Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

amateurs de Corvette !!!

2 participants

Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty amateurs de Corvette !!!

Message par 350 v8 13/1/2010, 18:54

1973 Motion Corvette - The Motion Corvette Phenomena

http://www.corvettefever.com/featuredvehicles/corp_0711_1973_motion_manta_ray_corvette/index.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The original Baldwin-Motion Performance Group (1967-1974) represented a partnership between Baldwin Auto Company, a franchised Chevrolet dealership dating back to the early-1920s and Motion Performance, a high-profile speed shop with a reputation for building fast Chevys. Both were located in Baldwin, Long Island, NY, a New York City suburb.

http://www.officialbaldwinmotion.com/history.htm
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty Re: amateurs de Corvette !!!

Message par Chevy73 13/1/2010, 20:22

Asser special la facon dont il a mis la main la dessus, il en voulais meme pas.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty Re: amateurs de Corvette !!!

Message par 350 v8 14/1/2010, 09:45

et en plus cé une ``motion Manta Ray de 73 ``, une des seules des trois construite et la seule connu a ce jour Shocked

Chevy75 a écrit:Asser special la facon dont il a mis la main la dessus, il en voulais meme pas.

le texte est traduit par google Laughing pi cé pas fort !!!!!!!

Rayburn Pennington est probablement le plus improbable propriétaire de tout mouvement de Corvette jamais. Il exécute un seul magasin de corps dans le calme Missouri ville de peuplier Bluff, car il a depuis des décennies. Il n'était pas désireux d'acheter une Corvette de mouvement et, franchement, vous n'avez pas connaître une Corvette Motion était, même quand elle restaurée dans son atelier pour certains touch - le travail de peinture. C'est une histoire incroyable qui est encore plus incroyable lorsque vous envisagez que la voiture en question est un mouvement Manta Ray de 73 ', une des seules trois construit et le seul connu d'exister. Voici l'histoire.

En dehors de ce nouveau vendues à Chicago, les dix premières années de la vie de cette voiture sont inconnues. Rayburn a pu retrouver à Dyersburg, au Tennessee, où il était à la vente en 1980. Un homme de la ville voisine de Malden, Missouri, était à la recherche d'une voiture de sport et acheté. Il a installé nitreux, n'ont certains faites glisser de courses, et avait il peint, mais signature côté répartition du mouvement incorrectement modifiées. Après un an ou deux, il a vendu à un gars en peuplier Bluff, qui appartiennent à un atelier d'usinage. Ce propriétaire face à divorce, il vendu au concessionnaire Oldsmobile/Buick local, qui ensuite il vendue à l'un des amis de Rayburn, qui a réussi une laiterie. Le Gestionnaire de produits laitier si elle avait pour cinq ou six ans et pendant sa possession, portée il à Rayburn plusieurs fois pour réparer les puces pierres sur les rockers et ce genre de choses.

«J'ai travaillé sur la voiture deux ou trois fois et je me suis demandé ce qu'elle était", Rayburn nous a dit. «J'ai demandé le propriétaire, et il dit: «C'est une voiture personnalisée de la Californie.» Donc j'ai pris à ce moment. Il avait besoin de certains plus de travail accompli et faites un rendez-vous avec moi. Puis il m'appelle et me dit qu'il ne va pas mettre car il négociés sur un nouveau pick-up chez le concessionnaire Chevrolet. C'était probablement 1987.»

Plus tard, quelqu'un chez le concessionnaire Chevrolet sauvegardés dans la Corvette et s'est rompu au recto du pare-chocs. Le concessionnaire Chevrolet organisés pour Rayburn peindre le nouveau pare-chocs et installez-le. Il a fait, puis la Corvette renvoyé au concessionnaire où il était assis invendue pendant une longue période. Le marché pour la datation, corvettes sauvages, personnalisés dans cette ville de Missouri petite, rurale n'était pas exactement le feu. Finalement, la puissante hybride liquidation sur le lot arrière où "vieux bonnes" aller à spirale vers le bas en déclin profond et de sauvetage.

Au cours de l'été de 1988, téléphone de Rayburn retentit. Le concessionnaire m'appelé un jour, et les gars m'a demandé de lui répondre au café. Il a dit: «Je veux vous vendre cette Corvette.» Je pensais que j'aimerais parler avec lui,"Rayburn mémorise, «donc, j'ai rencontré lui au café. J'étais intéressé avec modération car j'acheter et vendre des voitures et mess avec them, mais je savais que Corvette était très différente, très inhabituel à la recherche, et j'ai pensé qu'il pourrait ruiner. Je lui ai dit que j'ai été vraiment pas très intéressé dans la voiture. Simplement, il allait devoir me frappaient avec un faible chiffre et je vais acheter soit elle ou je ne le ferai pas.

Le croupier jugé plus et tossed son offre: $ 6,749. Rayburn pensé qu'il pourrait il fluff up et peut-être faire un dollar, donc il a convenu de l'acheter. «Cet après-midi je suis allée pour il ramasser. Il était assis plein d'eau vers le haut des panneaux culbuteur, l'eau dans les sièges, et la voiture était juste blanche à l'intérieur de moulage. Il avait siégé dans la météo, la peinture avait craqué et il ne serait pas démarrer,"il rappelle.

Rayburn acheté une nouvelle batterie, vidés de l'eau, mettre en plastique sur les sièges afin qu'il pouvait s'asseoir sur eux, puis obtention la voiture fatiguée démarré et limped la maison. Un ami à son atelier a vu l'état déplorable d'et dit Rayburn qu'il devrait prendre ce retour et demande un remboursement. Rayburn était none trop heureux, mais a estimé qu'un accord est un accord, même si c'est un mauvais.

«J'ai entendu plus tard que la rumeur autour de ville a été le croupier était rire de moi parce qu'il avait enlevées me,» dit Rayburn. Mais la voiture avait atterri dans les mains de droite et était présent sur le rebond. Il a nettoyé et séché à l'intérieur, refurbed sièges, puis a fait quelques ponçage humide et a réussi à sauver le travail de peinture. Après cirer, il semblait bonne.

«Mon neveu, un gearhead consacré, a conservé chaque magazine, qu'il acheta jamais et il a dit: «Motion est sonne un bell dans ma tête.» Donc il va accueil et démarre la recherche par le biais de son vieux magazines détecte photos de voitures de mouvement et Joel Rosen et tout cela et me demande si je pense que c'est une voiture de mouvement. Je lui, je ne pense pas que cela. C'est une voiture personnalisée de la Californie. Plus tard, je pensais il pourrait être, mais pour moi ce ne était aucun grand chose s'il s'agissait de New York ou Californie.»

Rayburn a continué à en savoir plus sur son Corvette et le patrimoine de mouvement à New York. Un problème du registre Dupont avait une fonction de Joel Rosen et l'un des ses corvettes de mouvement et mentionné qu'il pourrait être affichant la voiture vintage lors d'un événement de Bloomington Gold ' 93 à venir. Rayburn est allé trouvé la voiture de mouvement jaune sur écran et a commencé à comparer les deux. Lorsque Joel Rosen marchait, Rayburn mentionné qu'il pensait qu'il pourrait avoir une voiture de mouvement et remis Joel quelques photos.

«Il a dit: «Vous ne savez pas ce que vous avez, vous faire?»

«Je l'ai dit, no sir, je sûr ne.

«Il a dit: «Vous ne savez quoi que ce soit de motion?»

«J'ai dit, je déteste vous dire cela, mais non, je ne.

«Il a dit: «Vous jamais n'avez lire sur moi dans les magazines?»

«J'ai dit, non, pour vous dire la vérité. Je n'avais pas car lorsque vous étiez big dans les magazines, je m'élever des enfants et maison de versements et tenter de survivre, et je n'avais pas l'argent pour acheter un magazine.

«Nous nous sommes entretenus avec certains plus, puis il dit: ' je vais vous parler de votre voiture. Je construire. Je ne construire trois d'entre eux, tous les 1973 en trois. Le nom de celui-ci est Manta Ray. L'un d'eux était épave lorsqu'il a été de nouveau ; l'autre un a jamais été entendu. L'un d'eux était jaune pearl ; l'un était orange avec aucune bande. Les deux autres étaient 454/quatre-vitesses ; vôtre est une 350/automatique avec l'air. Les gars voulait une rue cruiser. Vous avez une voiture très, très rare et précieuse.»»


Un ancien propriétaire avait tiré le moteur et remplacé par un autre 350. Rayburn peut être proche de l'il de suivi vers le bas, mais en attendant, Joel trouvé un bloc correctement codées en date et les chefs et construit, ajoutant son tune dyno traditionnelle.

Cette Corvette un-de-la-type a fait le tour de la montre de Corvette et recueillies invitations à la montre de d'elegance de prestigieux concours, réunion Supercar, Franklin Mint show et nombreux rassemblements Corvette.

Rayburn affirme l'expérience de conduite est une explosion, et il a également été connu à prendre sur le dragstrip. La voiture attire les foules big partout où il va. À ce shoot photo, pour des raisons du Musée de la Corvette, un spectateur dit Rayburn il y avait deux corvettes mouvement réel au Missouri, sans réaliser qu'il regardait l'un d'eux.

Après le propriétaire depuis 19 ans, Rayburn est bientôt en retraite et envisagez de vendre son unique Corvette Manta Ray. Nous avons un sentiment que lorsqu'il remonte à la vente, il n'est pas aller mendier pour un acheteur comme elle l'a fait 20 ans auparavant.
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty Re: amateurs de Corvette !!!

Message par Chevy73 14/1/2010, 18:15

Finalement j'aime mieux lire en anglais je comprend pas parfait mais je comprend plus que traduit par Google.. amateurs de  Corvette !!! 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty Re: amateurs de Corvette !!!

Message par 350 v8 14/1/2010, 20:27

mes en , ça pas d`allure amateurs de  Corvette !!! 15652 amateurs de  Corvette !!! 980105

Chevy75 a écrit:Finalement j'aime mieux lire en anglais je comprend pas parfait mais je comprend plus que traduit par Google.. amateurs de  Corvette !!! 980105
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

amateurs de  Corvette !!! Empty Re: amateurs de Corvette !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum