Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

+15
mopar340
rwarrior
JustMax
Vinces
Rodger Sanchez
Le Chat Caméra
firebuick
PMAXIMUM
Country-boy
Bobby 64
fanamc
quebeker
VadorLhooq
Mau-Laval
Benhur
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par firebuick 31/1/2014, 14:34

mopar340 a écrit:vraiment de la classe ce model de jaguar , j'ai deja voulu en acheté une semblable ,un jour peut etre ,pour les piece il y a aussi Robert piece anglaise a laval et un autre a st jerome sur la rue belanger qui en restore

tres belle jag J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 323602
,me semble l'avoir deja vue a st lin dans le temp que c'etait au provigo est ce possible ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je connait se char la ces amis a bernerz28 qui a sa et il a aussi un chevrolet 58 noir avec 348
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par BigDan 31/1/2014, 17:12

je connais un gourou de jaguar ds les cantons de l`est ...si jamais tu veux en discuter
tu me fais signe ......
il as vendu sa XKE 69 cet été .il as eu plein de XJ , et meme une vieile 66 conduite a droite .....
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Benhur 31/1/2014, 19:28

Un gourou ? Houuuu, j’ai peur de ça moi !

Sans farce, c’est bon à retenir surtout que, lorsqu’il s’agit d’auto, j’ai tendance à foncer sans trop réfléchir.

La preuve, celle dont j’ai mis la photo, je m’imaginais pouvoir l’échanger contre mon Regal 2003. Je suis donc allé la voir ce midi à Longueuil et…
- Peinture du toit ouvrant boursoufflée.
- Autres boursoufflures de rouilles des 2 côtés au bas de la lunette arrière, près des 2 embouchures des réservoirs d’essence.
- Duck tape sur le dossier du siège chauffeur.
- Plancher perforés à quelques endroits sous les 4 épaisseurs de tapis du côté chauffeur.

Ça c’est ce que j’ai vu en 3 minutes... pis j'ai pas ouvert toutes les portes ni les capots... et pas regardé en-dessous.  Evil or Very Mad 

Évidemment, l’histoire du vendeur de char ;
J’ai acheté l’auto à l’encan, c’est une succession, un vieux monsieur (qui n’a jamais conduit l’auto dans la neige) avait plein d’auto comme celle-là, bla-bla-bla.  Sleep 

Fait que, l’auto qui à jamais vu l’hiver avait 4 épaisseurs de tapis bien pleins d’eau pis les planchers qui rouille comme ça s’peux pas. Encore une belle histoire de vendeurs de chars (ce commentaire ne s’adresse d’aucune façon à Country Boy) !

Donc, malgré ce revers, combien de temps vais-je tenir avant de craquer pour une autre ? Il y en a une autre à vendre à Montréal… et une encore plus belle en Ontario (mais c’est à 8 heures de route et j’ai pas l’temps).

Mais ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que…

 J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 259890 


P.S. Celle de l'ami à bernerz28, WOW !!!
Benhur
Benhur
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Rodger Sanchez 31/1/2014, 21:10

Il y a un commerce sur le boul. Hamel à Québec qui en a souvent plusieurs  . Il semble faire de l'importation puisqu'il a toujours une dizaine de VW Westfalia à vendre .

http://autofino.com/

Rodger Sanchez
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Bobby 64 31/1/2014, 21:16

Salut !  Cool 

Je ne veux pas te tourner le couteau dans le cœur mais celle ci est assez bien tournée et peut de millage et a vendre par un use car, pas trop loin non plus (Longueuil). C'est donc vraie qu'ils ont un cachet particulier et tu n'est pas le seule qui a un faible...

Jaguar XJ6 1986, 90 345Km

Jaguar  XJ6 1987 137 000Km

Bobby 64 !  sunny
Bobby 64
Bobby 64
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par BigDan 31/1/2014, 21:30



faut pas que tu paies cher ..........ca ne vaut pas cher .....aucune valeur $$$$ de collection ..les V12 a éviter absolument .....

trouble électrique de Lucas a la pelle ....
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Chevy73 1/2/2014, 17:40

C'est drôle parce qu'un de mes anciens patrons collectionnais les voitures européenne, il en avait 4 Jags et toutes des v-12, il disait que le 6 était a éviter a cause des problème de gasket de tête en autres.

Il disait une "Jag ca as un v12 ou c'est pas une jag" pis que "si tu a pas les moyens de rouler un v12 t'as pas les moyen de rouler une Jag!...". Laughing

Je ne sait pas si il pense toujours comme ca a 1.40$ le litres, dans ce temps la c'était 0.65$ du super.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par BigDan 1/2/2014, 17:53

un puriste car crois moi les V12 étaient a probleme
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Chevy73 1/2/2014, 17:56

Je ne vais pas te contredire, je ne les connais pas du tout.

Mon ancien patron pouvais bien les aimer, il ne les roulais pas ou a peine.

sauf que je sait qu'il avait une XJS v12 et qu'elle est resté longtemps dans la cour du garage parce qu'elle partait pas. Mais je me rappel pas ce qu'elle avait.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Benhur 2/2/2014, 11:08

Bobby 64 a écrit:Salut !  Cool 

Je ne veux pas te tourner le couteau dans le cœur mais celle ci est assez bien tournée et peut de millage et a vendre par un use car, pas trop loin non plus (Longueuil). C'est donc vraie qu'ils ont un cachet particulier et tu n'est pas le seule qui a un faible...

Jaguar XJ6 1986, 90 345Km

Jaguar  XJ6 1987 137 000Km

Bobby 64 !  sunny

Salut Bobby 64,

La 1ere, c'est elle que je suis allé voir et dont je parle plus haut.

La 2e, je vais essayer d'aller la voir cette semaine. Mais je ne tripe pas trop sur les autos noire = difficile d'entretien et très-très chaude en été. Mais dans le "used" on ne choisis pas toujours la couleur. Mais si l'auto en vaut la peine...

 J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 614452
Benhur
Benhur
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Vinces 2/2/2014, 16:55

Qui a dit qu'il y avait de la place pour travailler sur un 6 Cylindre Jaguar ? ce moteur se trouve sur un coupé mais je doute qu'il y ai beaucoup plus de place sur  une berline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter les jauges verticales sur certains modèles  (temp - huile - carburant - tension batterie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas l'intérieur d'une Jaguar, c'est toujours tres chic, tres "British"
Vinces
Vinces
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par BigDan 2/2/2014, 16:58

tres facile sur un XKe E type

les capot se souleves au complet
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par JustMax 2/2/2014, 17:10

Certes Vinces, ça ne semble pas agréable à première vue, mais comparé à un V12...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JustMax
JustMax
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Vinces 2/2/2014, 17:50

Ok, il y a un peu plus de place dans un 6cy, mais c'est tout de même pas le rêve pour intervenir
Vinces
Vinces
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Benhur 2/2/2014, 17:50

Vinces a écrit:Qui a dit qu'il y avait de la place pour travailler sur un 6 Cylindre Jaguar ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très éloquente photo !

Je posterai demain l'extrait d'un texte qui traite des Jaguar et qui parle du "boulon unique".  Shocked
Benhur
Benhur
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Joboo 3/2/2014, 02:05

Tiens mon vieux Ben Wink 

http://xplemierre.chez-alice.fr/jaguarxj/jaguar_xj_histoire_technique.html

C'est un forum il y a un gars qui donne les points a surveiller a toi de voir
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet1402.htm

et en dernier c'est un clin d'oeil, une blague  Wink 
http://www.auto-reverse.com/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-une-jaguar-xj6/

A+  Cool 
Joboo
Joboo
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par mustangii 26/2/2014, 15:51

le système électrique est vraiment a problème autant sous le capot que sous le dash

edit: celle j'ai eu était tout un plaisir a conduire mais c,était rare que je pouvais passer une fds a rouler avec sans wrencher une bonne partie de la semaine d’après...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et non ce n'est pas des roues de cherokee  :balalalal: 
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar - Page 2 Empty Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum