Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

4 participants

Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par RegHoule 4/8/2016, 19:23

Petite question pour ceux qui ont ou connaissent quelqu'un qui possède un tel modèle

J'ai lu sur certains sites de pièces qu'ils existait 2 sortes de capot en fibre de style Éléanor. Un si on veut l'avoir avec des hood pins, l'autre avec un latch (verrou). Sselon ce que j'ai lu il faut utiliser le latch de Mustang et non celui de Shelby.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'intérieur du capot pour voir de quelle facon chaque version est faite.

Le problème est que, selon toute vraisemblance, un client au garage d'un de mes chum aurait acheter un capot nécessitant des hood pins mais lui veut l'avoir avec un latch. (Trop tard le capot est peint et installé) Est-ce que ça pourrait se modifier sans trop de problèmes selon vous parce qu'un latch ne fitte pas pantoute présentement.

Merci!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Domtruck 4/8/2016, 20:38

Hood Pins est beaucoup plus approprié pour une Eleanor.

Mon opinion! Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor 36533
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par RegHoule 4/8/2016, 21:04

Ben kit Eleanor c'est vite dit. A la base le gars possède le modèle coupe 67. Il voulait au départ tout le kit. Finalement probablement du a un manque du budget vu que la voiture était foutrement magannée., il ne reste que le hood Eleanor qui a été acheté.

Donc côté look ca ressemble pas mal à ca.

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Eleano10

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Eleano11
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Domtruck 4/8/2016, 21:10

Y manque seulement les steel wire sur les R-Pins pour avoir le look parfait!

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor 36533
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par RegHoule 4/8/2016, 21:16

REndu là je ferais exactement comme tu dis sinon ca risque de couter une beurrée au client pour faire arranger son hood. Aussi bien d'acheter l'autre modèle s'il veut absolument avoir avec un latch.

C'est pour ca que j'aurais aimé voir l'intérieur des 2 style de hood, au moins celui équipé d'un latch pour voir la différence avec celui du client en question.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Domtruck 5/8/2016, 09:32

De toute façon, j'ai fait une recherche et en 1967 c'était des " Hood pins " les " Twist lock " sont apparues en 1968.

https://www.google.ca/search?q=mustang++1967+eleanor+hood&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frCA447CA447&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjgk7-msKrOAhVHVh4KHf5oAeAQsAQIHA&biw=1056&bih=502#imgrc=zN5d1mQiMhnGMM%3A

Ça serait dommage de ne pas respecter l'originalité pour une si belle voiture, c'est mon humble opinion...

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor 1967_010
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Invité 5/8/2016, 11:52

ce qui n,est pas jolis ce sont ou sont placé les Hood pin ,d'habitude il y a des extensions pour les lock pin d,origine ce qui rapproche le trou du Hood pin plus pres de la grille et beaucoup plus jolis

https://www.youtube.com/watch?v=JTinMLjHD4I

si tu veut un latch écrit a cj pony mustang parts ,il devrait te renseigner ,scoot drake en vend peut etre aussi ce genre de latch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par pp.dd 5/8/2016, 13:04

J,aimerais que quelqu'un m'explique
C quoi un éléanor , de quelle originalité parlez vous
ça vient d'un film? je doit pas l'avoir vu
Alors si on fait un film avec un corvette 63 tout modifié de plastique
tout les proprios vont vouloir faire la meme?
Vu a St Lin cette semaine, ça serait un sacrilege de modifier ce mustang
Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Img_2021
Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Img_2022
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Invité 5/8/2016, 13:17

film ,partis en 60 sec avec nicolas cage ,au usa un clone éléonor  sa vaut $100.000 usd ,il y a eu des film avec des corvette ,corvette summer  et plus encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par pp.dd 5/8/2016, 13:48

Donc le gars ci haut avec sa 67 verte ferait bien de la convertir en tas de plastique
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Invité 5/8/2016, 16:56

ok ,ppdd premièrement la verte est une 68 ??? ,une 67 a 2 petite trappe dans le creux du 1/4 ,deuxièment c'est une gt ( peut etre faut pas se fier au name plate dans l,aile ,mais mettons que oui ,cette voiture a de la valeur et en plus si c'est une 390 d'origine code s , encore plus ,mais la moral de l,histoire la mustang de la photo d,en haut y peut tu faire ce qu'il veut avec son chars , si y veut une éleonar ,go ahead !!


ce qu'il y a de bizarre avec la verte est que le devant du 1/4 est une 68 et le derriere du 1/4 une 67 , car il n'y a pas de marker dans l,aile en 67 ,les 50 premiere  68 avait des 1/4 de 67 avec des marker plat et les trou avant était boucher pour mettre le trim 68 .les 68 1/2 avait des quarter 68 avec trim et avec des marker de cougar 68 ,car il y a eu greve chez ford et il n'y avait plus de bezel plat


Dernière édition par olivier le 5/8/2016, 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Revving455 5/8/2016, 17:11

pas mal d'accord avec PPDD ( pour une fois!!)
Je comprend pas trop non plus. Mais boff, je suis pas obligé de comprendre ce que l'un veux faire avec son char, pis c'est ben correct de meme. Les gouts sont dans la nature pis c'est ça qui fait la diversité. J'aime bien voir le travail de détail qui a en dessous par contre
Anyway, des bodys de 67 fastback se vendent en repro faque

La 68 GT on l'a vu dans Bullit, mais elle est originale. Trans am Bandit aussi.
Pour moi, la vraie Eleanor est une fastback 1973
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Invité 5/8/2016, 17:14

je pense que c'est une mustang 71 modifié en 1973  pour la vrai éleonar ,

pour renchérir c'est la meme affaire que prendre un mustang fox body et mettre un moteur Chevrolet au drag en passant qu'on va rouler plus vite ,c'est juste que gm a pas de body et les gars ont déja des moteurs Chevrolet , mais de la a dire que que c'est parce que sa marche plus ,hi hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Domtruck 5/8/2016, 21:46

La Mustang Eleanor a été dessiné par Chip Foose à partir d'une GT500 1967.

C'est une voiture artisanale produite seulement en une douzaine d'exemplaire.

C'est tout de même mieux qu'un char avec un nez d'oiseau à $250K ... Wink

Pis calissement plus beau Laughing
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Revving455 5/8/2016, 22:37

..." un nez d'oiseau"
Je comprend pas trop ce que tu dis.
...
Ah! Un Superbird!!! Le char préféré de Firebuick!! Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor 980105
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Invité 5/8/2016, 22:58

cest pas le chars le probleme ( stupid bird ), trop souvent ce sont les propriétaire du chars ,j'en connais 3 propriétaires de stupid bird et 2 sont imbus d'eux meme l'autre c'est mon client et il a des chars qui valent beaucoup plus qu'un stupid bird sauf que quand tu a seulement ce chars la ,c'est la que sa te monte a la tete !


a $250 milles c'est le vert lime celui a jésus mopar .... tandis que le prix du marché est environ a $100.000 et $130.000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par pp.dd 5/8/2016, 23:56

Domtruck a écrit:La Mustang Eleanor a été dessiné par Chip Foose à partir d'une GT500 1967.

C'est une voiture artisanale produite seulement en une douzaine d'exemplaire.

C'est tout de même mieux qu'un char avec un nez d'oiseau à $250K ... Wink

Pis calissement plus beau Laughing
https://en.wikipedia.org/wiki/Eleanor_(automobile)
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Domtruck 6/8/2016, 08:14

On parles de l'Eleanor 1967 du remake de 2000, pas celui de 1974.

http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967.htm

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par RegHoule 6/8/2016, 13:18

Bon ben après vérification le client s'est en effet acheté le mauvais modèle, a savoir celui pour mettre des hood pins, donc a lui de décider pour la suite.

Merci!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum