Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

''car star'' derriere la camera

+11
fanamc
Revving455
doumme
gp ctv 67
RegHoule
Domtruck
bobcat
tilin
grease monkey
La Gelinotte
black
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 16/2/2017, 17:13

Non c'est bien une 71 maquillée en 73 ''car star'' derriere la camera - Page 5 36533

Après vérification j'avais en effet omis ce très important détail dans mon message d'intro sur la voiture. J'ai corrigé.


Dernière édition par RegHoule le 17/2/2017, 17:57, édité 1 fois
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 16/2/2017, 19:45

Alors allons-y pour les accidents de tournage. Il y en a peut-être davantage, mais j'en connais au moins 4. Tous apparaissent dans le film.

Le plus simple va être de mettre le lien du film complet sur youtube. Désolé ceci est la version remasterisé avec de la musique merdique et du doublage pour le son des moteurs. J'y reviendrai plus tard.



Donc le premier accident survient a 1:09:40. La Plymouth Satellite s'est retourner sur le toit, le girophare s'est encastré dans le toit de la voiture, ce qui a failli couté la vie au cascadeur.

Pour le troisième accident, rendons-nous a 1:21:30. Obervez le gars avec les lunettes fumées a droite de l'écran. Ensuite allez a 1:22:10. Originalement la Mustang devait effectuer un 180 devant le barrage de police mais le système de freinage n'a pas fonctionné correctement et la voiture est allé percuter le barrage. Noter le gars mentionné précédemment sauter a la dernière minute pour éviter de se faire frapper par la voiture de police.

Quatrième accident 1:22:52. Originalement la voiture de police devait seulement frapper les 2 première Cadillac. Ils avaient mis de l'huile sous les roues pour être sûr que la première aille frapper la seconde. Malheureusement la manoeuvre a trop bien marché et 4 Caddy furent endommagées. Halicki a du acheter les 2 autres pour compenser.

Ah oui le second accident, je le gardais pour la fin étant donné que c'est le plus connu mais aussi le plus spectaculaire. ''car star'' derriere la camera - Page 5 76939

Il figure même dans la bande annonce du film

Reculons a 1:13:53. Le cascadeur conduisant la Cadillac roulait trop vite et est allé frappé la Mustang qui s'est encastré dans un lampadaire. La voiture fut grandement endommagée (on peut noter une crevaison au pneu avant gauche); la suspension du être réparée. Halicki fut légèrement blessé et perdu également conscience. A son réveil, sa première phrase fut: Est-ce qu'on l'a sur film!! hahaha

Photos de l'Accident

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-647

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone6010

''car star'' derriere la camera - Page 5 Hqdefa10

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-648
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 16/2/2017, 21:33

Ah aussi je rajouterais qu'a 1:25:57, la raison pour laquelle la Mustang part en tête a queue après le saut est que l'accélérateur est resté collé au plancher.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par Domtruck 17/2/2017, 07:50

RegHoule a écrit:Ah aussi je rajouterais qu'a 1:25:57, la raison pour laquelle la Mustang part en tête a queue après le saut est que l'accélérateur est resté collé au plancher.

C'est pas plutôt 1:27:57 ''car star'' derriere la camera - Page 5 219863
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 17/2/2017, 16:04

Ben oui quelle belle erreur de frappe :fou:

Merci!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 17/2/2017, 16:59

Malgré les dégats supplémentaires, la Mustang donne toujours autant de fil a retordre a ses poursuivants.

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-651

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-650

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-653

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-649

Un autre Mopar connaitra une triste fin, cette fois-ci un Charger 71 écrasé par un camion a ordures. On peut d'ailleurs très bien voir lors du visionnement du film les câbles servant a reverser le camion.

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-654

''car star'' derriere la camera - Page 5 Truck10

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-652
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par RegHoule 18/2/2017, 17:54

Terminons en beauté avec le moment le plus spectaculaire du film: le saut d'Eleanor. 30 pieds dans les airs et 128 pieds de distance. Distance à laquelle l'avant de la Mustang percuta le sol en premier et ou Halicki se blessa au dos, ayant 10 vertèbres. Pas majeur en soit comme blessure, mais il ne marcha plus de la même façon par la suite.

''car star'' derriere la camera - Page 5 73gone10

''car star'' derriere la camera - Page 5 13891910

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-657

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone_i10

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-655

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-656

''car star'' derriere la camera - Page 5 73gone11

Et ce fut la fin du voyage pour la Montego poursuivant

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-658

J'en profites également pour parler de la version originale vs la version remasterisée du film, celle que l'on trouve en DVD. Certes l'image est beaucoup mieux sur la nouvelle version, mais c'est selon moi son seul point positif. Je m'explique. La version originale possède une trame sonore écrite et interprété par une illustre inconnu du nom de Philip Kachaturian. Pour une raison de droits d'auteurs (des problèmes de son ont également été cités0, la nouvelle version n'a pu utiliser les dites chansons et on les a remplacé par une musique instrumentale synthétisée totalement à chier. De plus, ils ont même été jusqu'a changé tous les effets de bruitage du film, y compris le son des moteurs des voitures.

Voici la scène finale du film version remasterisée



Voici l'originale



La musique change complètement le ton du film à mon gout. Original beaucoup plus entraînant. De plus, avec le vrai son des engins, on peut constater l'évolution des dégats sur la Mustang en entendant son moteur qui claque de plus en plus. On s'en rends compte entre 1:01 et 1:08 du vidéo.

La version avec son original (en anglais) est sur youtube. Sinon il vous faut des copies du film datant avant 1999 si vous voulez le son original.

Pour conclure, quelques clichés d'Eleanor après le film, 1 avec Halicki, les autres prises récemment.

''car star'' derriere la camera - Page 5 Xs3910

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gone-659

''car star'' derriere la camera - Page 5 Gi60s010
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

''car star'' derriere la camera - Page 5 Empty Re: ''car star'' derriere la camera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum