Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

+7
Ginny
doumme
mafia
dart
Domtruck
yves5458
firebuick
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par pp.dd 7/6/2015, 10:20

Tu l'as déja le distributeur pour le carbu
pose le meme, fait juste changer la gear
si tu veux
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 12:58

c,est le fun de savoir qu,il vende des gear de distributeur pour absolument rien ,pourtant quand on a fait le swap sur le chars a mon gars ,ca pris une gear steel pour remplacer la cast iron ,et mon autre chum m'a aussi conseiller de changer la gear du distributeur ,,mais on l,entend souvent celle la ,moi j,ai fait ca et sa marche en tout cas sa fait bizarre a lire pour une personne avec peu d,expérience qui essait d'apprendre de la bonne manière de se faire induire en erreur ,s.v.p. soyer pro et non ,..........


pour dslquebec ,je n,ai rien montré ces le serveur d,internet qui fait des siennes , si jamais tu voulais une boite plus performante que celle que tu a je peut te communiquer le numéro de pièces et j,espere que tu a la plug bleu sur la tienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 13:45

:fou:
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 14:21

http://www.stangtv.com/tech-stories/electronics-efi/selecting-the-correct-distributor-gear-its-all-about-the-details/


https://www.youtube.com/watch?v=pL_p-J2YRts



cest pas moi qui le dit c'est comp cam avec de tres bonne explication ,mais je pense qu,il  doivent en savoir plus que nous car ce sont eux qui fabrique le cam et qui honore la garantie ,quand pensez vous !!! :fou: :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 17:00

voie tu ces chacun ces gout mais je vais aimer beaucoup plus un conseil de un gars qui capable de monter un ti block de 800 hp que du bla bla trouver sur le net
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 17:17


-Donald a part ca je sais que je ne peut rien changer a votre manière de penser a toi et certain autre  sauf que moi j,écris pour les autres , ceux qui aimerais ca savoir la vérité , tu sais a un moment donner comme tu dit du bla bla d'internet et bien ce bla bla est fait par comp cam ceux qui font les cams ,je pense qu'avec tout le research &developpment et l,argent  investis dans leur programme de cam ,il doivent avoir pas mal plus raison que nous les québécois qui font du bla bla d,internet ,n'est-ce pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 18:17

oui mais un gars qui monte des moteur et les test sa track ces pas du bla bla sa ces du concret si sa été essayer et sa marche ces sa important comp cam sont la pour te vendre du stock
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Domtruck 7/6/2015, 18:28

"Internet est ce monde étrange où
les faits sont considérés comme étant des opinions,
où les opinions sont traitées comme étant des faits,
et où tout le monde prétend détenir la vérité."


Stéphane Giroux
Journaliste.


­­
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par dart 7/6/2015, 18:38

A chacun de voir si un a pris une chance de mettre la gear stock et sa a marcher tant mieux,d'autre aime mieux jouer safe et suivre les indications du fabricant et évité les problèmes après tout ils doivent pas écrire sa pour le fun!
Et pour ce qui est des internets pourquoi votre réponse vaut t'elle plus que celle des autres elle est sur les internets après tout!!!! doute
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par dart 7/6/2015, 18:44

firebuick a écrit:voie tu ces chacun ces gout mais je vais aimer beaucoup plus un conseil de un gars  qui capable de monter un ti block de 800 hp  que du bla bla trouver sur le net  
Change de disque le bla bla sur internet sa devient fatiguant un site comme comp cam est surement sérieux et non du bla bla bla!!
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 18:48

dart a écrit:
Et pour ce qui est des internets pourquoi votre réponse vaut t'elle plus que celle des autres elle est sur les internets après tout!!!! doute

ok tout se qui est ecrit sur internets  ces la veriter   et j ai jamais dit quelle valait plus j ai juste donner ma preference
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 18:48

bon ,j,ai deux chum engine builder du Québec ,un a st-luc et l,autre a st-hubert ,les deux mon conseiller de faire ca et en plus c,est des amis de plus de 25 ans ,wow ,un a monté il y a deux ans un moteur de speed boat 1600 hp et il est pas dans la pan ,l,autre monte aussi des moteur de plus de 1000 hp et en plus il monte celui qui est record holder dans le 4 cyl , sa facque c,est deux gars la doivent pas etre si cave que ca hein et quand j'appelle mon speed shop tu doit le connaitre ,para performance et lui aussi le dit ,ah oui c,est vrai il veut vendre des pièces , faite bon ce que vous vouler ,comme j,ai dit , moi je veut aider celui qui veut bien faire et qui veut pas le refaire ,pour les autres vous le savez déjà alors pourquoi commenter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par dart 7/6/2015, 18:52

Pour ma part j'aime mieux mettre ce qui est conseillé dans les note de la pièce comme les springs qui vont pour le cam la gear ect!!
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par mafia 7/6/2015, 18:54

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 482486 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par yves5458 7/6/2015, 18:55

commenter ou virer en rond revenir toujours avec la meme chose sa vient tannant en ....
cibole pas capable de parler mécanique sans que sa vire en geurre de clocher .
c est un post d un membre donner votre opinbion et si vous etes pas d accord partez vous un post pour vous obstinez.
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 18:59

moi je veut bien Yves ,je commentes et c'est toujours les memes qui critique et toujours le meme qui rit tout seul ,moi je veut bien vous respecter mais il faudrait que sa marche dans les deux sens anyway quand on est limiter dans un sujet technique ,rire ou critiquer est la seul alternative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 19:00

yves5458 a écrit:commenter ou virer en rond revenir toujours avec la meme chose sa vient tannant en ....
cibole pas capable de parler mécanique sans que sa vire en geurre de clocher .
c est un post d un membre donner votre opinbion et si vous etes pas d accord partez vous un post pour vous obstinez.

donc faux toujours etre d accord messemble que un forum ces justement former opignon différentes de tout les menbres si tout monde est d accord a quoi sert d avoir un forum
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par yves5458 7/6/2015, 19:04

on peut ne pas etre d accord avec l autre et discuter sans que sa vire en guerre de clocher.tu as ton opinion et les autres aussi c est tout
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 19:08

exact si pp dd dit qu il la FAIT et sa marcher tu veux quoi de plus j ai bien ecrit chacun ces gout il est libre de faire se qu il veux
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Domtruck 7/6/2015, 19:24

olivier a écrit:moi je veut bien vous respecter mais il faudrait que sa marche dans les deux sens

Dans les deux sens !!!

O.K, ça ne t'intéresse pas de savoir que ça a fonctionné pour pp.dd ?

Moi je suis surpris! Il a été à l'encontre des recommandations de Comp Cam et autres et ça marche...

Pas si pire pour des Québecois On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 36533

C'est ça le respect.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par mafia 7/6/2015, 19:35

ppdd aurais du faire des recherches sur les internets. voir si ya pas un red-neck américain qui la déja essayer sur le 302 de sa tondeuse, et que ca marché.
comme ca ,il aurais eu un amaricain pour appuyer ses dires et impressionner notre amateur de gros noms
On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105 On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par firebuick 7/6/2015, 19:35

regarde olivier comment ces facile   moi j ai 4 chum   qui monte des moteur de 2400 hp   a tout les jours


mon 357  il roule depuis 5 ans avec 20 milieme de quench    mes pistons sont asser proche de la tete que il ramasse pas carbonne   TOUT monde dit que minimun de quench  ces entre 35 et 40 milieme   pourtant mon moteur marche comme sa depuis 5 ans  et ca ces de EXPERIENCE vecu   et non du bla bla

mais grace et toi et d autre je post plus rien sur mon projets
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Invité 7/6/2015, 19:55

alors dslquébec ,vu que tu a un cam billet roller dans ton 302, je te conseille de mettre une gear steel ,pour ne pas bruler la gear sur le cam et la gear du distributeur ,moi meme sur mes voiture cette procédure a été fait selon l,avis de mes copains qui sont en affaires a construire des moteurs de hautes performance , bonne chance dans ton projet ,!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par pp.dd 7/6/2015, 19:56

wooo,c juste que des fois
faut se penser comme a Haiti ou dans le désert
on a un distributeur, on veut que ça parte, on le plante dans le trou
ça marche et bien en plus
on le laisse la et advienne que pourra
boum, crunch, crunch
ben voyons
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par pp.dd 7/6/2015, 19:59

olivier a écrit:alors dslquébec ,vu que tu a un cam billet roller dans ton 302,  je te conseille de mettre une gear steel ,pour ne pas bruler la gear sur le cam et la gear du distributeur ,moi meme sur mes voiture cette procédure a été fait selon l,avis de mes copains qui sont en affaires a construire des moteurs de hautes  performance , bonne chance dans ton projet ,!
mon gars roule avec un hei de 305 dans un vortec roller cam
attention on parle le pas de cam billet ici
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils - Page 2 Empty Re: On booste le char de mon'onc ! - Besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum