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vmax207
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Re: 1956 dodge C3
blaster302 a écrit:tes ezhaust sont sur la coche en ta......
Merci blaster302
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Salut tout le monde trop froid pour aller à la cabane donc on s'amuse sur le Dodge
J'ai reçue mon driving shaft Brefer à Thetford Mines font de bon drive shaft balancer de la manière que l'on veut donc il m'on fait un driving shaft avec une 700 r4 et un cheeroke 1991 et ça fit parfaitement.
J'ai aussi terminer les support de silencieux avec mon cable de brame à bras
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Voici aussi une aperçu de ma pipe j'ai hâte d'entendre le son
J'ai aussi poser le gauge à transmission et les tuyaux pour le cooler a transmission
J'ai enfin reçue ma fan électrique Derale ça pris 2 mois !!!! Ça été mon plus long délai de livraison mais ça valait la peine d'attendre
J'ai été aussi eu un problème d'espace j'avait besoin de 3 pouces de clairence et j'ai ait à peine 2.5 pouces donc encore des modifications à faire
J'ai insérer mon radiateur à l'intérieur du rack au lieu de le mettre en surface et faire un support pour la fan électrique
J'ai du aussi installer le centre de mon hood pour vérifier l'équerre de mon rack de radiateur qui étais pas d'équerre
Ce qui décentrais mon hood avec du temps et de là patience j'ai régler le problème
J'ai aussi installer un radiateur à transmission
En finale il me reste 3/8 de pouces entre là fan électrique et la poulie du moteur
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J'ai aussi trouver une serrure que j'ai modifier pour mon coffre à gant
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Et voilà mon gauge de la 700
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J'ai décider de ne pas me servir du shifter à la collone faute d'espace entre les têtes et le firewall' donc j' fait venir un shifter au plancher style Vintage pour transmission automatique de 23 pouces de marque Lokar
À suivre
Bye
J'ai reçue mon driving shaft Brefer à Thetford Mines font de bon drive shaft balancer de la manière que l'on veut donc il m'on fait un driving shaft avec une 700 r4 et un cheeroke 1991 et ça fit parfaitement.
J'ai aussi terminer les support de silencieux avec mon cable de brame à bras
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Voici aussi une aperçu de ma pipe j'ai hâte d'entendre le son
J'ai aussi poser le gauge à transmission et les tuyaux pour le cooler a transmission
J'ai enfin reçue ma fan électrique Derale ça pris 2 mois !!!! Ça été mon plus long délai de livraison mais ça valait la peine d'attendre
J'ai été aussi eu un problème d'espace j'avait besoin de 3 pouces de clairence et j'ai ait à peine 2.5 pouces donc encore des modifications à faire
J'ai insérer mon radiateur à l'intérieur du rack au lieu de le mettre en surface et faire un support pour la fan électrique
J'ai du aussi installer le centre de mon hood pour vérifier l'équerre de mon rack de radiateur qui étais pas d'équerre
Ce qui décentrais mon hood avec du temps et de là patience j'ai régler le problème
J'ai aussi installer un radiateur à transmission
En finale il me reste 3/8 de pouces entre là fan électrique et la poulie du moteur
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Et voilà mon gauge de la 700
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J'ai décider de ne pas me servir du shifter à la collone faute d'espace entre les têtes et le firewall' donc j' fait venir un shifter au plancher style Vintage pour transmission automatique de 23 pouces de marque Lokar
À suivre
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
vmax207 a écrit:
En finale il me reste 3/8 de pouces entre là fan électrique et la poulie du moteur
Tu gère l'espace autant qu'un ingénieur
Précision vmax207
Beau travail !
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
super belle job . j ais hate voir ton shifter
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
Peut tu donné plus de détails sur ta fan exemple grandeur épaisseur et numéro de pièces?Merci d'avance!
Re: 1956 dodge C3
Domtruck a écrit:vmax207 a écrit:
En finale il me reste 3/8 de pouces entre là fan électrique et la poulie du moteur
Tu gère l'espace autant qu'un ingénieur
Précision vmax207
Beau travail !
Merci Domtruck
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
dart a écrit:Peut tu donné plus de détails sur ta fan exemple grandeur épaisseur et numéro de pièces?Merci d'avance!
https://www.summitracing.com/int/parts/der-16821/overview/
C'est une Derale 17 x 21 pouces 3 pouces d'épaisseur c'était le maximum d'espace que j'avait elle a 2 vitesse je vais la collecter possiblement de 3 facon différente j'ai un kit électrique un avec un bouton que je peut ajuster à 180 ou 165 et possible est un manuel pour quand je suis en ville
Elléc'est bien installer et elle déplace pas mal d'air j'ai fait un essaie pour le fun
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
J'ai eu mes 3 pieces que j'ai fait chromer un chose qui est sur je ne me ferait pas un Cadillac ça coûte pas un bras
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Mes 2 bezel de wiper
Et mon Ram
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Et mon Ram
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vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Il va etre vraiment tres beau ton pickup.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 1956 dodge C3
j'ai décider de me simplifier la vie avec mon carburateur mon Carter 2314S de vieille génération est pas mal compliquer a ajuster avec mon cable de 700R4
pour le throttle c'est pas si pire mais pour le cable faire une braquette pour avoir une course qui correspond a la 700 c'est plus compliquer et au lieu de dépenser pas mal d'argent lors du démarrage avec mon gars de transmission j'ai décider d'acheter un petit holley 600 CFM qui devrait être amplement suffisant pour mon moteur
et en plus ce model est déja monter pour recevoir une 700 et le prix est correct
https://www.holley.com/products/fuel_systems/carburetors/classic_holley/parts/0-80457S
pourquoi un Holley plus tot qu'un 'edelbrooke je n'ai pas de réponse il sont pas mal dans les même prix et selon quelques connaissance il serait plus facile a travailler !!!
pour moi un comme l'autre me semble aussi bon mais il faut arrêter son choix
a suivre
pour le throttle c'est pas si pire mais pour le cable faire une braquette pour avoir une course qui correspond a la 700 c'est plus compliquer et au lieu de dépenser pas mal d'argent lors du démarrage avec mon gars de transmission j'ai décider d'acheter un petit holley 600 CFM qui devrait être amplement suffisant pour mon moteur
et en plus ce model est déja monter pour recevoir une 700 et le prix est correct
https://www.holley.com/products/fuel_systems/carburetors/classic_holley/parts/0-80457S
pourquoi un Holley plus tot qu'un 'edelbrooke je n'ai pas de réponse il sont pas mal dans les même prix et selon quelques connaissance il serait plus facile a travailler !!!
pour moi un comme l'autre me semble aussi bon mais il faut arrêter son choix
a suivre
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
voici quelques photo du carbu que j'ai recue avec le spacer
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adaptateur pour me permettre d'installer le câble de la 700 R4 et aussi installer le câble de la pédale a gaz vas me permettre de gagner du temps et de l'argent lors de la mise en route de la transmission qui n'est pas toujours facile a calibrer correctement avec le throttle
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chanceux la bol a l'air que j'avais fit parfaitement
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J'ai aussi reçue mon shifter cas vas faire super bien photo a venir mais plus tard je suis présentement en début des sucres donc pas mal plus de temps a la cabane a sucre que dans mon garage
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adaptateur pour me permettre d'installer le câble de la 700 R4 et aussi installer le câble de la pédale a gaz vas me permettre de gagner du temps et de l'argent lors de la mise en route de la transmission qui n'est pas toujours facile a calibrer correctement avec le throttle
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chanceux la bol a l'air que j'avais fit parfaitement
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J'ai aussi reçue mon shifter cas vas faire super bien photo a venir mais plus tard je suis présentement en début des sucres donc pas mal plus de temps a la cabane a sucre que dans mon garage
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
vmax207 a écrit:
adaptateur pour me permettre d'installer le câble de la 700 R4 et aussi installer le câble de la pédale a gaz vas me permettre de gagner du temps et de l'argent lors de la mise en route de la transmission qui n'est pas toujours facile a calibrer correctement avec le throttle
Salut vmax207 !
Pour ton ajustement du TV Cable j'ai des ressorts spécial pour faire un ajustement parfait.
J'en ai eu besoin pour mon Skylark 1971, y manquait toujours un petit kek chose pour arriver à la tension parfaite du câble, c'est merveilleux, simple et facile a installer!
Il m'en reste, si tu a besoin fais moi signe
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Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
Domtruck a écrit:vmax207 a écrit:
adaptateur pour me permettre d'installer le câble de la 700 R4 et aussi installer le câble de la pédale a gaz vas me permettre de gagner du temps et de l'argent lors de la mise en route de la transmission qui n'est pas toujours facile a calibrer correctement avec le throttle
Salut vmax207 !
Pour ton ajustement du TV Cable j'ai des ressorts spécial pour faire un ajustement parfait.
J'en ai eu besoin pour mon Skylark 1971, y manquait toujours un petit kek chose pour arriver à la tension parfaite du câble, c'est merveilleux, simple et facile a installer!
Il m'en reste, si tu a besoin fais moi signe
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Salut Domtruck
Pas pire ton petit ressort ca m'intéresse pas mal je sais que tomber sur la coche avec ce genre de câble c'est pas toujours facile mais ca pourrait surement m'aider
fait moi un prix
Merci
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Gratos, viens le chercher quand tu veux!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
Ok mais je passe pas a Laval a tous les jours LOL !!!
fait moi un prix pour me l'envoyer par la poste si ca te dérange pas
Bye
fait moi un prix pour me l'envoyer par la poste si ca te dérange pas
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Oup's té en Beauce
Correct, envoi-moi ton adresse en MP pis je t'en envoi un toujours gratos
Correct, envoi-moi ton adresse en MP pis je t'en envoi un toujours gratos
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
Envoi-moi ça vite pis j'le poste aujourd'hui
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
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