Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dodge manuel

4 participants

Aller en bas

Dodge manuel Empty Dodge manuel

Message par Lasrocosa 12/2/2013, 15:42

Au garage ou je vais pas loin d'ici pour les changements d'huile du char à ma blonde y sont en train de refaire un pick up Dodge stepside 78 que le gars veut avoir manuel au lieu d'automatique,la transmission 4 vitesses est après,il a le kit de pédales mais il manque la quincaillerie pour collecter tout ça,bacu,rod et tout le patatlan,y a tu quelqu'un qui a des morceaux pour ça,il y a un emplacement pour bolter quèque chose dans le côté du bell housing y a surement une bracket qui se pogne après ça?
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Chevy73 12/2/2013, 18:12

il pourrait essayer chez Gerard morissette a St-Theodore , j'en ai vu une couple de vieux dodge, peut etre qui en as un manuel, juste a l'appeler il va checker.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Lasrocosa 12/2/2013, 19:10

Je vais faire le message,c'est toujours embêtant un peu vu qui sait pas exactement ce qu'il cherche,l'ideal serait de trouver sur un char ou un truck qui a toute ses pièces et qui est déjà manuel mais y a pas ça partout et il m'a dit qu'il n'avait trouvé qu'une photo et qu'on ne voyait pas grand chose!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par yves5458 12/2/2013, 19:27

marc va voir tes mp je t ais envoyer un lien pour ton probleme avec le dodge

_________________
Dodge manuel Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par mopar340 12/2/2013, 20:48

me semble que les bell housing truck et char on une difference aussi ,sur le char ya la boule dans le coté qui conecte les rod me semble sur bord du frame et le truck a pas ca , si ya bell housing de char ca se peut que ca serve meme pas
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Lasrocosa 12/2/2013, 21:14

mopar340 a écrit:me semble que les bell housing truck et char on une difference aussi ,sur le char ya la boule dans le coté qui conecte les rod me semble sur bord du frame et le truck a pas ca , si ya bell housing de char ca se peut que ca serve meme pas

Vite de même je dirais que c'est une 4 vitesses de char,tout se passe dans le côté,y a comme une rod là,y m'a dit qui a un spring qui va après ça et y manque un gugus qui visse après le bell housing,j'ai vu ça vite le truck était su'l lift!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Chevy73 12/2/2013, 22:34

Je sait pas si ca peut aider, j'ai trouver le schema du linkage de clutch pour un ramcharger

Dodge manuel Z-barl10
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Lasrocosa 13/2/2013, 05:12

Je vais l'imprimer et lui montrer,yves m'a envoyé une référence Chilton hier aussi,c'est un dessin de même que je cherchais mais je l'ai pas trouvé,je vais me réeesayer!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par mopar340 13/2/2013, 08:19

il doit lui manqué la boule qui qui relit un pivot apres le coté du belle housing pour la clutch me semble que truck et char c est pas pareil a cause du frame qui est pas meme place

ca c'est char ,,,mon duster
Dodge manuel 2013-010
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge manuel Empty Re: Dodge manuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum