Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top

3 participants

Aller en bas

Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top Empty Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top

Message par GPJR 19/2/2012, 00:15

Bonjour voici mon Projet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photo represente mon projet le buick lesabre 400 noir 1965 , le beige lui est pour les piece car il n'a plus de fond, j'ai acheter les deux vehicules en meme temps, le noir lui est assez solide a part le fond de valise mais il manquait le moteur et le devant. le beige lui a été utile pour le bumper grille etc. Pour ce qui est du beige lui il avait un moteur 300 buick avec transmission manuelle mais le moteur etais saisie a un point meme avec la masse un bout de bois rien ne sort. en tout cas un piston seulement a sortie avec peine et misere. Quest qui est bizarre il na pas de rouille dans les cylindres ????. Bref, ses sa j'ai hate aux printemps pour continuer mon projet car mon garage nest pas chauffer et en meme temps. Je suis a la recherche d'un moteur mais je veux commencer a chercher seulement tard au printemps a cause que je manque d'espace pour entreposer si je trouve mais j'avais acheter un moteur de buick roadmaster 5.7 TBI 1992 (moteur 350 Gm) mais malheureusement le moteur ne rentre pas dans le char a cause de la panne a l'huile qui arrive vis a vis les rod de conduite et en plus la transmission est plus lonque et on dirait aussi plus grosse a cause eh bien le moteur ne rentre pas assez loin dans le body pour liberer l'espace du radiateur, je pourrait agrandir le troue de la transmisson mais je ne veux pas decouper l'auto donc je vais me contenter essayer de trouver tard au printemps un moteur et transmission automatique buick au meilleur prix possible qui va aller dedans sans fittage. bref le moteur 350 TBI a été une tres mauvaise achat.

Je continue a suivre les articles sur se site je vous donne des nouvelle sur l' avancement de mon projet.

Merci !
GPJR
GPJR
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top Empty Re: Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top

Message par black 19/2/2012, 00:18

upp upp
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top Empty Re: Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top

Message par Chevy73 19/2/2012, 00:26

Beau projet que tu as Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top 323602 c'est le fun un deuxième pour les pièces, pas besoin de courir loin.




Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top Empty Re: Mon projet buick lesabre 400 1965 2 porte hard top

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum