Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tanner canadien tire lisez ceci

+7
black
Coupe 34
dart
Chevy73
mopar340
Joboy383
firebuick
11 participants

Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty tanner canadien tire lisez ceci

Message par firebuick 12/3/2010, 15:33

si vous etes comme moi tanner d aller chez canadien tires ou tout autre place qui connaisse rien aux ancienne voiture j ai un bon tuyau pour vous


ces pieces auto jarry a montreal il ont vraiment de tout .hier sur canadien tire j ai voulu de quoi tres simple 8 spark plugs A/C R44T pour me faire dire apres 15 minuites de recherche ces NON DISPONIBLE

auj j ai arreter sur pieces d auto jarry qui est un distributeur de pieces pour montreal et plus et ils ont tout en stock et tu fait pas dire ont est pas lister pour sa ect
en plus j ai acheter un filtreur a huile K/N de tres bonne qualiter beaucoup mieux que fram ,en tout cas la place vaux detour



Pieces D'auto Jarry Ltee
1470 Rue Jarry E
Montreal, QC H2E 1A9
(514) 729-4255
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Joboy383 12/3/2010, 17:14

Jai déja fait affaire avec eux et je le recommande aussi !! tanner canadien tire  lisez ceci 614452 tanner canadien tire  lisez ceci 614452 tanner canadien tire  lisez ceci 614452
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par mopar340 12/3/2010, 18:32

il ta tu demandé la couleur du char et combien de portes ,avant de te dire qu'il avait ps ca les bougies
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 12/3/2010, 18:39

Le probleme du cacantire c'est plus le systeme de merde qui demande la couleur du char pour une starter et les commis dependant des endroits qui sont juste asser competant pour donner des fitres a l'huile de Hondo.

Moi j'ai rester agreablement surpris quand j'ai dit au commis chez cacan tire que je voulais une hose de bypass pour 409 1962 mais que j'etait sur qu'il ne l'aurait pas stock et il m'as repondu apres 4 secondes "j'ai ca stock" je lui ai "Hey va la chercher je suis sur que c'est pas ca que t'as en stock" et bien croyer le ou nom c'etait bien ca.

Mais j'avoue que souvent on est mal servis
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par dart 12/3/2010, 18:47

Moi c'est chez carquest que je me suis fait demander apres avoir donner le nu.du filtre a l'huile que je voulait sur quel chars sa allait donc j'ai dit au gars un dart 75 il demande quel sorte de moteur j'y dit un 400 t'aurait du lui voir la face sa va pas la.j'y repond laisse faire donne moi le filtre que je t'ai demander. tanner canadien tire  lisez ceci 980105

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!tanner canadien tire  lisez ceci 465148 tanner canadien tire  lisez ceci 465148 
tanner canadien tire  lisez ceci Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 12/3/2010, 18:53

me semble que c'est pas compliqué avec le numero de piece tabouere...... tanner canadien tire  lisez ceci 846390 au pire si tu a pas cette marque check la liste des equivalent dans la marques que tu vend et laisse faire dans quoi ca va.


A moin que la gars vois ce filtre depuis pousieur années et ce demande sur quoi ca peut bien aller, la tu etait son sauveur..... tanner canadien tire  lisez ceci 27465
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par mopar340 12/3/2010, 18:57

toi chevy ta hose de 409,ca devait faire longtemp quelle etait sur la tabette ,ca doit etre un vieux cacantire tanner canadien tire  lisez ceci 980105 moi javait juste acheté des disque arriere pour mon concorde, le gas ma demandé si javais abs jai dit oui et il ma donné ceut qui vont sur pas abs,jai ai posé pareil car je lai vue ,tout etait defait ,mais depuis ce temp mon abs et control traction marche pas
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 12/3/2010, 19:12

mopar340 a écrit:toi chevy ta hose de 409,ca devait faire longtemp quelle etait sur la tabette ,ca doit etre un vieux cacantire tanner canadien tire  lisez ceci 980105 moi javait juste acheté des disque arriere pour mon concorde, le gas ma demandé si javais abs jai dit oui et il ma donné ceut qui vont sur pas abs,jai ai posé pareil car je lai vue ,tout etait defait ,mais depuis ce temp mon abs et control traction marche pas

Y'avait effectivement beaucoup de poussieres sur la hose.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Coupe 34 13/3/2010, 00:46

chez cana.... tire .. y essaye de mettre des jeunes au comptoir mais malheureusement il ont tout appris sur un ordi !! pourquoi y font pas comme rona est engager des semi retraiter = ancien mécano et ++ il ont dejas travailler sur un char et ont une experience qui na pas de prix $$ et que dire des conseil :cash: :cash: et +++ PS : j ai rien contre les jeune qui debute, mais un mélange des génération pourrais etre tres bénifique pour le marchant et TRES important pour le ``CLIENT``.. study study


Dernière édition par Michel rs le 14/3/2010, 00:40, édité 2 fois
Coupe 34
Coupe 34
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par black 13/3/2010, 01:12

Michel rs a écrit:chez cana.... tire .. y essaye de mettre des jeunes au comptoir mais malheureusement il ont tout appris sur un ordi !! pourquoi y font pas comme rona est engager des semi retraiter = ancien mécano et ++ il ont dejas travailler sur un char et ont une experience qui na pas de prix $$ et que dire des conseil :cash: :cash: et +++ PS : j ai rien contre les jeune qui debute, mais un mélange des génération pourrais etre tres bénific pour le client.. study study
x2
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par mustangii 13/3/2010, 02:01

Chevy75 a écrit:Le probleme du cacantire c'est plus le systeme de merde qui demande la couleur du char pour une starter et les commis dependant des endroits qui sont juste asser competant pour donner des fitres a l'huile de Hondo.

Moi j'ai rester agreablement surpris quand j'ai dit au commis chez cacan tire que je voulais une hose de bypass pour 409 1962 mais que j'etait sur qu'il ne l'aurait pas stock et il m'as repondu apres 4 secondes "j'ai ca stock" je lui ai "Hey va la chercher je suis sur que c'est pas ca que t'as en stock" et bien croyer le ou nom c'etait bien ca.

Mais j'avoue que souvent on est mal servis
ca devait etre un accident ou une piece qui a un interchange avec un autre modele tres populaire ou une erreur de commande qui sont rester poigner avec...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par firebuick 13/3/2010, 08:29

moi mes plugs j ai demander des A/C r 44t et pour lui sa dit rien sa il voulait absolument savoir quel auto sa va et leur systeme d ordi sa doit avoir plus 20 ans des vraie dinosaure

apres j ai ete lui montrer ou j avait pris les 4 plugs 2 semaine avant et avec se numero celui cacan tire il ma dit ces non disponible apres 15 minuites de recherche Mad
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 13/3/2010, 08:50

Michel rs a écrit:chez cana.... tire .. y essaye de mettre des jeunes au comptoir mais malheureusement il ont tout appris sur un ordi !! pourquoi y font pas comme rona est engager des semi retraiter = ancien mécano et ++ il ont dejas travailler sur un char et ont une experience qui na pas de prix $$ et que dire des conseil :cash: :cash: et +++ PS : j ai rien contre les jeune qui debute, mais un mélange des génération pourrais etre tres bénific pour le client.. study study

Vraiment une bonne idée Michel, Rona a du succée avec cette facon de faire.

Pour ma part j'ecourage ca.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Rebel 13/3/2010, 09:14

Canadian pif paf,la derniere fois que j'ai eu besoin de quelquechose,me suis fait demander
qui produisait ca le model American Motors,ca m'a pris trois commis avant d'avoir mon termostat......
Une chance que j'avais mon vieux avec moi sinon j'attendrait encore Rolling Eyes tanner canadien tire  lisez ceci 846390 Rolling Eyes
Rebel
Rebel
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par mopar340 13/3/2010, 22:34

javais juste un flat a réparé un jeudi soir ,jai été la il son les seul ouvert ,et bien ca prit plus de temp tout entré les detail du model de char dans le systeme que de le réparé
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 13/3/2010, 22:40

mopar340 a écrit:javais juste un flat a réparé un jeudi soir ,jai été la il son les seul ouvert ,et bien ca prit plus de temp tout entré les detail du model de char dans le systeme que de le réparé

Ca c'est rendu fatiguant en batard mais c'est partout pareil et tout ca a cause de Radio-shack qui ont parti le ball quand tu achetais pour 1$ de batterie qui tuffait 5 minutes.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par mafia 14/3/2010, 10:54

dart a écrit:Moi c'est chez carquest que je me suis fait demander apres avoir donner le nu.du filtre a l'huile que je voulait sur quel chars sa allait donc j'ai dit au gars un dart 75 il demande quel sorte de moteur j'y dit un 400 t'aurait du lui voir la face sa va pas la.j'y repond laisse faire donne moi le filtre que je t'ai demander. tanner canadien tire  lisez ceci 980105


ya rien la,moi quand jy va pis que je leur demande un filtre huile pour un chevy 350 pis qui me demande le modele du char.je leur dit un dodge pick-up 56.habituellement il me le font repeter car yon mal compris
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Chevy73 14/3/2010, 10:56

J'imgine la scene Mafia tanner canadien tire  lisez ceci 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Ginny 14/3/2010, 12:15

Chevy75 a écrit:
mopar340 a écrit:javais juste un flat a réparé un jeudi soir ,jai été la il son les seul ouvert ,et bien ca prit plus de temp tout entré les detail du model de char dans le systeme que de le réparé

Ca c'est rendu fatiguant en batard mais c'est partout pareil et tout ca a cause de Radio-shack qui ont parti le ball quand tu achetais pour 1$ de batterie qui tuffait 5 minutes.


tanner canadien tire  lisez ceci 175242 Ca me rappele ma derniere visite chez "la source"...

Quand le commis m'a demandé si je voulais quelquechose, je lui ai répondu: "oui, ton code postal"..

Lui voir la face a été priceless... tanner canadien tire  lisez ceci 980105

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Joboy383 14/3/2010, 14:18

Pour Canadion PifPaff l'histoire automobile a débuter vla 10ans !! tanner canadien tire  lisez ceci 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tanner canadien tire  lisez ceci Empty Re: tanner canadien tire lisez ceci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum