Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé**

2 participants

Aller en bas

Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé** Empty Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé**

Message par chevydeluxe71 17/8/2012, 21:16

Je suis a la recherche d'une transmission 4 vitesses pour mettre sur un SBC ou BBC. Je regarde particulierement pour une Muncie M20, M21 ou Borg Warner T10, Super T10. Pas necessaire de m'envoyer les annonces de Lespac et Kijiji je les suis déjà!


Dernière édition par chevydeluxe71 le 23/8/2012, 22:06, édité 1 fois

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé** Empty Re: Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé**

Message par Country-boy 22/8/2012, 13:12

Je vais mettre un kit complet à vendre sur KIJIJI avant la fin de semaine... J'ai une transmission Borg Warner T10 avec bellhousing (BOP), clutch, flywheel machinée en neuf...C'était sur une Trans-Am 1979 avec un 400 Pontiac. Je ne l'ai pas vu fonctionner mais le gars qui me l'avait vendu m'avait dit qu'elle allait très bien...mais ça vaut ce que ça vaut!!

800$ pour le tout...

514-267-9948 ou MP ou chevyolds1981@yahoo.ca

Cool

ps. Tu devras te trouver un bellhousing Chevy...
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé** Empty Re: Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé**

Message par chevydeluxe71 23/8/2012, 22:06

C'est règlé merci a tous! Une belle super T10 dans mon budget pis me suis rincer l'oeil en meme temps en voyant 2 camaro RS Z28 1969 avec Firebuick!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé** Empty Re: Recherche transmission manuelle 4 vitesses Muncie ou Borg Warner **Règlé**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum