon volare a maintenant un son d'enfer 219863 Embarassed
trop d'experience sur l'ordi ou je beggggeille

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon volare a maintenant un son d'enfer Empty Re: mon volare a maintenant un son d'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum