Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie

Aller en bas

LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie Empty LE R.A.M. NORD-EST #3 L'Offficiel de LAssociation de modélsites de l'Estrie

Message par mrchevyblack Mer 4 Avr 2012 - 15:34

Bonjour, Bonsoir les amis, désolé pour ce petit délais avant de présenté l'album officiel du R.A.M. Nord-Est #3, mais dimanche soir j'était totalement crevé, et lundi et mardi je travaillais et j'Avais une réunion avec Globe25 lundi soir.

Tout d'abord, j'aimerais félicité tout nos gagnant de 2012 (Eric aide moi j'ai pu les noms) et surtout, aussi, remercier très haut tout les participants qui cette année nous ont démontrer tout leur savoir faire avec des modèles d'une qualité irréprochable et qui ne cesse de s’améliorer chaque années, et aussi je ne veux pas oublieé tout les visiteurs, ses amateurs de modèles et de voitures qui nous visite chaque année, nous espérons que le fait de nous visité l'exposition leur donne la piqûres fatale.

Et surtout il ne faut pas oublié tout nos vendeurs sur place qui sans eux nous aurions pas de salle pour l'exposition.
J'ai donc "downloader" mes photos seulement ce soir, et sa été long, toute les photos était en haute définition.

Bon visionnement !!!!

Daniel Lynch
L'association des modélistes de l'Estrie

L'album du R.A.M. Nord-Est #3
mrchevyblack
mrchevyblack
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 24/02/2011

http://public.fotki.com/mrchevyblack/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum