Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pick up GM

3 participants

Aller en bas

Pick up GM Empty Pick up GM

Message par Lasrocosa 28/8/2013, 21:02

Aujourd'hui sur la job on a eu un autre pick up,au début on avait un sierra 2007 2500 hd 6 litres,une vrai chiasse il ne ne se trainais pas et était en train de tomber en morceaux toujours cassé(nous travaillons dans les montagnes avec remorque lourde pleine d'outils et chemin de garnots avec de la laveuse),le 2ème qu'on nous a donné était un autre sierra 2500hd 6 litres mais plus vieux,lui il fallait lui rajouter du prestone tout les jours il n'y en avait pas dessour le truck il devait l'avaler je ne sais trop et aujourd'hui il nous ont refilé un sierra 2004 full equipped avec un 8.1,OUF quel engin ça traine en St Simonak,je suis dans le 2ème camion de notre équipe un Ford econoline Flambant neuf avec un V-8 et nous sommes 4 dedans sans remorque et seulement nos boite a lunch,dans les côtes nous sommes dans l'impossibilité de suivre le GM 8.1 avec le trailer chargé ben plein d'outil et avec 4 gars dedans,j'ai fait un boutte aujourd'hui dedans sur le bord du helper et sans trailer,mon patron qui le conduisait lui a pesé dans la face un peu,je peu vous dire que je n'ai jamais rien essayé en fait de pick up qui fonctionne de même,incroyable comment ça avance!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pick up GM Empty Re: Pick up GM

Message par Chevy73 28/8/2013, 22:31

Ca marche au gaz mais c'est fort, ca n'as pas peur de la grosse ouvrage.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pick up GM Empty Re: Pick up GM

Message par Chevy73 28/8/2013, 22:38




Pick up GM 465148 
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pick up GM Empty Re: Pick up GM

Message par Country-boy 29/8/2013, 12:46

On a déjà eu un Chevy Avalanche 2500 avec un 8.1 dedans...y a rien qui remorque autant. Un copain s'était acheté un Suburban avec ce moteur, c'était un monstre!!!

Cool
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pick up GM Empty Re: Pick up GM

Message par Lasrocosa 29/8/2013, 20:50

Oui monsieur,ça doit prendre tout un engin pour arriver avec ça,même un diésel n'en viendrait probablement pas à bout,je parle pas de trainer 12-13000 livres mais mettons 10000 et moins a peu près sur qui a rien qui arrive avec ce moulin!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pick up GM Empty Re: Pick up GM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum