Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche Van

+3
Chevy73
mopar340
PMAXIMUM
7 participants

Aller en bas

Recherche Van Empty Recherche Van

Message par PMAXIMUM 30/9/2012, 18:18

Salut les boys,

je reste dans le sujet de l'heure, avec vos vans, vous m'avez donner le goût ....!
je regarde les van de ces temps si, du au besoin d'un véhicule pour transporter mes pneus et roues et de plus, ça ne me tente pas de m'embarquer dans les gros paiements avec un pick-up flambant neuf pour le maganer 2 semaines après.

j'ai 3 choix en tête. je ne veux pas de modèle condition '' show room '' ni du type '' projet ''.
un turn key qui va me permettre de me déplacer au point A jusqu'au point B sans pépins.
rouille pas rouille j'men foute. pas accidenté.
petite boîte de préférence + pas de fenêtres sur le coté donc pas de camper, j'ai pas le temps de faire de sieste sa job !

-chevy van 71-96
-gmc vandura 71-96
-dodge tradesman 71-78

Alors si vous en voyer un sur votre chemin, votre coin ou sur internet, faites moi signe svp, ça serait apprécié !
beau, bon pas chère évidement !
merci beaucoup Recherche Van 614452
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par mopar340 30/9/2012, 18:35

je suis allé voir celle la et elle est tres solide en dessous ,un peut de body a faire mais rien de majeur , moteur tourne A-1 ,mag radial t/a ,gros hitch je la voulai mais a derniere minute j'ai decidé de remonté mon mgb pour été prochain
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1977-Van-Dodge-B100-W0QQAdIdZ403976957
Recherche Van T2ec1610
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par PMAXIMUM 30/9/2012, 18:52

merci Alain mais le jaune srain c'est pas dans mes cordes. je sais que le choix est limité du l'âge de ces véhicules mais bon, j'ai quand même le choix...

j'ai une question a propos du V6 4.3 Litres de Gm dans les chevy van, vos impressions svp ? commentaires ? consommation ? fiable ou pas fiable ? merci Recherche Van 614452
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par Chevy73 30/9/2012, 19:10

Un 4.3 c'est un 350 moins 2 cylindres alors c'est aussi fiable que n'importe quel SBC.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par mafia 30/9/2012, 20:45

Chevy73 a écrit:Un 4.3 c'est un 350 moins 2 cylindres alors c'est aussi fiable que n'importe quel SBC.

pis dans une van ou pick-up full size,ca boit plus que un 350
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par Chevy73 30/9/2012, 21:22

mafia a écrit:
Chevy73 a écrit:Un 4.3 c'est un 350 moins 2 cylindres alors c'est aussi fiable que n'importe quel SBC.

pis dans une van ou pick-up full size,ca boit plus que un 350

Ça dépend de l'utilisation mais pour l’économie c'est sur qu'on peut repasser.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par Kustom 30/9/2012, 21:49

Semble propre cette van là, surtout pour le prix.
Y a surement moyen d changer la couleur pour pas cher...
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par mopar340 1/10/2012, 15:50

Kustom a écrit:Semble propre cette van là, surtout pour le prix.
Y a surement moyen d changer la couleur pour pas cher...
oui je suis allé le voir ,les portes parfaite , le dessous est super beau comme neuf ,la couleur ya rien la ca se change ,anyway elle est tres mat avec les année
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par tropdeprojet 1/10/2012, 19:15

mafia a écrit:
Chevy73 a écrit:Un 4.3 c'est un 350 moins 2 cylindres alors c'est aussi fiable que n'importe quel SBC.

pis dans une van ou pick-up full size,ca boit plus que un 350

Le 4.3l peut être économique si tu le conduit pas comme un Go-Kart! J'ai eu deux Silverado, un 5.3 et un 4.3. Avec le 4.3l j'ai gagné 3l/100km pour rouler dans le quotidien. Chargé ou avec une bonne charge tracté, il consommait pas mal pareille mais en étirant la langue un peu plus. Ca dépend ce que tu veux faire mais dans mon cas j'ai bien apprécié car la majotité du temps, c'est juste moi qui avait à trainer... C'est certain que celui qui a le pied pesant et/ou traine toujours une grosse remorque va dire que ca boit plus un 4.3 comme qui vont dire par conséquence que c'est pas fiable car pas fiable je l'ai entendu souvent aussi et pourtant j'en ai conduit 3x (89, 97, 2002) des 4.3 et jamais eu de trouble.

Y en a une van gm 89 a vendre dans rue à côté de chez moi. Si ca peux t'intéressé, je peux te prendre une photo et tel.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par PMAXIMUM 1/10/2012, 19:56

tropdeprojet a écrit:
mafia a écrit:
Chevy73 a écrit:Un 4.3 c'est un 350 moins 2 cylindres alors c'est aussi fiable que n'importe quel SBC.

pis dans une van ou pick-up full size,ca boit plus que un 350

Le 4.3l peut être économique si tu le conduit pas comme un Go-Kart! J'ai eu deux Silverado, un 5.3 et un 4.3. Avec le 4.3l j'ai gagné 3l/100km pour rouler dans le quotidien. Chargé ou avec une bonne charge tracté, il consommait pas mal pareille mais en étirant la langue un peu plus. Ca dépend ce que tu veux faire mais dans mon cas j'ai bien apprécié car la majotité du temps, c'est juste moi qui avait à trainer... C'est certain que celui qui a le pied pesant et/ou traine toujours une grosse remorque va dire que ca boit plus un 4.3 comme qui vont dire par conséquence que c'est pas fiable car pas fiable je l'ai entendu souvent aussi et pourtant j'en ai conduit 3x (89, 97, 2002) des 4.3 et jamais eu de trouble.

Y en a une van gm 89 a vendre dans rue à côté de chez moi. Si ca peux t'intéressé, je peux te prendre une photo et tel.

intéressant ton commentaire!
la van a vendre a coté de chez toi, est-ce un modèle que je recherche ? ( voir texte ci haut ).
attention, je cherche une PAS vitrée svp.
si elle est dans mes critères et que ce ne t'embête pas de prendre une p'tite photo, ça serait apprécié.
merci bien Recherche Van 614452
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par tropdeprojet 2/10/2012, 17:54

Si ca fite, a toi de voir!
Recherche Van Van_8910
Recherche Van Van_8911
Recherche Van Van_8912

Elle est ruff et faut pas que ce soit trop cher (pas de prix) mais d'après le petit mot, probablement en bon état. Chaussé comme neuf avec les nordic can tire. Pas de vitre côté chauffeur, vitre dans les portes arrière qui ouvre. Percé pas mal dans le bas en arrière de la porte chauffeur. Gros hitch 2 pouces. Vu que tu cherche et que ca fait tant mieux sinon pas grave, je connais pas le proprio! Dans cour du concessionnaire Suzuki, BRP à Iberville depuis une bonne partie de l'été.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par PMAXIMUM 2/10/2012, 19:42

tropdeprojet a écrit:Si ca fite, a toi de voir!
Recherche Van Van_8910
Recherche Van Van_8911
Recherche Van Van_8912

Elle est ruff et faut pas que ce soit trop cher (pas de prix) mais d'après le petit mot, probablement en bon état. Chaussé comme neuf avec les nordic can tire. Pas de vitre côté chauffeur, vitre dans les portes arrière qui ouvre. Percé pas mal dans le bas en arrière de la porte chauffeur. Gros hitch 2 pouces. Vu que tu cherche et que ca fait tant mieux sinon pas grave, je connais pas le proprio! Dans cour du concessionnaire Suzuki, BRP à Iberville depuis une bonne partie de l'été.

merci beaucoup tropdeprojet pour ton temps, c'est prit en note! Recherche Van 614452
Recherche Van 880914
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par markregal 2/10/2012, 20:14

mopar340 a écrit:
Kustom a écrit:Semble propre cette van là, surtout pour le prix.
Y a surement moyen d changer la couleur pour pas cher...
oui je suis allé le voir ,les portes parfaite , le dessous est super beau comme neuf ,la couleur ya rien la ca se change ,anyway elle est tres mat avec les année

pour la couleur.. ont peut lui faire de quoi de beau pour pas trop chere... sa existe encore des gars de body qui font de bon prix !
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par tropdeprojet 2/10/2012, 20:18

PMAXIMUM a écrit:

merci beaucoup tropdeprojet pour ton temps, c'est prit en note! Recherche Van 614452
Recherche Van 880914
Pas de prob, je suis passé devant en revenant chez moi cette après midi alors j'ai juste pris trois clic vite vite...
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Van Empty Re: Recherche Van

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum