Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelques photos du Henry Ford Museum à Deerborn...

Aller en bas

Quelques photos du Henry Ford Museum à Deerborn... Empty Quelques photos du Henry Ford Museum à Deerborn...

Message par Rebel 16/1/2013, 12:26

Le Henry Ford Museum a Deerborn est un énorme musé,il y a même des trains entiers ainsi que des avions complets...
Si jamais vous venez qu'a passer par là,ou dans le coin de Winsor qui n'est pas trop loin,ça vaux un p'tit détour..
S'y trouve des centaines d'automobiles en tout genres,machines,prototypes,moteurs expérimentaux,véhicules uniques en leur genre ect..
(j'ai bien sur beaucoup plus de photos que je répartirai sur plusieurs sujets)

Une Bugatti Royale,rien que ça,d'une valeur astronomique, elle fait presque passer la Dusenberg model J
stationnée non loin pour une voiture économique...
A noter que cette voiture détient encore le record Guiness pour la voiture de "production" la plus longue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les amateurs d'histoire,voici la Lincoln a bord de laquelle en 1963 John F Kennedy trouva la mort...
(Un toit et certaines parties de blindage furent ajouté par la suite avant qu'elle ne soit utilisé par Linden B Jonson)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


!964,la célèbre Chrysler turbine orange qui je crois sait se passer de présentations...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un autobus scolaire jaune Blue Bird et pas n'importe lequel,l'autobus jaune celui qui a donné naissance
a tout les autres le Blue Bird #1..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un ultra rare Corvair van,première fois rencontré en personne Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas en provenance du musé mais plustot du #NAIAS lui même,si parfaitement restauré que je ne peux m’empêcher
de le partager ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en aura d'autre vous en faites pas...


Rebel
Rebel
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum