Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tony

+15
mafia
Lasrocosa
PhilSS
mustangii
Chevy73
Ginny
philcollins
Ford_truck
Revving455
jake
cam ss
dart
La Gelinotte
Domtruck
scorpions
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par dart 11/8/2014, 23:02

Volontaire je ne crois pas,involontaire qui sais en partant la règle est de rester dans le véhicule en cas d'accident,C'est malheureux mais il a surement pas réfléchis en sortant et ce malheureux évènement c'est produit! doute2

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par fanamc 11/8/2014, 23:40

Les discours seraient complètement différent si ce serait l'inverse. Des gars qui sortent de leur char on en voit à tout les niveaux de compétition, même en nascar et en F1.
Tony est un dangereux et ça fait longtemps qu'il l'a prouvé, la course est sur le jaune depuis un tour complet et son geste était volontaire, certes il ne voulait surement pas le tuer, mais le geste était volontaire et inutile.
Personne ne me fera jamais croire qu'il a fait ça pour l'éviter, voyons donc !
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 06:12

On voit que le jeune est obligé de faire un pas de côté en vitesse pour éviter la première voiture(la bleu)mais il est en plein dans la trajectoire de celle de Tony et si celui ci ne l'a vu qu'à la dernière seconde parce que caché par la bleu c'est possible qu'il ait essayé cette manoeuvre du coup de gaz pour faire chasser l'arrière pour ne pas le frapper mais le video ne permet pas de le voir clairement!J'avais environ 25 ans et un panel chevrolet 68 à l'époque et en tournant dans ma rue le soir a la noirceur j'avais renversé une vieille dame avec son sac d'épicerie dans les mains qui traversait la rue!Je ne l'ai jamais vu tout le temps que mon camion tournait(sur la gauche)elle se trouvait a être toujours vis a vis le montant du top et je n'ai jamais rien vu jusqu'à ce que je la heurte avec le coin avant gauche du camion!je n'en ai jamais réentendu parler mais je crois qu'elle était décédé!Je me souviens encore quand j'étais descendu du véhicule qu'elle avait une bosse dans le front mais par en dedans son crâne était défoncé!des fois c'est bien pour dire un mauvais concours de circonstances et voilà y arrive un affaire de même malheureusement!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par pp.dd 12/8/2014, 16:37

il me semble que quand tu donnes un coup de gaz dans une curve
le derriere part vers l,extérieur, non?

Tyler Graves, a sprint-car racer and friend of Ward's, told Sporting News in a phone interview that he was sitting in the Turn 1 grandstands and saw everything that happened.

"Tony pinched him into the frontstretch wall, a racing thing," Graves said. "The right rear tire went down, he spun on the exit of (Turn) 2. They threw the caution and everything was toned down. Kevin got out of his car. … He was throwing his arms up all over the place at Tony for most of the corner.

"I know Tony could see him. I know how you can see out of these cars. When Tony got close to him, he hit the throttle. When you hit a throttle on a sprint car, the car sets sideways. It set sideways, the right rear tire hit Kevin, Kevin was sucked underneath and was stuck under it for a second or two and then it threw him about 50 yards."
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 16:59

Ouin c'est pas vraiment un témoignage objectif c'est un chum du jeune,juste le 50 verges fait bizarre c'est 150 pieds ça là !
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par fanamc 12/8/2014, 18:18

il y a un bon ralenti sur cette version et on voit très bien le spin et le contre braquage, c'est loin d'être une manœuvre d'évitement, c'est clairement une manœuvre dangereuse .
quand on regarde bien, le 150 pieds semble véridique, en tout cas c'est pas loin
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par La Gelinotte 12/8/2014, 18:34



Ouais....pas évident tout cela...
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 18:35

Environ 4 longueurs de chars je dirais aux alentours de 60 pieds!Moi je n'aime pas spécialement Tony Stewart,je ne le déteste pas non plus mais ce qu'on voit la peut être interpreté de plusieurs façons!Ça peut être un move pour le barbouiller pleins de bouette pour lui faire la leçon,ça peut être un move pour faire chasser l'arrière et essayer de l'éviter,ça peut être un move de pilote enragé qui veut écraser son rival ce qui serait très surprenant!C'est ben sur que ceux qui détestent Tony vont tout de suite conclure que c'est un fou meurtrier et qu'il a fait exprès de l'écraser!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par yves5458 12/8/2014, 18:41

chose certaine que sa soit intentionnel ou pas Tony Stewart a pas fini de vivre avec les remords

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 18:45

yves5458 a écrit:chose certaine que sa soit intentionnel ou pas Tony Stewart a pas fini de vivre avec les remords

Simonak non,ça va être gravé dans sa mémoire le reste de sa vie!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 18:46

Probablement que ce ne seras plus jamais le même pilote!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par yves5458 12/8/2014, 18:49

et si il pilote encore c est déplorable pour les deux un accident comme ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Invité 12/8/2014, 18:57

rambler ,je ne sais pas si tu a compris mon explication et on dirait que non ,un sprint est beaucoup plus large du coté droiyt arriere que du coté gauche et le contre bracage c,est pour éviter justement car le jeune semble un peu trop prêt ,mais c,est tellement facile de dire n,importe quoi quand tu en a jamais vu un de proche et que tu aime pas ce genre de course ou le courseur luui meme ,,steve poirier a parlé dans le journal de montreal ,mais en cours sur des qu,en dira ton ,et il n,a pas vu l,incident live mais il se basse sur des ouie dire ,pas fort comme reportage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 19:36

Le contre braquage donc le 2 ème move oui c'est correct mais c'est le premier coup de gaz alors que l'arrière chasse vers le jeune c'est ça qui porte a confusion!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par fanamc 12/8/2014, 19:37

olivier a écrit:rambler ,je ne sais pas si tu a compris mon explication et on dirait que non .
ton explication vaut celle des autres, facque calme toi le ponpon
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Invité 12/8/2014, 19:40

sa fait drole mais on dirait depuis cette incident tout le monde sont devenu des expert en dirt track ,et émet une opignon sans en avoir jamais vu en vrai ,haha ,bizarre ou quoi ,pareil comme l'émission de tv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par yves5458 12/8/2014, 19:41

tout le monde a droit a son opinion et faut respecter ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Invité 12/8/2014, 19:43

c'est vrai tout le monde a droit a son opignon ,mais on semble décider a le déclaré coupable sur un vidéo qui n,est pas clair , mais bon ,!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 19:44

Ça prend pas un expert en dirt track ni un gars qui se tient là toué fin de semaine pour juger de la situation!Pas parce que tu t'es déjà faite posé avec Steve Kinser que t'as nécessairement le monopole de la vérité! Tony - Page 2 175242 
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par yves5458 12/8/2014, 19:47

olivier a écrit:c'est vrai tout le monde a droit a son opignon ,mais on semble décider a le déclaré coupable sur un vidéo qui n,est pas clair , mais bon ,!

je pense pas que le monde le mette coupable d avance il analyse plutot la situation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par fanamc 12/8/2014, 19:47

95% des membres du forum ont entre 50 et 70 ans, ça en fait des courses ça, y'a même un membre de St Lin qui a couru en Ford T flambant neuve !!!!!
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Invité 12/8/2014, 19:48

http://guideauto.com/forum/showthread.php?t=86574

jean paul cabana ,lui y doit connaitre ca ,a moin que !!


en tout cas fanamc lui y croit que c,est délibéré ,alors le pourquoi de mon commentaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Invité 12/8/2014, 19:49

fanamc ,combien on courser en sprint avec des moteur puissant ,aucun désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par yves5458 12/8/2014, 19:50

fanamc a écrit:95% des membres du forum ont entre 50 et 70 ans, ça en fait des courses ça, y'a même un membre de St Lin qui a couru en Ford T flambant neuve !!!!!

une chance que je suis pas le seul membre de st-lin sinon je me sentirais visé Tony - Page 2 27465 Tony - Page 2 27465 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 12/8/2014, 19:53

olivier a écrit:fanamc ,combien on courser en sprint avec des moteur puissant ,aucun désolé !

Et toi oui d'là manière que tu parle?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 2 Empty Re: Tony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum