Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mon bebe volare pret pour le printemps

+10
Kustom
x-rays
renebru
firebuick
mafia
peterbiltman
mustangii
mopar340
Chevy73
demondebil
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 1/2/2010, 17:10

javais trouvé ca bizzare quand ta dit que tu avait acheté un tapis pour ton model,car on trouve rien de reproduction pour ce model la,assez bizzare, mais il doit surement avoir une place qui le fait je check ca
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 1/2/2010, 17:20

et bien ca sa fait,va voir ca ,ici il se vend 114.00 + transport ca a l'air d'etre en geogie,
http://www.stockinteriors.com/AutoCarpet.asp?Itemid=3569&MakeId=22&ModelId=372
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 1/2/2010, 17:51

c'est tu au etat ? car moi je parle pas un mot anglais

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 1/2/2010, 18:00

demondebil a écrit:c'est tu au etat ? car moi je parle pas un mot anglais
mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 980105 oui c'est au etat,
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 1/2/2010, 18:05

c'est plate d'etre illettré anglophone mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 980105 mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 27465 toujour mal prit ontario , etat ,ca fait dur mon cas :mdr: :mdr: :lol!:

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 1/2/2010, 18:09

au pire ammene le lien a un commercant ici ,lui peut le commandé et se faire un profit,mais laisse moi cherché encore un peut j'ai des idée ou voir pour ca
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 1/2/2010, 20:38

quel couleur tu le veut le tapis ,je vais appelé demain (en anglais) pour toi et avoir le prix du shipping aussi
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 1/2/2010, 20:39

la plus belle couleur qui existe ( NOIR ) mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 980105

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par Chevy73 1/2/2010, 22:28

http://www.restorationauto.com/index.cfm

Essaye la, c'est a Toronto

Mais dans l'annuaire du forum, aucun fournisseur de piece de restoration peut avoir ton tapis ?

http://aamq.forumactif.org/trucs-et-conseils-de-restauration-f11/annuaire-de-fournisseurs-de-pieces-et-services-t121.htm
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mustangii 2/2/2010, 00:22

pour ton tapis essaye groupenetwork.com peut etre qu'ils peuvent avoir je ne sais pas... ils sont a delson
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 2/2/2010, 18:22

mopar340 a écrit:quel couleur tu le veut le tapis ,je vais appelé demain (en anglais) pour toi et avoir le prix du shipping aussi
pour le shipping c'est 55,00 + 115,00 le tapis =170,00 US ,shipping il prennent ups moi je n'aime pas trop ca car avec eux ya des frais de dedouanement,check aussi avec to speed s¸hop peut etre que lui va te le commandé plus facilement et se prendre un leger profit et en plus ca peut lui faire un fournisseur de plus
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty piece de volare

Message par x-rays 2/2/2010, 23:14

si tu veux des petites vitre triangle jen ai et je sui tanner de voir sa ds shed pris de debarras quelque piece moi je suis amateur de chevrolet jai la vitre des arriere le seul probleme est une defroste et les 2 vitre de porte graffigner moi men debarasse fait moi un offre de debaras compteur et la moulure de hood un siege helpeur rouge banquette arriere les deux morceaux entk j envoie tout
x-rays
x-rays
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 3/2/2010, 18:24

merci x-ray mais j'ai toute ces pieces la en double j'ai meme les petite vitre care original si j'entand parler que quelqu'un en cherche je passerai le message

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par x-rays 3/2/2010, 22:14

pas trouble pense pas quil parte aux vent pour tu suite
x-rays
x-rays
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 13/2/2010, 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dsl pour la qualiter des photos c'est prit avec mon cell j'en enverai des meilleur dans les jour a venir .
en ce moment ma voute de toit est instaler et toute les moulures et plastiques du haut sont instaler , aujourd'hui j'instale toute mon isolation et mon coupe feu a l'interieur et je prend un break jusqu'a ce que le tapis arrive dans 1 semaine (1/2) j'espere .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 13/2/2010, 13:25

j'ai les nouvelles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai coller ma voute de toit , j'ai tein mes siege , peinturer toute mes plastique interieur et j'ai instaler tout ce que je pouvai et maintenant j'attend mon tapis .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par Chevy73 13/2/2010, 18:22

Ca va etre beau c't'interieur la!...
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 16/2/2010, 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je peut pas faire plus dans mon interieur avant que le tapis arrive

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 16/2/2010, 11:02

maintenant j'ai une petite question sur le moteur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai 2 sensor un a l'avant droite et l'autre a l'ariere gauche il sont pareil tout les 2 mais je n'ai pas de couaite de fil pour cala seul couaite que j'ai est celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bleu a toujour du courant dedans et le gris n'a rien il y avait un 6 original et en 3 ans je me souvien meme plus si il etait brancher seulement car je l'ai pas rouler le volare avant de le demonter mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 944303 y as tu une charte de couleur de fil qui existe pour ca si oui ca m'aiderai beaucoup ( merci )

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par mopar340 16/2/2010, 17:51

ton intake et moteur viend de quel model, peut etre que ca n'a pas rapport avec un volaré c'est 2 sensor la
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 16/2/2010, 22:03

le moteur vien d'un plymouth caravel 1978 je sais que celui avant droite c'est pour la temperature mais je trouve pas le fil qui va la et l'autre je l'ignore a quoi il sert .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par Chevy73 16/2/2010, 22:13

Pour ta couette ca ressemble a la couette du compresseur d'air conditionner, ton Volaré avait tu l'air de compagnie?

Et les sensor devait servir a au carburateur, souvent c'est sensor fonctionnant avec la temperature serve a faire ouvrir des passe de vacuum, c'est tu le carburateur qui etait sur l'intake de compagnie ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 17/2/2010, 08:03

je suis desole de ne pas pouvoir te repondre car tout ce qui a raport a ce vehicule avant que je l'ai m'est totalement inconu et la j'essai de faire avec ce que j'ai ( des miracles :lol!: )

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 17/2/2010, 08:10

nouvelle recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je cherche des poigné , arm set de plymouth volare si possible noir sinon je les changerai de couleur mais pas tout a fait comme ceux la si possible pas de crac dedans mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 980105 mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 27465

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par demondebil 17/2/2010, 17:57

j'ai recu mon telephone et mon tapis est arriver je vais le chercher demain a st clet je vais mettre des photos a venir

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe volare pret pour le printemps - Page 2 Empty Re: mon bebe volare pret pour le printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum