Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

+14
valiant65
biscayne1965
Lasrocosa
mopar340
jack57
PMAXIMUM
BORDER JUMPER
Joboy383
firebuick
Chevy73
gp ctv 67
mafia
black
mrchevyblack
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mrchevyblack 26/6/2013, 17:00

ATTENTION! AMATEUR DE CHEVROLET!!! Préparer a subir un des plus terrible choc!!! Un concessionnaire Chevrolet du Nébraska ferme depuis fort longtemps se prépare pour une encan!!! Des belle voiture, pas juste belle, des joyaux avec des millage tout simplement incroyable quand je dit incroyable un Pick up Chevrolet Cameo 1958 avec un mille sur le compteur! Et c'Est pas le seul!!!!
J'ai faillie brailler!!!



L'album photos!


Dernière édition par mrchevyblack le 28/6/2013, 11:06, édité 2 fois
mrchevyblack
mrchevyblack
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 24/02/2011

http://public.fotki.com/mrchevyblack/

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par black 26/6/2013, 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mafia 26/6/2013, 17:29

ostie ya des belle bagnole la dedans.cé sur que les mécanique sont a refaire,mais cé des char neuf
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par gp ctv 67 26/6/2013, 17:33

vraiment incroyable j aimerais savoir a combien sa va sortie cest pas ici que sa arrive des chose comme sa:zzzz:
gp ctv 67
gp ctv 67
Accro
Accro

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Chevy73 26/6/2013, 18:26

Une mechante belle collection.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par firebuick 26/6/2013, 22:14

asser special garder ces char la sans rouler mais pas en prendre soin
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mrchevyblack 27/6/2013, 10:44

Des détails supplémentaire sur cette trouvaille!

Le lien qui suit est dans la langue de Shakespeare, désolé, mais en un bref résumé ce concessionnaire de Pierce au Nébraska, une petite communauté rurale de 1200 habitants du Nébraska, a été fondé par M.Ray P. Lambrecht qui a opéré sa concession des 1946 à 1996 seul avec son épouse Mildred et un seul mécano. Ce n'est pas que 20 ou 25 voitures mais plutôt autour de 500 voitures accumulé au fil du temps, des modèles neuf invendu ou encore des "Trade-in" des voitures prise en échange lors d'une vente! C'Est voiture était simplement gardé dans leur grange de la ferme familiale. Certain que c'est voitures n'était pas tous entreposé dans l'atelier ou la salle de montre! Les voitures "usagé" sont quand même elle aussi des perles rare.
Dossier a suivre en développemnt...

Daniel

The Story Behind the Lambrecht Chevrolet Collection
mrchevyblack
mrchevyblack
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 24/02/2011

http://public.fotki.com/mrchevyblack/

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Joboy383 27/6/2013, 15:44

toute une histoire! Y doit tu navoir des gros collectionneurs en route pour labas:crazy:
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mrchevyblack 28/6/2013, 11:05

Toujours en développement,
J'ai trouvé ce site qui parle de cette encan, on y trouve une liste partielle des voiture en vente, et quelques photos additionnelle, tout simplement HALLUCINANT! Des millage a coupé le souffle!

On en parle partout!!!

J'ai trouvé le site de l'encanteur! On y trouve la liste complete, et plus de photos!!
Daniel

L'encanteur
mrchevyblack
mrchevyblack
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 24/02/2011

http://public.fotki.com/mrchevyblack/

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Chevy73 28/6/2013, 17:35

C,est vraiment impressionnant comme collection, j'en reviens pas encore!...
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par BORDER JUMPER 29/6/2013, 14:52

THANKS DAN POUR CE SUPER LINK...JE CROIS PEUT ETRE ALLER VOIR CELA CET ETE !!! ....Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 183250 
SAUVONS NOUS DE BEYROUTH NORD AU PLUS VITE affraid  GOING DOWN TO THE  US MIDWEST...sunny 

CE N EST PAS SURPRENANT LES CHOSES Q UON PEUX DECOUVRIR AU NEBRASKA ALLEZ FAIRE UN PTIT TOUR A LA TAVERN  DE ELSIE ELLERS A MONOWI NEBRASKA .....Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 880914 :
C EST L ENDROIT LA PLUS TRANQUILLE  POUR VIVRE AUX USA .......Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 36533 
VOUS EN CROIRER PAS VOS YEUX LA CONSERVATION AUNTHENTIQUE D UN VILLAGE COMPLETEMENT ABANNONNER DEPUIS LES 35 DERNIERES ANNEES .
.MEME L HOTEL DE EGLISE DU VILLAGE EST INTACT COMME A LA DERNIERE MESSE CELEBREE IL Y PLUS QUE 30 ANS..!!!!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par PMAXIMUM 30/6/2013, 19:12

BORDER JUMPER a écrit:THANKS DAN POUR CE SUPER LINK...JE CROIS PEUT ETRE ALLER VOIR CELA CET ETE !!! ....Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 183250 
SAUVONS NOUS DE BEYROUTH NORD AU PLUS VITE affraid  GOING DOWN TO THE  US MIDWEST...sunny 

CE N EST PAS SURPRENANT LES CHOSES Q UON PEUX DECOUVRIR AU NEBRASKA ALLEZ FAIRE UN PTIT TOUR A LA TAVERN  DE ELSIE ELLERS A MONOWI NEBRASKA .....Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 880914 :
C EST L ENDROIT LA PLUS TRANQUILLE  POUR VIVRE AUX USA .......Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 36533 
VOUS EN CROIRER PAS VOS YEUX LA CONSERVATION AUNTHENTIQUE D UN VILLAGE COMPLETEMENT ABANNONNER DEPUIS LES 35 DERNIERES ANNEES .
.MEME L HOTEL DE EGLISE DU VILLAGE EST INTACT COMME A LA DERNIERE MESSE CELEBREE IL Y PLUS QUE 30 ANS..!!!!!!

content de te voir border jumper !
tu devrais te manifester plus souvent !
gêne toi pas !
Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 880914 
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par BORDER JUMPER 30/6/2013, 23:27

pareillement ca me fait plaisir j ai reussi a me reconnecter cette fois ci...j ai souvent eu ce probleme la..

on va essayer de prendre le temps de revenir plus souvent q au autrement !!! lol..lol...

tu es le seul a voir lu mon message....il y a beaucoup moins de sujet d activite sur les 2 forum depuis les 6 derniers mois ??? ou sont les posteur ??????  

toujours en mopar ride !!!!! ..ton coronet SB  70 est tu commencer a etre restaurer ?????
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Chevy73 30/6/2013, 23:30

Moi je l'avait lu ton message BORDER, toujours un délice de lire ton écriture.

Reviens le plus souvent possible, ta présence est toujours bienvenue sur le forum Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 36533 

J'ai bien aimer ta description du Nebraska, ca me donne le gout d'y passer mes prochaines vacances upp
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par PMAXIMUM 1/7/2013, 09:06

BORDER JUMPER a écrit:pareillement ca me fait plaisir j ai reussi a me reconnecter cette fois ci...j ai souvent eu ce probleme la..

on va essayer de prendre le temps de revenir plus souvent q au autrement !!! lol..lol...

tu es le seul a voir lu mon message....il y a beaucoup moins de sujet d activite sur les 2 forum depuis les 6 derniers mois ??? ou sont les posteur ??????  

toujours en mopar ride !!!!! ..ton coronet SB  70 est tu commencer a etre restaurer ?????

la porte est toujours grande ouverte aux bons jack.
le moteur est prêt depuis 2 ans, j'ai l'intérieur en neuf de AaZ,
reste juste les composantes mécaniques et le body+paint.
mais avec l'ouverture de mon business + la famille qui s'agrandi,
je doit mettre les priorités aux bonnes places.
sont jours va venir, step by step.
je vais mettre des photos dès le jour 1.
content de te revoir mon ami.


Dernière édition par PMAXIMUM le 1/7/2013, 09:07, édité 1 fois
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mafia 1/7/2013, 09:06

bon retour dans la gang BORDER JUMPER, upp 
ont est pas une grosse gang ici,mais ont se tire pas par les cheveux Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par BORDER JUMPER 2/7/2013, 18:16

Chevy73 a écrit:Moi je l'avait lu ton message BORDER, toujours un délice de lire ton écriture.

Reviens le plus souvent possible, ta présence est toujours bienvenue sur le forum Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 36533 

J'ai bien aimer ta description du Nebraska, ca me donne le gout d'y passer mes prochaines vacances upp

decolle au plus vite et sa presse .....part ce soir  !!!! c est a peine 1400 miles en plus le gaz est aux alentour d a peine 3.60 le gallon us = .$ .95 cent le litre ca ferait toute une tite ride !!!  a ta chevelle...oublie pas ton passeport pour sortir de Beyrouth Nord .....  

car ils sont entrain de nous siphonner les poches ici ...
il cherche des bibites  Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 600625  $$$$ en quantiter  industriel...il ne savent plus ou la trouver pour payer leur système de corruption a cravatte .!!!!! ..
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par BORDER JUMPER 2/7/2013, 18:25

mafia a écrit:bon retour dans la gang BORDER JUMPER, upp 
ont est pas une grosse gang ici,mais ont se tire pas par les cheveux Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 


merci beaucoup ...................
.
salut  mafia long time no talk !!!

mets en c est la realite ..car ici tu as pas de DIEUX LE PERE !!!
POUR CRITIQUER TES POST
                                          et toujours dire q uil le savait meme avant toi !!!!

comment tu va  ????? ..a tu repris du mieux depuis ta derniere experience medical.!!!!

le dodge  truck 55  est tu en marche ?????
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par mafia 2/7/2013, 19:11

BORDER JUMPER a écrit:
mafia a écrit:bon retour dans la gang BORDER JUMPER, upp 
ont est pas une grosse gang ici,mais ont se tire pas par les cheveux Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 


merci beaucoup ...................
.
salut  mafia long time no talk !!!

mets en c est la realite ..car ici tu as pas de DIEUX LE PERE !!!
POUR CRITIQUER TES POST
                                          et toujours dire q uil le savait meme avant toi !!!!

comment tu va  ????? ..a tu repris du mieux depuis ta derniere experience medical.!!!!

le dodge  truck 55  est tu en marche ?????

mon vieux dodge 56 est en marche depuis 2002 et il est plus en forme que moi Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 
moi je suis plus rien que bon pour les morceau pis il reste plus grand chose de bon Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 
je suis en attente de l'expertise médical pour les séquelles et pourcentage invalidité.
pour ce qui est de dieu le père,tu est plus poli que moi. quand je parle de lui cé ,avec des terme beaucoup moins flatteur que ca Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 980105 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par BORDER JUMPER 2/7/2013, 19:15

PMAXIMUM a écrit:
BORDER JUMPER a écrit:pareillement ca me fait plaisir j ai reussi a me reconnecter cette fois ci...j ai souvent eu ce probleme la..

on va essayer de prendre le temps de revenir plus souvent q au autrement !!! lol..lol...

tu es le seul a voir lu mon message....il y a beaucoup moins de sujet d activite sur les 2 forum depuis les 6 derniers mois ??? ou sont les posteur ??????  

toujours en mopar ride !!!!! ..ton coronet SB  70 est tu commencer a etre restaurer ?????

la porte est toujours grande ouverte aux bons jack.
le moteur est prêt depuis 2 ans, j'ai l'intérieur en neuf de AaZ,
reste juste les composantes mécaniques et le body+paint.
mais avec l'ouverture de mon business + la famille qui s'agrandi,
je doit mettre les priorités aux bonnes places.
sont jours va venir, step by step.
je vais mettre des photos dès le jour 1.
content de te revoir mon ami.


pareillement ca me fait plaisir .....prends ton temps Take in Easy !!!! cela en vaut la peine d etre patient
....j ai pris pratiquement pris 10 ans pour restaurer le Belvedere 65 et je ne l ai pas regretter..!!!

tu remet le 383 ?? change tu de  couleur ????  

ton Coronet me ramenes des souvenir de l automme 1970  
le premier stop a la fin de l ecole c etait le dealer Dodge local pour voir l arrivage des nouveaux modeles de Dodge 1970 et de ramasser des brochures des new modele

quel a été ma surprise en voyant les nouveaux Coronet et les Challenger.....ouchhhhhhh

les modeles 70 etait des modeles de syle futuriste pour ce temps la ...
tres different des 69 ..surtout la front grill qui etait superbe !!!!....

le premier coronet 70 que j ai vu arriver a été un R/T moulin rouge avec toit vinyl noire avec un 383 aut 727
..a été vendu par la suite a un medecin local  qui l a garder a peine 2 ans ..la raison

raison ..il buvait trop de petrole qui était a peine 44 cent le gallon en 1970 !!!!! ....

livrer dans ce temps la par McCallum TRANSPORT de Coteau du Lac ....grrrrrrrrr des gros Dodge CNT-900 bleu pale avec des gros CUMMING+ le gros crest de la conpagnie sur les portes ..........................

meme quand la conpagnie  MPC MODEL PRODUCT CORPORATION qui produisait les kit annuel des voitures en plastique ont sorti le Coronet Super-Bee ...j en ai  acheter 3 identique aux MAGASINS A RAYONS LASALLE a $2.22 chaque +taxe de ce temps la qui était seulement a 8%...un gros total  $7.20 pour 3 kit de Super Bee 70..

Y A TIL QUELQUN QUI SE SOUVIENT DE SES MAGASIN LA  DISPARU DEPUIS DEBUT 80s ????
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par jack57 2/7/2013, 19:41

bienvenu2 border je te souhaite d'avoir le meme plaisir qu'auparavant Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! 36533 
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Invité 2/7/2013, 20:20

les voitures du dealer qui sont entreposé a l'extérieur sont tres endommager genre bonne pour les pieces ,.meme le pick up caméo a le toit assez endommager ,parmis le tat , un chevy 55 4 portes avec zéro milles au compteur ,plastique sur les siege entreposé pendant 55 ans a l'extérieur bon pour pieces ,il y a seulement les chars entreposé a l'intérieur qui ont du potentiel ,la corvette 78 noire avec 5 milles seulement
,c'est mon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par black 28/7/2013, 09:24

video 2
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par black 4/8/2013, 22:38

black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par black 13/8/2013, 18:09

black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos! Empty Re: Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum