Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DRAG TEST regal a napierville

+7
scorpions
Domtruck
dart
mopar340
mafia
philcollins
firebuick
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 30/7/2013, 23:03

j ai été faire un ptit tour avec mon amis nali a napierville question voir si mon temps était semblabe a celui de st eustache


me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout

mais les resultat sont pas si pire

60 pieds = 1.87

1/8 = 8.00

1/4 = 12,43

mph = 111.18

et sa avec pas traction j ai du sortir avec le gaz a moitier pedal pour coller



https://youtu.be/6NXGve3FFtw
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par philcollins 31/7/2013, 07:42

12,43 à 111 milles à l'heure: Félicitations, reste juste à trouver de la traction:thumbup: 
philcollins
philcollins
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par mafia 31/7/2013, 09:05

bien content pour toi fire.
si ca aurais collé il aurais sorti du trou sur un criss de temps le ptit buick :wow::: 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par mopar340 31/7/2013, 10:15

firebuick a écrit:


me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout  

Bon temp DRAG TEST  regal a napierville 614452 
scratch mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 31/7/2013, 13:16

mopar340 a écrit:
firebuick a écrit:


me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout  

Bon temp DRAG TEST  regal a napierville 614452 
scratch mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char

quand je dit sa ces a cause que j ai sortit  a st eustache gaz aux fond et sa donner un 60 pieds de  1.81   et a napierville avec les meme slick  a la meme pression le mieux j ai fait en sortant moitier pedal ces 1,87    donc ces pour sa je dit sa collait pas  en plus mon diff se mettait a sauter donc fallait je lache le gaz     mais napierville dans semaine met pas colle  sa track et st eustache eux arrete pas dans mettre  pour le meme 10$ d entree

regarde mon commentaire de vendredi  passer j ai pas dit sa collait pas   car tout était parfait
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par mopar340 31/7/2013, 13:46

oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 31/7/2013, 13:59

mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue

le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction

mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par mopar340 31/7/2013, 14:35

firebuick a écrit:
mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue

le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction

mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue   je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air  
cé sur aussi je peut allé plus loin avec ,,mais pour revenir a mon point ,,,quand tu fait un start dans la rue met tu de la colle ? ,ou bien quand il font les test neuf il en mette tu ?
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 31/7/2013, 15:13

mopar340 a écrit:
firebuick a écrit:
mopar340 a écrit:oui je comprend ,,,mais ya un mais si on pourrait soudé les tire a terre ca serai pas le vrai temp d'en char ,car en vrai ya pas de colle a terre ,c'etai ca mon point de vue

le mieux ces de rouler en mg ou duster 6 cyl ta pas trouble de traction

mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue   je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air  
cé sur aussi je peut allé plus loin avec ,,mais pour revenir a mon point ,,,quand tu fait un start dans la rue met tu de la colle ? ,ou bien quand il font les test neuf il en mette tu ?


moi je fait jamais start dans rue car ces defendu par la loie DRAG TEST  regal a napierville 27465 
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par dart 31/7/2013, 20:14

mopar340 a écrit:
firebuick a écrit:


me suis rendu compte tres vite que la track collait pas du tout  

Bon temp DRAG TEST  regal a napierville 614452 
scratch mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char , deja que les temps son trucké car il mette de la colle , un vrai depart dans la vrai rue ya pas de colle et selon moi c'est ca le vrai temp d'un char
Le but du drag est pas le meme que sur la rue sur la rue le premier en avant au drag c'est ton meuilleur temps!Sur la rue une 5 litres stock pourrait decoler en avant de nous durant le temps qu'ont spin mais un coup decoler watch out!A tu deja rouler un char de 400 forces et plus monter pour la track?DRAG TEST  regal a napierville 183250 

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!DRAG TEST  regal a napierville 465148 DRAG TEST  regal a napierville 465148 
DRAG TEST  regal a napierville Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par dart 31/7/2013, 20:19

firebuick a écrit:

mais mon char je roule tel quel la meme facon que dans rue   je fait que baisser pression dans les slick et enlever filtreur a air  
2 conseil,1er installe ton line lock
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!upp 

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!DRAG TEST  regal a napierville 465148 DRAG TEST  regal a napierville 465148 
DRAG TEST  regal a napierville Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Domtruck 31/7/2013, 20:21

mopar340 a écrit:
scratch mais moi ya une chose qui me tracasse a t'enttendre parlé ,,ya jamais une piste qui colle assé ,je suis pas un gars de drag mais je pense que ce n'est pas la piste qui doit collé mais le char

Les deux!

J'ai le même problème que firebuick de temps en temps, on dirait que certains jours ils mettent plus de colle et que la température est mieux adaptée pour la traction.

C'est aussi vrai par contre que tu dois travailler ton char pour aller chercher les trucs pour le faire coller.

Autre point de vue intéressant dans tes commentaires, c'est le fait que tu dis que tu n'est pas un gars de drag! As-tu déjà conduit un char sur une piste avec 400 ou 500 hp Question 

Ce n'est pas aussi facile que ça a l'air...

DRAG TEST  regal a napierville 36533 DRAG TEST  regal a napierville 880914 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Domtruck 31/7/2013, 20:22

dart a écrit:
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!upp 

X2 DRAG TEST  regal a napierville 569820 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par mopar340 31/7/2013, 20:28

Domtruck a écrit:

C'est aussi vrai par contre que tu dois travailler ton char pour aller chercher les trucs pour le faire coller.

Autre point de vue intéressant dans tes commentaires, c'est le fait que tu dis que tu n'est pas un gars de drag! As-tu déjà conduit un char sur une piste avec 400 ou 500 hp Question 

Ce n'est pas aussi facile que ça a l'air...

DRAG TEST  regal a napierville 36533 DRAG TEST  regal a napierville 880914 
non jamais conduit ca , ce n,est pas mon bu non plus j'aime les char stock original , c'est juste que j'enttend toujour dire que c'est la faute de la piste qui mette pas assé de colle quand dans ma tete c'est nous qui doit adapté le char a la condition ,c'etai juste ca 'aussi ca fait 2 ans que j'enttend ca et le gars allait au drag avec des t/a ,pour les p^neu c'est deja mieux mais de la a dire que c'est la faute de la colle ,ca j'y croit pas
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par dart 31/7/2013, 20:36

Sa peut arriver que la piste colle pas mais le char doit aussi avoir du tunning sur la suspention pour aider le transphert de poid au roues arriere!DRAG TEST  regal a napierville 36533 

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!DRAG TEST  regal a napierville 465148 DRAG TEST  regal a napierville 465148 
DRAG TEST  regal a napierville Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 31/7/2013, 21:34

Domtruck a écrit:
dart a écrit:
2 ieme detache ta sway bar pour avoir un meuilleur transfert!upp 

X2 DRAG TEST  regal a napierville 569820 

oui je sais que ma sway bar rend devant mon char trop rigide et aussi mes 235-60 a avant sont trop large ect

mais a st eustache j ai sortit sans spinner gaz aux fond et j ai fait 1.81 de 60 pieds
a napierville j ai du sortir gaz a moitier et gunner apres pour reussir a sortir 1.87 sinon je sortait a 2.02


pas grave mon moteur est encore tres lean (plugs tres blanche ) et je vais essayer un 750 cfm
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 1/8/2013, 03:05

en tout cas je vise toujours le 11 aec avant la fin de été
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Domtruck 1/8/2013, 06:23

mopar340 a écrit: ca fait 2 ans que j'enttend ca et le gars allait au drag avec des t/a

Avec du hp, des T/A c'est pas bon au drag Evil or Very Mad 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Invité 1/8/2013, 11:07

dans le temps ,il y avait un monsieur avec un road runner vert ,500 po cu du hp en masse avec 4 vector et il roulait dans le 11 sec haut , il y a des gars qui roule avec des tire bias dans le 9 sec avec 850 hp et 850 torque ,alors oui sa marche et aussi dans le temps un plymouth arrow 340 2x4 sur la rue il spinnait pas et avait pas les tire qu'on a aujourd'hui et sa sortait de la boite , un de mes copain a une voiture avec des tire street radial des m/t ou hoosier et il ne ses jamais plains que sa spinnait sois a napierville ou sanair et meme dans la rue et avait pas mal plus de moteur et mieux tuner que la plupart des gars d,ici alors arreter de chercher des excuses ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 1/8/2013, 11:36

z/28 a écrit:dans le temps ,il y avait un monsieur avec un road runner vert ,500 po cu du hp en masse avec 4 vector et il roulait dans le 11 sec haut , il y a des gars qui roule avec des tire bias dans le 9 sec avec 850 hp et 850 torque ,alors oui sa marche et aussi dans le temps un plymouth arrow 340 2x4 sur la rue il spinnait pas et avait pas les tire qu'on a aujourd'hui et sa sortait de la boite , un de mes copain a une voiture avec des tire street radial des m/t ou hoosier et il ne ses jamais plains que sa spinnait sois a napierville ou sanair et meme dans la rue  et avait pas mal plus de moteur et mieux tuner que la plupart des gars d,ici alors arreter de chercher des excuses ,

bla bla quesque tu dit la toute des chum de un chum je cherche aucune excuse ces juste que je perdaut 20 centieme sur une track par rapport a autre 4 jours avant une track qui annonçait qu ils était pour avoir de la colle mais qui en met pas ces tout


je suis content de mon temps pour un ptit block de rue et je sais ma suspention est pas regler pour faire du drag et j ai pas bon torque non plus mais j ai quand meme rouler 111 mph avec un Buick plein qui tourne tout les accessoire
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Invité 1/8/2013, 13:05

il n'y a aucun bla bla ,j'étais la et vu de mes yeux ,alors aucun racontard d,internet, avant il en mettait pas de la colle et les tire était de moin bonne qualité ,aujourd'hui si il y a pas de colle ,on est pas satisfait , au maryland au mois d'aoust passé au MIR ,sa collait tellement que le gars qui aidait son chum sur la ligne quand il a voulu partir sa running shoe a resté la ,les semaine suivante sur le net on se plaignait que sa collait pas au mir ,bizarre le monde , quand ils ont pas un bon temps oncherche un coupable pourtant les mustang drag pack dont celle de jhonny lightning ,se promenait sur le bumper toute la fin de semaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 1/8/2013, 15:52

z/28 a écrit:il n'y a aucun bla bla ,j'étais la et vu de mes yeux ,alors aucun racontard d,internet, avant il en mettait pas de la colle et les tire était de moin bonne qualité ,aujourd'hui si il y a pas de colle ,on est pas satisfait , au maryland au mois d'aoust passé au MIR ,sa collait tellement que le gars qui aidait son chum sur la ligne quand il a voulu partir sa running shoe a resté la ,les semaine suivante sur le net on se plaignait que sa collait pas au mir ,bizarre le monde , quand ils ont pas un bon temps oncherche un coupable  pourtant les mustang drag pack dont celle de jhonny lightning ,se promenait sur le bumper toute la fin de semaine .

faux pas comparer un char de drag avec un char de rue je drag depuis 1973 donc je crois pouvoir parler de condition de track ce qui me fache ces que napierville affiche que il va avoir de la colle et que la piste est nul comme traction




Promoteur

Messages: 343
Inscrit le: Ven Mai 02, 2008 6:34 am

MessagePublié: Lun Juil 29, 2013 5:10 am
Mardi soir avec les voitures de rue Jet car racing a plus de 250 mph.
Ouverture 7 p.m.
Essias voitures de rue, compact car, moto, moto neige vtt. en plus drift
Les voitures de course accepté.
Il va avoir de la colle, open headers jusqu`a 9.30 p.m.
Jet Car Racing sous les lumiere Mardi le 30 Juil.
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Invité 1/8/2013, 16:30

anyway ton chars fait du wheel hop ,meme si mette de la colle il va en faire plus ,c'est un manque de transfert de poids ,pas assez de poids sur les roue arriere ,sa facque les tire morde ,morde pas et sa fait que sauter ,le probleme c,est la suspension qui ne travaille pas et non du a un manque de colle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par firebuick 1/8/2013, 17:28

z/28 a écrit:anyway ton chars fait du wheel hop ,meme si mette de la colle il va en faire plus ,c'est un manque de transfert de poids ,pas assez de poids sur les roue arriere ,sa facque les tire morde ,morde pas et sa fait que sauter ,le probleme c,est la suspension qui ne travaille pas et non du a un manque de colle

ah bon donc dit moi donc pourquoi que a st eustache vendredi passer il en fesait pas et sa sortait en 1.81 sur le 60 pieds

anyway toi ton char il roule comment
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par scorpions 1/8/2013, 17:40

pas de chicane dans cabane mes maniaques de char

sa donne rien la chicane gros kalin

DRAG TEST  regal a napierville 219863 DRAG TEST  regal a napierville 219863 
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAG TEST  regal a napierville Empty Re: DRAG TEST regal a napierville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum