Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dodge Charger Police Interceptor 2009

+5
Kustom
jack57
Lasrocosa
PMAXIMUM
MoparSeb
9 participants

Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par MoparSeb 1/7/2013, 18:53

Bon depuis quelque temps l'idée me travaillait de changer mon daily driver, mais rien de se que je voyais ne m’intéressais outre mesure ou était tout simplement hors de prix!Dodge Charger Police Interceptor 2009 600625 Et puis la semaine dernière je suis tomber là dessus: Dodge Charger Pursuit 2009 V8 HEMI!!!Dodge Charger Police Interceptor 2009 76939  Le prix était raisonnable même si la voiture était à une bonne distance ( je réside a Saint-Amable et la voiture était situé dans le coin de Gentilly) J'ai finalement décider d'aller la voir vendredi soir après avoir appeler le vendeur et demander les informations sur la voiture. après avoir fait le tour du char et faite les vérification qui s'imposait et négocier prix, JE L'EST ACHETER!!!Dodge Charger Police Interceptor 2009 947791 Voici la bête en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asser rare au Québec, normalement équiper du V6 3,5L., le mien est propulser par le bien connus 5,7L. V8 HEMI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intérieur très propre pour un ancien police car, siège en tissus non déchiré et tapis de rubber au plancher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclusivité des Charger Pursuit, le shifter est relocaliser à la colonne, ou devrais-je dire "sur le dash"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'en oublier le mode autostick qui permet choisir et passer les vitesse manuellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finalement la banquette arrière en cuirette, de rigueur dans un véhicule de police du à sa faciliter a nettoyer les fluide de toute sorte....Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'peux vous dire que sa se déplace sans se faire prier, chu rester pas mal surprit!!! Dodge Charger Police Interceptor 2009 183250


Dernière édition par MoparSeb le 1/7/2013, 19:07, édité 1 fois
MoparSeb
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par PMAXIMUM 1/7/2013, 18:56

wow!
bel achat!
félicitation mon ami Dodge Charger Police Interceptor 2009 323602 
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Lasrocosa 1/7/2013, 20:15

Je me souviens que mon neveu qui est dans la SQ me disait une fois que les policiers les détestaient au début parce que plus restraint à l'intérieur que les gros Ford Crown Vic avec lesquels ils étaient habitués et aussi il me disait que la transmission était très longue a passer en marche arrière quand ils avaient affaire à r'virer d'bord pour intercepter un véhicule qui venait en sens inverse et ça leur tombaient sur les nerfs,ce problème a peut être été règlé depuis,comment est ce qu'il a de millage pour le fun y a pas l'air magané?
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par MoparSeb 1/7/2013, 20:28

Lasrocosa a écrit:Je me souviens que mon neveu qui est dans la SQ me disait une fois que les policiers les détestaient au début parce que plus restraint à l'intérieur que les gros Ford Crown Vic avec lesquels ils étaient habitués et aussi il me disait que la transmission était très longue a passer en marche arrière quand ils avaient affaire à r'virer d'bord pour intercepter un véhicule qui venait en sens inverse et ça leur tombaient sur les nerfs,ce problème a peut être été règlé depuis,comment est ce qu'il a de millage pour le fun y a pas l'air magané?
Marc

Ouais les 2 première année (2006-2007) il avait des problème du au linkage de transmission (dont il faut s'habituer à utiliser car il na pas le même feeling qu'un column shifter traditionnel) qui avait été relocaliser sur le dash, et sa provoquait des retard dans le changement de vitesse et parfois même brulait la trans, mais depuis a se que j'ai entendu de mes ami policer c'est problèmes on été corriger depuis, la voiture a présentement 219 000 kilo, mais le moteur a été changer sous garantit a 160 000 kilo cher dodge, ils l,avait rentré pour l,entretien et le jeune homme de service a oublier de revisser la plug de pan..... jte laisse deviner la suite! À part sa j,ai une tie rod end qui a un peu de lousse sinon le char est en top shape et roule comme un charme!Dodge Charger Police Interceptor 2009 903414 

Les corps de police garde leur véhicule 7 ans/200 000 kilo si je ne me trompe pas!
MoparSeb
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Lasrocosa 1/7/2013, 20:35

Y devrais bien aller,ils les entretiennent d'habitude eux autres!upp 
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par jack57 1/7/2013, 20:45

Marc est-ce que c'est un véhicule identique qui t'as rendu visite quand tu étais venu nous voir au camping ,vais lui attention quand tu vas le voir ,beau bolide en passant
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Kustom 1/7/2013, 21:01

Félicitation Seb Dodge Charger Police Interceptor 2009 323602 M'a dire comme toi, c'est propre pour un ancien char de police !
Probable que le monde rouleront pas trop vite à l'entour de toi Razz 

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Lasrocosa 1/7/2013, 21:06

jack57 a écrit:Marc est-ce que c'est un véhicule identique qui t'as rendu visite quand tu étais venu nous voir au camping ,vais lui attention quand tu vas le voir ,beau bolide en passant

Il est comme ça Jack dans le sens qu'il n'a pas de lettrage ni de girophare mais c'est un chevrolet,c'est toujours le même qui l'utilise un gros et grand pas de cheveux,surveille le quand tu reviendras pas ici c'est notre king du ticket et l'autre est celui qui est à moto,ces 2 là ensemble font vivre le poste de police au complet!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Chevy73 1/7/2013, 21:07

Bel achat, tu va rire a voir le monde lâcher leur cellulaire dans le fond du char quand tu va arriver a coté et mettre discrètement leur ceinture de sécurité. Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105 
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par PMAXIMUM 1/7/2013, 21:10

Chevy73 a écrit:Bel achat, tu va rire a voir le monde lâcher leur cellulaire dans le fond du char quand tu va arriver a coté et mettre discrètement leur ceinture de sécurité. Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105 

c'est vrai,
quand j'était dans la voie de gauche sur le highway,
les gens ralentissait subitement et se tassait et me laissait passer,
avec mon ancien marauder ....
c'est un + avoir un auto qui ressemble a un char banaliser.
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Chevy73 1/7/2013, 21:20

C'est pas d'hier que c'est comme ca, j'avait un Caprice 89 blanc dans le millieu des années 90 et ca me fesait tordre de rire de voir les hypocrite essayer d'etre discret a mettre leur ceintures quand j'arrivais a leur hauteur, c,etait tellement evident, ca ou ben le monde qui mette leur flasher et tourne pour pas t'avoir en arriere.

Trop drole.

Very Happy
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par black 1/7/2013, 21:25

PMAXIMUM a écrit:
Chevy73 a écrit:Bel achat, tu va rire a voir le monde lâcher leur cellulaire dans le fond du char quand tu va arriver a coté et mettre discrètement leur ceinture de sécurité. Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105 

c'est vrai,
quand j'était dans la voie de gauche sur le highway,
les gens ralentissait subitement et se tassait et me laissait passer,
avec mon ancien marauder ....
c'est un + avoir un auto qui ressemble a un char banaliser.

sétait la même histoire avec mon ancien caprice police pack 1990 loll sans compté les fois que je suis allé voir pour la première fois avec se char...des amis malcommode qui paniquais quand je rentrais dans leur cour mdrrrr sourtout quand tu a un ami sous mandat et tarrive chez lui avec un police pack,qu'il se pousse par une fenetre Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105 on lavais rie mes pas lui lolllll
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par MoparSeb 1/7/2013, 21:34

Merci les gars! C'est vrais que c'est drôle en cr%?&*, de voir le monde se pousser de ton chemin sur l'autoroute, mais pour aussitôt que t'est passer, se repositionner en arrière de toi pour te suivre!Dodge Charger Police Interceptor 2009 175242 Ils se "garoche" quasiment pour me laisser passer en premier a une intersection!!!Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105
MoparSeb
MoparSeb
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par d-666 4/7/2013, 21:17

beau charger! moi si j'ai un police pack et j'aime bien la conduite et le tapis de rubber,par contre, les gens ne font pas de cas quand ils me voient, mon 9c1 est noir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d-666
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par biscayne1965 18/9/2013, 17:22

Pareil... ça doit faire drôle d'être assis en avant Dodge Charger Police Interceptor 2009 980105 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Charger Police Interceptor 2009 Empty Re: Dodge Charger Police Interceptor 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum