Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification d'hiver?

+12
mafia
shelby
inter51
demondebil
letrucker2
mustangii
firebuick
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
Chevy73
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 17/4/2010, 22:42

firebuick a écrit:tu monte sa dans un 302 ou 351 windsor
351windsor...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 17/4/2010, 23:22

mustangii a écrit:j'en ai deja une bone partie de fait sauf qu'en polissant le crank j'ai vu des spots noir encastré sur un main ca fait que ca va prendre un autre crank... mais en gros pistons keith black hypereuthetic monté full floating cam ford racing hyd flat 496 lift 214 duration @0.50 tetes en alu pro comp 210cc retravaillée avec une petite intake offenhauser 360 pis un 700 dp... c'est un petit moteur tranquile qui va aller avec mon stall 2800 en attendant d'avoir plus de budget pour acheter un bon torque qui va endurer le futur 393 d'au moins 550 hp
mais il faut je precise quelque chose... le crank peut etre ca change pas grand chose mais j'aime mieux pas prendre de chances et en metre un tout de suite que d'essayer lui actel et le refaire au mois de juin... ca reviens plus economique acheter un crank qu'un rebuilt dans quelques mois...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 19/4/2010, 02:07

j'ai laver des pieces apres midi pis j'commencais a rire tout seul en haut de la tub a varsol Modification d'hiver? - Page 5 27465

quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rod football bolt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
piston keith black standard bore hypereuthetic full floating

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit cam d'autobus ford racing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ring et bearing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit de studs arp pour les mains et des bolts pour les tetes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ma gaterie de l,année cadrans autometer sport comp mecanique histoire d'avoir l'heure juste sur le moteur sur la photo sont pas fini d'installer mais ils le sont en realité sauf que je suis pas un maniaque de photos alors ca arrive j'en prenne pas a chaque fois...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 21/4/2010, 01:22

bon la liste se rallonge commander un crank apres midi ca fait chier mai sla bonne nouvelle la dedans j'en ai acheter un scat bon pour endurer mon setup + 200 shot de nitro si j'en ai envie alors je vais metre mes rods I beam que j'avais prevu pour mon 393 et la base va etre refaite au complet avec des pieces aftermarket pour faire 700 hp meme si je ne ferais pas ca avec les tetes et le cam que j'ai... j'pourrais metre mon mecanique roller mais ca prendrais un autre torque et ca me tente pas d'investir un autre 700 la dedans quand je vais peut etre convertir le char avec une AOD que le torque d'une c4 fitteras pas
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty repondre

Message par shelby 21/4/2010, 02:30

mustangii a écrit:bon la liste se rallonge commander un crank apres midi ca fait chier mai sla bonne nouvelle la dedans j'en ai acheter un scat bon pour endurer mon setup + 200 shot de nitro si j'en ai envie alors je vais metre mes rods I beam que j'avais prevu pour mon 393 et la base va etre refaite au complet avec des pieces aftermarket pour faire 700 hp meme si je ne ferais pas ca avec les tetes et le cam que j'ai... j'pourrais metre mon mecanique roller mais ca prendrais un autre torque et ca me tente pas d'investir un autre 700 la dedans quand je vais peut etre convertir le char avec une AOD que le torque d'une c4 fitteras pas
je connais un gars qui lui avais un moteur 289 hi performance d'un quelque chard des année 1967et avais remonter son moteur pour le mettre dans son mustang cobraII 1977.Le 289 etais monté a bloc et avais instaler un kit de nitros.Un soir il a fais une démonstration de la force de sa voiture.Se qui du arriver arriva.Le casing de transmission cest déintégré sous le véhicule.Une grosse chiasse d'huile parterre et des gear de transmission de tout les coté de la rue.Sa soiré a lui cest terminer par un remorquage pour lui.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 21/4/2010, 11:19

la maniere j'vois ca l'histoire en question est a partir d'une tranmission manuelle de mustang II qui etait a a l'origine concue pour endurer le torque d'un 6 cylindre sur un 302 stock c'etait deja assez aleatoire comme fiabilitée... dans mon cas j'ai une c4 modifiée avec un kit de clutch alto drum renforci bande en kevlar elle est concue pour endurer 500 lbs torque... en fait le torque a plus de chance de striper avant que la transmission lache dans mon cas
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 5/5/2010, 02:06

les nouveautée j'ai recu mon crank scat et j,ai decider de metre mes rods aftermarket a place des football rod vu qu'elles sont moins pesante... tant qu'a metre du neuf aussi ben en metre au complet que me dire j'aurais du les metre j'avais les mains dedans au bout de la ligne je sauve 70 grammes par cylindre ce qui est considerable pour diminuer le stress au haut rpm ...je suis rendu a installer le crank et tout verifier au plastic gauge
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 5/5/2010, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes cadrans installés sans faire de trou j'ai reutiliser les trou d'origine de la grille de speaker
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par shelby 6/5/2010, 00:47

Fallais y penser cest tres ingénieux de ta part et il son bien lisible.Félicitation mustangii Modification d'hiver? - Page 5 175242 Modification d'hiver? - Page 5 323602 Modification d'hiver? - Page 5 259890 Modification d'hiver? - Page 5 614452
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 6/5/2010, 00:52

les fils pour l'éclairage la hose braided et le wire de cuivre pour le cadran a temperature passent ou le duct du defrost
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par Chevy73 6/5/2010, 12:37

Belle job MustangII tres bonne idée de te servir des trou de haut parleur pour evité de percé, fallais y penser en plus ils sont tres biens positionner , facile a lire. Modification d'hiver? - Page 5 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 6/5/2010, 12:40

c'.est pour ca j'en fait part si ca peut aider d'autre a faire une belle job sans sacrifier des belles pieces mon monster tach lui il tiens avec un gros collet de tuyaux de secheuse sur la colonne de steering pour rien abimer
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mafia 6/5/2010, 13:04

oui cé tres important de pas rien briser sur un vieux char.comme ca dans quelque année si tu veut le remettre full original ton dash sera pas plein de trou Modification d'hiver? - Page 5 614452
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 11/5/2010, 01:20

bon a propos de mon moteur le maudit il a eu le dessus sur moi.... faut je fait faire un line bore sur le block et faire honed avec les torque plate et balancer le crank je vais avoir l'esprit tranquile la certitude que tout est vraiment droit et metre toute les chances sur mon bords en plus je vais sauver du precieux temps pour sortir le char plus vite Modification d'hiver? - Page 5 980105
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par firebuick 11/5/2010, 12:31

je fait faire un line bore sur le block et faire honed avec les torque plate et balancer le crank

ces sur ces plate mais ces mieux de faire et de savoir la que de monter et defoncer sa track
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par Kustom 11/5/2010, 21:35

mustangii a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes cadrans installés sans faire de trou j'ai reutiliser les trou d'origine de la grille de speaker
Yep cliss de belle job propre Modification d'hiver? - Page 5 323602 Idea

Je suis en train d'en poser des pareils dans le dash de la van, un peu plus discret mais le dash pourra pas retourner original Laughing
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 12/5/2010, 00:31

[quote="firebuick"]
je fait faire un line bore sur le block et faire honed avec les torque plate et balancer le crank


ouin ben les plans ont changer un peu apres avoir mesurer avec des vrais bons outils il faut percer si j'avais pas passé les pierres dedans peut etre que lui sur sa machine il aurait pu honer juste assez pour etre dans les specs ... ma avoir des pistons et des rings a vendre avis aux interessés par des bonnes pieces neuves ... Modification d'hiver? - Page 5 465148

c'est certain que dans un sens c'est plate parce qu'avoir pris la peine de faire checker mon block en partant j'aurais pas a acheter un autre set de pistons... pour le reste ca me derange pas trop mon temps perdu ca s'appelle de l'apprentisssage


Dernière édition par mustangii le 12/5/2010, 00:40, édité 1 fois
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 12/5/2010, 00:32

Kustom a écrit:
mustangii a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes cadrans installés sans faire de trou j'ai reutiliser les trou d'origine de la grille de speaker
Yep cliss de belle job propre Modification d'hiver? - Page 5 323602 Idea

Je suis en train d'en poser des pareils dans le dash de la van, un peu plus discret mais le dash pourra pas retourner original Laughing
j'y allais pas pour la discretion la seule affaire qui est plate c'pas facile aller laver le windshield en arriere de ca Modification d'hiver? - Page 5 980105
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 17/5/2010, 11:45

du changement (encore) dans le projet probleme d'interference entre le bellhousing et les headers et le plancher donc le 351 va dormir dans le coin du garage cet ete... a place je vais metre le char manuel comme il devait etre d'origine... mais a place de metre la 4 speed je vais metre une 5 speed pour profiter pleinement de l'overdrive et d'un meilleur gear ratio aussi
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par Chevy73 17/5/2010, 22:50

Manuel 5 vitesse c'est le fun ca va dormir sur l'autoroute Modification d'hiver? - Page 5 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 17/5/2010, 23:37

avec 4.10 peut etre pas mais ca va etre mieux qu'une automatique 3 speed ca c sur... ca veut dire que je vais pouvoir aller a des expo plus loin et plus souvent sans que ca me coute une paye en gas...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par Chevy73 15/9/2010, 21:29

Je sait qu'il est de bonne heure mais....

Avez vous des projets pour cette hiver ?

Moi si tout reste comme ca j'e refait l'interieur du Buick et je prepare le toit pour un nouveau toit de vinyl.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par mustangii 15/9/2010, 23:38

les projets moi c'pas ça qui manque mais j'essaye d’être rationnel... je veux essayer me ramasser le plus de cash possible pour acheter une maison j'suis ecoeurer de payer pour entreposer mes bebelles
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par shelby 16/9/2010, 13:32

Pour moi je ne sais se qui va se passer pour l'hiver ,mais une chose est sur je vais pouvoir passer la souffleuse. Modification d'hiver? - Page 5 175242 Modification d'hiver? - Page 5 32869
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par demondebil 16/9/2010, 18:48

pour moi je redefait tout mon interieur pour le mettre a mon gout et je sort le 318 et le remplace pour un 360 bien vitaminer et apres on vera . Modification d'hiver? - Page 5 183250 Modification d'hiver? - Page 5 378988

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'hiver? - Page 5 Empty Re: Modification d'hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum