Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Info sur transmission

2 participants

Aller en bas

Info sur transmission Empty Info sur transmission

Message par montecarlo87 20/12/2021, 21:48

Bonjour, j’ai présentement une 3 vitesse sur mon auto mais j’ai une 4 vitesse 700r4 !! Devrai-je le changer pour la 4 vitesse ?

Si possible j’aimerais beaucoup en connaître davantage sur les transmissions / stall / gear / etc si quelque peux entrer en contact avec moi ça serais parfais

Merci

montecarlo87
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info sur transmission Empty Re: Info sur transmission

Message par Chevy73 20/12/2021, 22:17

Pour commencer ca depend de quel 3 vitesses tu as, on va dire que tu as une th350, tu as quelques petites modification a faire, relocalisé le support et faire ajuster le drive shaft
Info sur transmission Tranny10

Pour les performances une th700 a l'avantage d'avoir une première vitesse plus basse  qui est mieux pour décoller et un overdrive pour l'économie d'essence sur la route.



Info sur transmission Sans_t13
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur transmission Empty Re: Info sur transmission

Message par montecarlo87 21/12/2021, 09:06

Présentement c’est une TH350 à 3 vitesse !! Suis-je mieu avec la 700r4 a 4 vitesse ?

Et pour le torque convecter avec le stall combien devrais-je mettre ?

Je veux qu’il est du torque avec une bonne accélération et qu’il roule bien sur l’autoroute

Merci

montecarlo87
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info sur transmission Empty Re: Info sur transmission

Message par Chevy73 21/12/2021, 18:22

montecarlo87 a écrit:Présentement c’est une TH350 à 3 vitesse !! Suis-je mieu avec la 700r4 a 4 vitesse ?

 Les deux sont bonne, ca depend de ce que tu veux faire.

montecarlo87 a écrit:Et pour le torque convecter avec le stall combien devrais-je mettre ?

Ca dépend de ton moteur.

montecarlo87 a écrit:Je veux qu’il est du torque avec une bonne accélération et qu’il roule bien sur l’autoroute

Merci

Le torque ca viens du moteur.

 Pour le choix de transmission, de stall et de gear ca dépend beaucoup de ton setup de moteur et ensuite ce que veux faire avec l'auto et le budget que tu veux mettre.

Si tu as un moteur stock tu n'as pas besoin de stall, ce qu'une 700 va te donner c'est un peu plus d'accélération en première vitesse et a vitesse d'autoroute mettons 100KM/H tu va rouler 0.7tours pour 1 exemple si tu roulais 3000rpm a 100kmh et tu devrais rouler 2100rpm avec une 700, une bonne économie d'essence sur une bonne ride.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Domtruck et doumme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Info sur transmission Empty Re: Info sur transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum