Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le 2

2 participants

Aller en bas

Le 2 Empty Le 2

Message par Lasrocosa 18/11/2012, 18:51

Finalement c'est le 2 de Brad Keselowski qui a remporté le championnat de la coupe sprint cette année et j'en suis très heureux,pas seulement parce que c'est un Dodge et que je suis propriétaire d'un de ces produits mais surtout parce qu'il a battu Jimmie johnson qui était a sa poursuite,si ça avait été encore johnson je crois que j'aurais fait une dépression tellement je suis tanné de lui,ces gars là ont beaucoup de mérite aussi parce qu'ils sont les seuls a utiliser un Dodge Charger,c'est aussi méritoire a mon idée que quand le jeune Trevor Baynes a gagné le Daytona 500 l'an passé avec le Ford no 21 des frères Woods qui sont une équipe modeste qui ne participaient même pas a toutes les courses,sais pas si c'était encore comme ça cette saison cependant mais j'étais très heureux pour eux autres cette fois là!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 Empty Re: Le 2

Message par Lasrocosa 18/11/2012, 19:11

Il est vrai cependant que le propriétaire du 2,Roger Penske n'est pas ce qu'on peut appeler un miséreux,les moyens financiers de ce type sont énormes!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 Empty Re: Le 2

Message par Chevy73 18/11/2012, 19:13

Un Dodge, je suis content, même si je suis un gars de Chevrolet, au moins c'est pas un maudit Toyato.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 Empty Re: Le 2

Message par Lasrocosa 18/11/2012, 19:41

Oui et j'avais déjà lu quelque part que Toyota fournissait tout un arsenal d'ingénieurs pour le développement de leurs mécaniques,ils marchent mais il en manque encore pour gagner un championnat!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 2 Empty Re: Le 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum