Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

+38
rwarrior
Samurai
fanamc
Rodger Sanchez
belairfury_new
Chevy38
scorpions
pepedodge
the_musman
chevy28
Cadillac Jack
Domtruck
Sho0x
demondebil
cam ss
mopower66
P'tit.Ram
jack57
black
tropdeprojet
La Gelinotte
shelby
mustangii
350 v8
nali
peterbiltman
Kustom
Ginny
Gus_junkyardguy
x-rays
mopar340
firebuick
mafia
valiant66
dart
Wolf001
Chevy73
Joboy383
42 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par Joboy383 27/1/2010, 19:54

Je sait po vraiment comment on appelle cette tendance mais je crois voir que le but est de faire un char

genre ''dessins animé''! Perso jferais po ca ak la mienne....quoique convertible parcontre..... Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 980105

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 100_0810
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 20060510
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Cut5710
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Gm05sh10
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Shorty10

Une chance que la Tulsa Belvedere n'a pas rétrécit comme ca pendant sont sommeil de 50ans!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par Chevy73 27/1/2010, 20:19

C'est pas a mon gout a moi.

Je respect les gouts des autres mais moi j'aime pas ca.

Mad
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par Wolf001 27/1/2010, 20:42

moi, je respecte pas ses goûts là, il y a des gens qui en veuille des antiques, il y en a qui les recherche pendant plusieurs année avant de trouver si sont chanceux, il y en a qui en rêve et JAMAIS qu'ils auront les moyens d'en acheter une antique et eux-autres s'amuse à les scrapper...
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par Chevy73 27/1/2010, 20:58

ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.

Si un fou coupais un Chevy55 2 porte Hardtop pour faire ce genre de trucs, ca serait carrément criminel!...

ce n'est pas irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.


Quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voitures a 4 portes.


Dernière édition par Chevy75 le 27/1/2010, 22:16, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par dart 27/1/2010, 21:28

Chevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient srevis de donneuses de pieces et la carcasse auraient fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.

Si un fou coupais un Chevy55 2 porte Hardtop pour faire ce genre de trucs, ca serait carrément criminel!...

ce n'est irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.


quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voiture a 4 portes.
Pour la valeur tu as entierrement raison sa ne vaut pas grand chose. Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 323602

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 465148 Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 465148 
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par valiant66 27/1/2010, 21:41

SI JE SERAI UN NAIN avec trop de :cash: peut etre : Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 980105 mais il na rien de beau la dedans
valiant66
valiant66
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par mafia 28/1/2010, 10:19

ca fa longtemps que cette mode existe.sur certain modele ca la de la gueule.la grosse majorité son fait a partir de 4 portes.moi jme dit si tu prend une épave 4 portes pour faire ca cé ok.car de toute facon ya pas grand monde qui refond une epave 4 portes,a moin que ce soit un modele tres rare.jai meme passer proche en ramasser un il ya quelque année
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par mafia 28/1/2010, 10:23

Joboy383 a écrit:
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Gm05sh10
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Shorty10

Une chance que la Tulsa Belvedere n'a pas rétrécit comme ca pendant sont sommeil de 50ans!!!

le plymouth cé pas beau beaucoup trop court.mais le 57 jle trouve a mon gout.mais les gout ca se discute pas.du moin cé ca que jme dit quand je vois passer un pontiac aztek Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par Joboy383 28/1/2010, 10:44

Jtrouve ca cool de voir des 4 portes din expositions car ils sont les meilleurs représentants

de toutes époques....vous vous le savez bien, sur la rue dans les 60s-70s cétait loins d'être

rien que des musclecars qu'on voyait circuler!! Le fait que certains ont survécut en font de véritable

''survivors'' à mes yeux restaurés ou non Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? 614452


**Dart vend po ton char...toujours fier de me placer à coté le vend...!***
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''??? Empty Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???

Message par firebuick 28/1/2010, 11:09

ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.

Si un fou coupais un Chevy55 2 porte Hardtop pour faire ce genre de trucs, ca serait carrément criminel!...

ce n'est pas irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.


Quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voitures a 4 portes.


le pire dans tout sa il a moyen faire un 2 porte avec un 4 porte et sa parait pas