Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

5 participants

Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par ricky-IrocZ 4/3/2010, 06:39

Bon le printemps s'en viens et j'ai fait quelque emplette !!! , maintenant je vais la finir plus a mon goût

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on commence par le compartiment moteur (Mon ami Donald (firebuick) qui seras mon mécanicien)

On enlève le plenum et on installe de beau injecteur de Ford de 24 livres (j'ai lu qui sont plus performant de ceux de GM et moins bruyant)
avec un régulateur de pression de gaz manuel et remonté après que Donald ai porté le plenum, en ce moment je cherche un plenum pour pouvoir le faire porté avant le démontage, pour que sa soit fait le même jours.

J'ai mit des roller rocker 1.6 en aluminium pis je les trouve bruyant, je sais pas si ses a cause qui sont pas les meilleurs, mais j'aime pas le bruit que sa fait, je vais peut-être les enlevés, je vais voir après avoir installé les nouveaux injecteur

un beau kit de poulie en aluminium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je change complètement de distributeur pour mettre le nouveau modèle après 1987, car j'avais plus d'option de morceau

un beau distributeur neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec un beau cap et rotor MSD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un beau coil neuf externe MSD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le clou du spectacles , une belle petite boîte pour donné du feu en masse , MSD bien sûr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis a la recherche de la top plate en plastique qui retiens mon radiateur et les doubles fan, car il es légèrement brisé, ceci aussi je vais le changé et je dois faire fonctionné le système de jet pour le windshield et réparé le cruise control et refaire le joint du couvercle de la chaufrette.

Installation de mes 2 klaxon, je les ai acheté dans l'usagers , mais si vous connaissez une place que je les aurais a bon prix dites le moi, c'est pas mal universelle je crois.

ceci fini le projet compartiment moteur




en avant j'ai commandé la grille neuve ou qui sont les fog light, et j'ai acheté un set de fog light usagers original, car une de mes lentilles était brisé donc j'avais mit des fog light neuf, mais sa tiens pas bien a mon goût et ses pas original, c'est la seul chose qui va être usagers, car neuf il sont pas donné.

le devant seras réglé !!!!




je suis rendu a l'intérieur

J'avais pris des tapis gris et peinturé en noir en attendant d'en acheté des neuf, donc je suis entrain de magasiné pour un set neuf 300$ car la voute , les pare-soleil et les couvres haut-parleur arrière je les avait mis neuf l'année passé 300$.

J'ai pris les morceaux de plastique gris et je les es mit en noir, sa la fait une belle job, mais avec le carosse de bébé sa la fait des grafignes et on vois du gris, donc j'ai racheté toute les plastiques en noir, je me demande si ya un produit pour les faire revenir très beau ou simplement je les fait peinturé a nouveau, mais cette fois ci par un gars de body, avec les bonnes recettes.

vous pouvez m'envoyai des suggestions ceux qui ont fait un procédé qui fonctionne bien.

en même temps je veut changé les bancs ,car en ce moment j'en ai de Firebird 2000 mais gris foncé , pour des bancs noir de camaro , je voulais mettre ceux de 4 ieme génération en tissus noir ou cuir noir, mais on ma dit que en cuir sa va être chaud dans l'auto, mais il sont dure a trouvé, donc je suis entrain de me demandé si je devrais essayé de reprendre ceux original et les faire refaire, mais sa coute chère je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'aimerais mieux ceux la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis en recherche pour des ceintures noirs, avant et arrière, ceux arrière ses moins pire je les ai peinturé en noir , mais ceux en avant sa parait que j'en ai peinturé en noir, mais sa fait pas beau.

pour le tableau de bord je met des lumières LED dans le dash ,et tout les cadrans externe, mais en vert , car mon radio que je vais changé dedans ses un pioneer , en même temps je change le compte tour original qui es défectueux et je veut essayé de re localisé mon tach externe j'aime pas ou il es,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme vous voyez il es accombre presque le tach original, es ce que vous avez une idée ou le mettre ailleurs ???, mais sa me tente pas de troué mon dash pad tout les suggestions même avec photo serais apprécié.

je veut remettre des speakers 4x6, il ont fité des speakers rond pis j'aime pas ca.

j'ai une bolt en dessous du dash qui tiens la colonne a direction que j'avais complètement oublié de posé car j'étais pas capable de le faire, en même temps ya des rattles qui me fatigue dans se coin , que je veut trouvé ses quoi.

un partie qui me tente moins ses que le bas de mon dash a brisé , en dessous de l'inscription Z28 iroc-z , on ma dit qui faut tout défaire le dash au complet, a moins que je trouve une façon de le collé et que sa parait moins.

mon shifter B&M, je dois ajusté le reculons dessus et le cable es très dure, il serais a vérifié et installé l'aiguille indicateur.

Installé mes pare-soleils et la console au plafond

vérifié mes rubbers de t-top côté passager sa coule et il sont neuf

ma porte de mon côté la vitre glisse pas bien et bloque en se levant et en même temps installé le moteur du débarre porte électrique, justement il me manque une pièce pis sa me fait le rappellé

ya aussi que je trouve pas la façon d'installé mon ecm en dessous du dash, il faudrait que je regarde sur une autre camaro, et les plastiques qui recouvre les dessous semble pas être les bon.

en même temps je dois me décidé qu'es que je fait avec mon eprom, la j'ai un chip qui lui donne la configuration stock d'un 1989 350 TPI, et j'ai lu sur certain forum que les eprom de hypertec et compagnie sa vaut pas de la merde, et que le mieux ses de se le programmé soit même, mais la seule personne que j'ai trouvé elle es dans le coin de Québec, donc sa fait très loin, je sais pas si quelqu'un connaitrait un gars plus proche.

dans la partie cargo (arrière), je dois réparé le moteur de la fermeture automatique , j'ai acheté la nouvelle gear et les pantoufles de plastique pour que sa glisse mieux.

et j'ai trouvé ceci sur ebay

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290405531637&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

je suis pas capable d'exporté la photo, un beau spare en aluminium option N90 de gm

on enleve un peut de poids Smile

l'intérieur j'ai fait le tour




pour l'extérieur je vais changé surement les collants Iroc-Z pour quelque chose de plus solide.

installé des bras d'essuie glace , j'en ai un de défectueux selon mon équipe NRJ

changé ou réparé la lumière de stop dans la vitre arrière , elle se vis pas bien et deviens croche a la longue

peut-être faire teinté mes vitres, suggestion d'endroit qui font de belle job ???

pour les roues je vais peut-être les faire polir cette année, mais ses pas ma priorité

pour l'extérieur sa seras tout




en dessous de la camaro

je veut installé des sub frame pour renforcir la carrosserie et en même temps d'enlevé les bruit

peinturé le planché et le système d'échappement

et voila j'ai fait le tour pas mal je crois

mais disons que la suite des choses sa dépend toujours de mon mécano qui va faire la mécanique, qui va être occupé lui aussi avec son Buick Régal et a mes autres amis qui vont m'aidé a faire des choses , car moi je suis pas trop acrobate maintenant.

j'attend vos suggestion et commentaire

merci de votre temps de lecture car j'ai pas mal écrit

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par Rebel 4/3/2010, 09:02

Tres jolis,suis en train de refaire le dash d'une camaro 1980 et j'envoie le tach dans le trou de
l'original,c'est plus esthétique et sa evite un dédoublement,j'ai meme installé la shift light dans le trou
du cigare lighter Laughing .Bon j'avoue que j'ai démonté le dash au complet rendus là c plus simple....
Pour l'intérieur si tu veut un truc pour placer tes accesoires prends le temps de t'asseoir et de
regarder toutes les options possible,d'habitude c'est comme ca que je procede.
Pour le moteur Firebuick est un pro ca va te faire un truc de moin a penser.....
Beau bolide tu part avec du solide Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 323602
Rebel
Rebel
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par ricky-IrocZ 24/3/2010, 03:19

update de mon projet

Voici la liste des morceaux acheté

j'ai eu un driveshaft en aluminium, si quelqu'un es intéressé je peut lui en voir un pour 200$ CAD, je les fait venir des État-Unis
les ceintures complète en noir
nouveau tapis noir avant et arrière
nouvelle grille ou tu trouve les fog light
des fog light usagé original pour remplacé ceux que j'avais mit non original
tout les collants autour de la voiture acheté chez Graphic Phoenix car ceux que j'avais acheté l'année passé valait pas de la marde, il fesait juste décollé

Pour le moteur tout le projet as prit une toute autre tournure, je voulais faire chippé mon ordinateurs, mais le gars me disait que même si je change mes injecteurs que sa donnait rien de le chippé, donc j'ai décidé d'acheté un autre cam , selon la recommandation du gars.

mon anciens cam es un crane cam Intake @Cam duration 282 @Valve lift 423 Exhaust @ Cam duration 297 @Valve lift 446 Rocker Arm Ratio 1.5 Minimum RPM 1200 Maximum RPM 4800 Valve Float 5400

maintenant un cam lunati # Advertised Duration (Int/Exh): 262/268 # Duration @ .050 (Int/Exh): 219/227 # Gross Valve Lift (Int/Exh): .468/.489 RPM Range: 1400-5800

c'est sur que ca va le réveillé un peut plus , mais pour continué ma folie , je suis tombé sur un intake usagers vortec TPI, je voulais pas le faire cette année, mais vu que je sauvait un 300$ en l'achetant usagers, j'ai fait le saut et je l'ai acheté, maintenant je me cherche des têtes Vortec 350 des 062 les meilleurs ou des 906

je vais avoir a vendre pour le printemps , beaucoup de pièces qui ont 5000km, mon moteur était déja rebuilt, a la folie du printemps!

disons que le printemps va être occupé

mon ami Donald va être occupé!!!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par Coupe 34 25/3/2010, 23:01

un beau souvenir et de belle trace Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 614452 Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 614452 encore ++ de HP cette année Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 259890 Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 947791 je t attent cette été pour un rafraichisement Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 183250 Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 183250 Cool

Coupe 34
Coupe 34
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par Kustom 25/3/2010, 23:11

Héhé, de belles trouvailles!!
Ton iroc va être sa coche en cliss
Un cam qui fitte avec ton setup Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 323602
Je te souhaite de mettre la main sur des 062 Twisted Evil
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par ricky-IrocZ 26/3/2010, 23:30

finalement j'ai trouvé mes têtes vortec, GM vend des têtes neuve 060 tout monté que jegs vend pour 315$ chaque, qui sont normalement sur leur moteur 350 HO, donc qu'es qui me restes a faire sur ses têtes es de les faire machiné pour qu'il accepte plus que .475 de lift et j'ai un ami qui va les portés pour moi.

Mais j'attend pour cancellé la commande car entre-temps une offres de têtes vortec 062 déja tout préparé mes arrivés dans les mains, j'attend des nouvelles de Jegs.

donc sa commence a être pas mal tout pour l'instant, j'ai hâte de posé tout ça dans la camaro

la il me manque les rockers et les couverts de valve

bientôt je vais pouvoir vous montré des photos!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par redvette73 31/3/2010, 10:02

yes ricky je voit que tes en trin de mette ton char a ton gout = performance Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 482486 Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 482486
redvette73
redvette73
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986 Empty Re: Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum