Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

+12
Ginny
biscayne1965
jake
scorpions
rwarrior
Joboo
firebuick
goon
mafia
Lasrocosa
fanamc
Chevy73
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 11:22

J'écoutais le GrandPrix de Malaisie ce matin, c'était presque endormant.

Plus de 2 minutes au tour, en 2004 ca se qualifiait autour de 1:34 .......les gars ont le temps de faire un mots croiser au complet durant la course en plus que les voitures ont l'air tellement moins fiables, ca brise a tour de bras.


Je veut bien croire qu'ils travaillent sur la consommations mais le spectacle est pas mal moins bon.


Vous en penser quoi ?



Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par fanamc 30/3/2014, 11:34

Moi la F1 j'ai abandonné quand les shifter au volant sont apparus, tant qu'à moi ça reviendrais comme avant, avec des vrais conducteurs capable de vraiment maitriser une voiture, embrayage manuel, shifter à bâton pis pas d'assistance électronique.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 11:43

si j'ai bien compris ils sont rendu a ajuster les setups de la voitures a distance.


Moi je pense comme toi FANAMC sur le point que la course c'est plus agréable avec des voitures sans aide au pilote, comme le rally ou le stockcar (pis encore c'était mieux avant mais bon....)


Par contre la F1 a un coté développement qui est interessant, mais la, ca coupe trop le spectacle, les gars ont l'air d'aller faire une ride sur la main plus que faire une course de F!
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Lasrocosa 30/3/2014, 11:44

Ja suis pas ça pantoute moi je trouve ça ennuyant,même la Nascar j'ai ben slaqué depuis que Johnson a pris le contrôle de ça!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par mafia 30/3/2014, 11:49

moé jai lacher de regarder ca quand le ptit fendant a villeneuve est arrivé dans le décor.
ya quelque année jai recu des billets pour allé les voir a montréal.jai ai vendu et je suis allé au stock-car a st-eustache pis jai été prendre une bonne ptit frette ensuite.au stock-car tu voit kek chose.en f-1 tu est parké dans un croche et tu voit passé ca.vroumm vroumm
cé tu le premier ou le dernier?
si il se passe rien de spécial dans ton croche ben tu voit pas grand chose
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par mafia 30/3/2014, 11:55

et c'est vrai que maintenant ya trop de cossin qui controle dans ces char-la.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par goon 30/3/2014, 11:59

Ça fait des années que je ne regarde plus ça, c'est arrangé avec le gars des vus tant qu'à moi!!!

Et pour ma part , ces toutes des ost.... de zézettes de vidange!!
goon
goon
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 12:10

J'aimais ca regarder les Grand-Prix le Dimanche matin dans mon lit avec un bon café. Je m'intéresse a la F-1 de moins en moins, je pense que ca faisait 2 ans que j'avait pas regarder un Grand-Prix mais.

Peu importe que c'était rendu pas mal "électronique" les pilotes avait quand même le mérite de pousser au maximum la voiture et d'être toujours a la limite entre l'adhérence et le décrochage, ils en travaillaient une shot.

Ce matin......même pas, j'avait l'impression que les gars aurait pu conduire a une main en textant de l'autre tellement les voitures sont lente.  Laughing 

C'est surtout ca qui me déçoit, ca devrait s'appeler F-3 ou 4 tant qu'as moi, je perçoit plus de challenge a regarder mon voisin passer sa souffleuse que regarder un gars piloter une F-1

Ce matin
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par firebuick 30/3/2014, 12:47

moi j ai été aux grand prix dans temps de gilles villeneuve et j ai suivis sa un peu apres je connaisait principal pilote et tout mais depuis 3 ans je regarde plus sa du tout

ces vraie ces rendu guerre de électronique bientôt il vont mettre des robot pour conduire le char

firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Joboo 30/3/2014, 12:54

Bien d'accord avec vous, les nouvelles réglementations sont pénible, il faut que ces voitures ne fassent pas de bruit, qu'elles consomment le moins possible, que la pollution soit à son minimum etc etc.....
C'est une usine a fric, tant que bernie ecclecstone  coolll  le grand argentier sera la a régenter la construction des nouveaux circuits et leur exclusivité d'utilisation avec le père tilke architecte en chef de ces mêmes circuits, qui sont totalement ennuyeux avec des dégagements si grand que lorsque tu rate un virage tu peux repasser par l’entrée du circuit sans rien casser  La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? 980105 

perso je suis l'Indycar je suis fan de Seb Bourdais  cheers 

A+  Cool

petit souvenir ou les pilotes avaient des balloches  :danse: 

https://youtu.be/cOdHUsOqt8c


Dernière édition par Joboo le 30/3/2014, 13:02, édité 1 fois
Joboo
Joboo
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par firebuick 30/3/2014, 12:58

moi ces drag je pense pas surprendre personne le drag reste quand meme aceptable meme si je trouve qu il a beaucoup electronique aussi  La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? 36533 
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par rwarrior 30/3/2014, 14:51

la course que Joboo a mis.. On voit la différence des normes de sécurité des circuits qui a évolué pas à peu pres!
rwarrior
rwarrior
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par scorpions 30/3/2014, 15:15

de mon coté jai pas regardé une course dois faite 10 ans m interesse plus pentoute
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par jake 30/3/2014, 15:36

ça fait plusieurs années que j'ai décroché...maintenant j'aime mieux aller m'amuser en vieux char ou en moto plutôt que de regarder les autres s'amuser. Avec les années je deviens un très mauvais spectateur. Le show des formules 1600 à Trois-Rivières est plus intéressant que n'importe quelle course de f1
jake
jake
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par scorpions 30/3/2014, 15:46

jake a écrit:ça fait plusieurs années que j'ai décroché...maintenant j'aime mieux aller m'amuser en vieux char ou en moto plutôt que de regarder les autres s'amuser. Avec les années je deviens un très mauvais spectateur. Le show des formules 1600 à Trois-Rivières est plus intéressant que n'importe quelle course de f1

sais quoi ta moto as tu des photos
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par jake 30/3/2014, 15:50

scorpions a écrit:
jake a écrit:ça fait plusieurs années que j'ai décroché...maintenant j'aime mieux aller m'amuser en vieux char ou en moto plutôt que de regarder les autres s'amuser. Avec les années je deviens un très mauvais spectateur. Le show des formules 1600 à Trois-Rivières est plus intéressant que n'importe quelle course de f1

sais quoi ta moto as tu des photos

Un concours 2003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis allé une fois à Montréal pour la qualif. de F1 au début des années 90 car dans ce temps là je suivais cela à tous les GP
jake
jake
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par scorpions 30/3/2014, 15:52

si je me trompe pas sais un kawa 1000
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par jake 30/3/2014, 15:55

scorpions a écrit:si je  me trompe pas sais un kawa 1000

yes basé sur la ninja 1000 1985 avec drive shaft, carburateurs recalibrés
jake
jake
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par scorpions 30/3/2014, 16:02

mon oncle a une moto polaris cross roads classic méchente bebitte
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par scorpions 30/3/2014, 16:04

scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 17:38

SVP on reviens au sujet principal.

Merci de vos avis pour la F1, comme je pensait je ne suis pas le seul a ne plus suivre la F1 même si j'aimais bien les regarder de temps a autre.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 17:40

Mais c'est rendu tellement ennuyant que je pense que je vais oublier ca.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Lasrocosa 30/3/2014, 17:49

Surtout quand la belle saison arrive,y a d'autre chose a faire que de perdre son temps a regarder ça!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par fanamc 30/3/2014, 17:54

remarquez les noms des pilotes, tous des légendes !
remarquez aussi l'anti patinage..........
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 18:45

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum